Aller au contenu

Showbass

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Showbass

  1. Bonsoir, ce qui suit n'est pas vraiment un port de painte, je m'explique. Cela fait plusieurs mois que je ne joue plus. Je me reconnecte cette semaine, me ballade un peu dans le but de reprendre mon activité, rejoindre un projet. Ma maison se retrouve dans un cubo sur stendel (-860 ; 2300) (entre les cités d'or et le grand rectangle gris en construction, pour simplifier). Donc ma question est : si c'est une zone réquisitionnée, puis-je quand même récupérer le contenu de mes coffres ? J'en avais enterrés sous la maison en guise de protection, car rien n'était cubo... Je ne sais pas si il y subsiste des trucs de valeur. Merci et bon jeu.
  2. C'est vraiment une ''affaire'' impossible ou la négociation est-elle possible ? L'extension n'est pas si énorme que ça, j'avoue vouloir tirer profit du changement de biôme car du coup il colle d'avantage à l'esprit de la ville et son Rp, puis à Frowin tout simplement.
  3. Projet : Schwärmerei (New Stendel) Centre du territoire : 1100 ; 690 environ Biôme actuel : Tundra, que je voudrais conserver en ajustant un peu. Blocs balise : Cobble Taille estimé : Carte ici La ligne rouge indique le marquage en cobble jusqu'au quel il faudrait élargir le biôme tundra.
  4. Showbass

    Grief de desert

    Là je viens de voir que la map a été actualisée, mais j'avais déjà remarqué ce que tu dis sur la précédente map ou le cratère de stendel n'était pas encore construit. Donc de toute évidence c'est pas du grief, c'est juste le paysage généré qui est comme ça. Tu verra que ça se produit sur plusieurs types de biomes, où la roche reste apparente.
  5. Bonjour, J'ai réussi à rassembler un élevage de moutons que j'ai sécurité dans un bâtiment. Il m'est possible de les faire se reproduire et d'obtenir des bébés qui sont ''laineux''. Mais les adultes déjà tondus restent sans laine, donc je me demandais s'il y a des conditions précises pour qu'un mouton puisse fournir à nouveau de la laine. Doit on les installer d'une certaine façon (terre, foin, eau ?), les laisser à la lumière du jour ? Merci
  6. Ah je suis pas habité aux monstres, je vais à Nimps qu’occasionnellement ^^
  7. Voila, tout est dans le titre : il manque des blocs de laine blanche sur cette route. Voici les screens :
  8. IRL Pour la partie IRL, je vous renvoie à ma candidature paysan, dans la mesure où rien n’a changé depuis. Pourquoi devenir voyageur ? Tout simplement car je m'investi de plus en plus sur le serveur, bien que je ne suis pas bien bavard sur Mumble et sur le chat in game. Devenir voyageur me permettrait principalement d’exercer un métier et de pouvoir crafter des objets uniques. A plus long termes, devenir commerçant et ouvrir une boutique à Schwärmerei (et ensuite – qui sait - exporter mon commerce). Mon choix de métier est arrêté, ce sera l’ingénierie comme vous allez le constater dans mon RP. Soit dit en passant, RP dont je suis assez fier. Je me suis amusé à travailler la psychologie de mon personnage, le Vizegraf. J’ai laissé planer le doute sur la personnalité de la Fürstin (princesse) car cette partie du RP ne m’appartient pas, elle sera déterminée par notre Cadillaq (inter ?)national. Réalisations / Projets 1) Petite île aménagée, car auparavant collée aux actuelles falaises de Schwärmerei. J'ai rendu ça un peu plus jolie. 2) Frontières avec les terres de Kalanos. Il s'agissait de repousser les limites et d'aménager tout ça en une belle plage. Le fond marin est encore en cours de réalisation. 3) Ile principale de Schwärmerei. J'ai réalisé les falaises tout autour, et fait deux trois petits aménagements naturels (grotte, trou marin, cascades, stalactites/mites, récifs, et une arche). Un début de donjon en jumpcraft. 4) L'observatoire astronomique sur son pic. 5) Ile des habitations et des commerces. Toujours les falaises, avec des petites nuances comme une faille qui est à venir. Réalisation du relief et remplissage du plateau avec la dirt. A noter que le projet implique beaucoup de terraforming avant de lancer les construction de bâtiments... Role Play – Graf von Schwärmerei I Le bruit au dehors, Rugissement d’âmes perdues. Sonne le glas de la permanence, Et l’insécurité en est accrue. II L'impression vaste mais contenue, Enfermée dans un dédale Muet et incomplet Je me meut sans émouvoir. III La portée est à mon souhait, L'exécution en est la clef . Triste pécule de vie involontaire, Je suis ici sans en être fier. IV Ainsi fini le crépuscule, L'aube se lève sans préambule, Oscillant, virevoltant, tournoyant, Étonnant.
  9. Showbass

