Aller au contenu

Keizan

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    640
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Keizan

  1. Très belle présentation, je trouve le Rp colonial sympa et original ! Et hors considération Rp, le design des armes et engins est superbe !

     

    Maintenant, vu que le Rp du serveur est principalement médiéval, je trouve que les chars du premier post ont l'air un peu trop sophistiqués, ressemblent trop à des modèles récents. Par contre celui que Lucasbauert par la suite a l'air convenable et au niveau technologique du serveur. En plus leur taille permet un transport par bateau/sous-marin plus facile.

    Même si le modèle d'un char et ses composantes de base n'ont pas beaucoup changés au fil du temps, la différence de complexité entre les premiers et les actuels est gigantesque et s'étale sur des décennies. C'est comme pour les voitures, celles d'aujourd'hui c'est toujours basiquement 4 roues, un moteur et un volant, même si ça n'a rien à voir avec les premiers prototypes. Et sur MF je dirais qu'on se situe au début de cette ère de découverte.

     

    D'un autre côté je ne vois pas pourquoi l'utilisation du Lotharon comme combustible poserait problème, et le dégagement de chaleur du moteur n'amène pas de souci majeur dans le fonctionnement du char tant qu'on est dans un climat pas trop chaud, et comme Nabes est paumé dans l'océan il doit pas y faire 40°c non plus.

     

    Donc pour ma part ce sera un gros +1 pour ce projet Steampunk !

  2. J'ai jamais été très porté sur les longs discours, donc je vais pas la faire longue. (Remarquez comme je remplis l'espace avec ces phrases inutiles.)

     

    Zerephu s'est montré très accueillant (m'a traîné de force) quand je suis revenu sur le serveur, et de ce qu'il m'a été donné de voir je dirais que Zeleph est quelqu'un de très sympa et ambitieux, c'est avec attention que je suis son projet. J'apporte sans hésitation un gros +1 à ce joueur de qualité !

     

    Keizan le Paumé

  3. ~DÉTERRAGE DE L'INFINI~

     

    Bonjour, bonsoir.

     

    C'était juste pour prévenir que j'étais passé, si un ancien (ou actuel (haha (Keizan le retour de l'humour))); membre du Directoire passe ici,

    ce serait sympa qu'il laisse un petit message, pour voir ce que tout le monde devient.


    Les messages coquins sont à envoyer par mp toutefois.
     

  4. Je ne peux que vivement soutenir cette