    Minage encore...

    Bon, c'est un malentendu, apparemment Diablo est impliqué sur le serveur depuis son arrivée récente comme le montre Commando, il n'est pas récidiviste ou en fuite, ce n'est pas un grieffeur et son intention de réparer était réelle et il m'a même proposer dédommagement. Le sujet est donc clos, oublions ça !
  10. Showbass

    Minage encore...

    Salut, Je vais devenir un habitué de cette section je pense. Ce pas vraiment un port de plainte, car (je m'explique) : Diablotin666 a commencé a miner - nature peinture - sous mes yeux et en ligne droite entre le manoir et le futur observatoire de Schwärmerei (le gros truc pointu en stone). Un message a suffit pour qu'il arrête, il avait apparemment pas compris qu'il était à côté d'un projet (bah v'oui). Je suppose qu'il est aveugle, mais de bonne foi malgré tout. Il a rebouché avec de la cobble à l'arrache (je suis repassé derrière donc) et est partit après s'être excusé... Donc ceci est une plainte s'il a déjà des antécédents, mais je peux laisser passer si il est pas connu dans cette section. Ce qui me fait peur, c'est qu'il aille trouer 50 blocs plus loin. Tchouze Cheese !
  11. Showbass

    Minage sous projet

    Merci d'avoir pris le temps de traiter ma demande Le cubo restant nous intéresse moi et Cadillaq. Il peut nous être crédité ou doit-on payer son prix ? On pense le faire déplacer par contre car aucun bâtiment ne sera construit dans cette zone.
  12. Showbass

    Minage sous projet

    Son apparition est plus récente que ton départ, c'est moi qui terraforme le sous sol et je suis passé à coté sans l'avoir jamais remarqué. Pourtant j'en fait du passage, entre les coffres et la récolte de blé...
  13. C'est une vrai autoroute, du pain dans le gosier et c'est partit ! J'ai parcouru le chemin de part en part, beau boulot au niveau du terraforming J'appuie KillerMapper pour ce qui est des angles, il faudrait essayer de les casser un peu, arrondir chaque virage sur 5/6 cases par exemple.
  14. Showbass

    Minage sous projet

    Bonjour, Il y a deux-trois jours est apparu un tunnel menant à du minage optimisé sous l'ile principale de Schwärmerei. Sous l'ile pile poil au niveau de la mer. J'ai laissé un panneau juste devant. Il faudrait regarder les logs de ce tunnel et sévir ! x : 1116 z : 676 Aussi, il y a deux cubos au nom de membres bannis définitivement pour projet illégal vers x : 1092 ; z : 866 qu'il faudrait enlever. Louvinette est dans le cubo, je pense que la plainte lui avait été adressée à la base Est-il possible de récupérer les cubo pour notre projet étant donné qu'ils sont déjà fait ? Peut être que j'en demande trop mais on sait jamais J'ai délimité les cubos avec de la cobble.
  15. Il y a une petite île sableuse à proximité de la prison de Veraz et de Schwärmerei qui ne ressemble à rien du tout, certains ont dû se servir en sable de manière peu intelligente en creusant en ligne... Je suis dispo pour donner un coup de main, ce n'est pas une zone énorme non plus donc à 3 ou 4 ça peut se régler vite et bien Dans la zone de Schwärmerei il y a aussi cette zone pas jolie mais il est prévu qu'elle soit transformée en océan dans le cadre de notre projet. On en fait notre affaire, mais à plus ou moins long terme, on a déjà pas mal de terraforming en cours. C'était juste à titre d'info
  16. Salut, je viens de finir le terraforming entre Schwärmerei et Les terres de Kallanos. Voici le rendu : Il reste deux coffres et un atelier que j’enlèverais demain ou ce soir si je me reconnecte
  17. Présentation IRL Je vous renvoie à ma candidature de paysan pour ma présentation IRL : Clique là ! Puis aussi pour le début de mes aventures RP si jamais ça vous intéresse Je compte bien m'installer vers chez vous ! En plus si il y a du bon rhum, ça laisse présager les soirées cocktail niahahah RP Nouvellement paysan, il pu enfin se vanter d'avoir intégré ce nouveau continent. Son but à présent était de trouver un endroit où s'installer, et c'était une chose des plus difficiles. Au cour de son trajet initial l'ayant mené jusqu'à la capitale, les villes qui s'étaient succédés possédaient toutes un certain charme, mais dans des formes et des proportions toutes autres. Autrement dit, il ne savait pas précisément ou aller. Aucune place jusqu'alors n'avait provoqué en lui un émoi particulier. Une soirée, alors qu'il fréquentait un bar de la capitale, il eu l'écho d'un récit de voyageur. Ce périple qu'on lui conta prenait la forme d'un roman de bonne aventure. Il aurait bien pu s'agit d'une histoire inventée, d'un mythe. On racontait que quelque part sur le territoire de New Stendel se trouvait une île pirate. Torcuba. L'emplacement était vague et ce qu'on en disait variait beaucoup. En somme, cette île restait une inconnue. Seuls pirates et marins expérimentés pouvaient la localiser. Le lendemain, la graine plantée la veille germa dans l'esprit de Showbass. Rien ne le retenait ici dans la capitale, dans ce grenier où il logeait, loué une fortune. Ses quelques affaires dans un sac à dos, il s'engagea sur la route de Nevah. Rendu sur le port, il chercha un navire sur lequel embarquer en tant que mousse. Ce n'est qu'après quelques semaines qu'il fut engagé sur le HMS Seeshell, un navire commerçant. Avec malice, il imaginait déjà se faire aborder par les pirates. Cela aurait été rapide pour trouver Torcuba, mais au grand dam de ses employeurs. L'équipage prit bientôt la direction du large. La première mission du Seeshell était de livrer des vivres à la ville nordique Fingelberg. Le temps serait peut être long avant d'apercevoir l'île convoitée mais il attendrait. S'en suit un mois de navigation, entrecoupés d'escales mineures Un frisson parcouru l'échine du Seeshell dans la dernière étape du voyage vers Fingelberg. Dans le crépuscule, un pavillon noir fut aperçu au loin, en direction du nord est. Ce qui était sur, c'est que le navire avait été repéré mais les pirates n'y avaient pas accordée d'importance. Peut être se dirigeaient ils vers Torcuba et qu'ils n'avait pas voulu être retardés en attaquant le Seeshell. Le doute persistait mais l'équipage, qui avait été mis en alerte sur le pont pu retourner à ses préoccupations. Un plan apparu clairement dans l'esprit de Showbass. Un projet fou, risqué. Il se proposa comme volontaire pour la permanence durant la nuit. Cette tâche étant accomplie par binôme, il réussit à assommer son compagnon, qu'il étendit dans les cordages, à l'abri des regards et mis une chaloupe à l'eau. Il n'y avait aucun nuage, il pu donc se repérer avec l'étoile polaire. Son entreprise lui paraît grotesque alors qu'il semble perdu au milieu de l'océan. Il regrette d'avoir déserté le Seeshell. Mais soudain... L'île se profila dans le brouillard du matin. Une lumière perçait le sommet du ciel et s'aventurait au large. Ce n'est qu'en approchant d'avantage qu'il discerna la forme colossale d'un phare et le drapeau solennel arborant les couleurs des pirates. Sa force décuplée, il recommença à ramer. Ses muscles raides brûlaient. Il entonna avec conviction un des seuls airs pirates qu'il connaissait. Si vous briguez joie et fortune, Aventuriers, écoutez moi ! Fuyez le port, fuyez la dune, Et de la mer soyez les rois ! Le vent souffle et l'onde est profonde Démons au robuste estomac, Nous pourrions dévorer le monde, Dos à dos contre le grand mât ! (Trois Coeurs - Jack London)
  18. Présentation IRL Donc moi c'est Rémy, j'ai 18 ans et je suis étudiant en 2eme année de BTS. Je n'ai pas de grande expérience dans Minecraft, je débute encore si on peut dire En solo, j'ai réalisé des constructions assez simples ; quelques maisonnettes, une villa, une tour, des stations et des circuits de minecart... Je reste dans le basique et je travaille encore la décoration, l'alliance des divers matériaux, etc... Ensuite j'ai découvert Minefield grâce à un ami. Je me suis inscrit et me suis promené dans quatre ou cinq villes. Powwwwwaaa ! Je suis resté très impressionné de voir une map si cohérente malgré le fait qu'il y est beaucoup de monde sur le serveur. Un petit bravo à l'équipe et à tous ceux qui gèrent le chmilblique. Donc Here I am, j'espère trouver ma place dans la communauté, je postule pour le grade de paysan. Mes ambitions (edit) Construire mon petit chez-moi tout d'abord puis participer à des projets en commun, ce qui me permettra de me faire la main et de connaitre du monde ! Je pense m'installer du côté de Torcuba Maintenant, place à la partie rôle play, j'espère ne pas avoir pondu un truc trop ennuyeux pour vous autres Rôle Play Il vient un jour où l'on sent des ailes nous pousser. Et ce jour en question, c'était il y a un an environ. Showbass quittait la petite maisonnette familiale et engageait un premier pas sur le long chemin qui menait sur les pistes du vagabondage. Traversant contrées et bientôt divers détroits et bras de mer, il explorait tel un pionnier une nouvelle terre. Il foulait en réalité les mêmes pistes que d'autres avant lui, mais il l'ignorait encore. Son périple fut pénible, son existence rude, la nourriture et l'abri rare. Les quelques ressources dont il disposait ne constituaient qu'en quelques pièces d'argent dans une poche, vite trouée et vidée de ses quelques économies. Au fil de ses avancés, les sentiers et chemins de terre se fondirent en routes pavés et fréquentés. Il croisait marchands ambulants et autres vagabonds, avec qui il troquait les quelques trouvailles qu'il faisait dans la forêt, et dont il ignorait la réelle utilité et la valeur. Cela lui assurait la plupart du temps un semblant de repas, ou une rasade de bière salvatrice. Il persista dans cette voie jusqu'à son arrivée dans un univers tout autre, celui des grandes villes, avec ses magasins et éparses boutiques, ses fontaines, ses statues et murailles monumentales. Il ne pouvait que rester bouche bée devant de telles entreprises. Son admiration pour ce décor urbain fit de lui un vagabond des rues, sans réelle situations ou logis fixe. Et d'un pur hasard, ce n'est qu'en passant devant un bâtiment fortement animé – qu'il avait cru un moment être une taverne – qu'il découvrit l'ambassade. Ses ailes se déployèrent une seconde fois et il eu l'ambition de changer, de devenir quelqu'un. De s'établir. Il pénétra dans ledit bâtiment, de haillons vêtus, les bottes troués et une fragrance manifeste semblant le poursuivre. Puis, remarquant un guichet libre, il s'y dirigea. Son interlocuteur posa d'abord sur lui un regard interrogateur, mais il su d'emblée pourquoi cet étrange hôte s'aventurait jusqu'ici.
×
×
  • Créer...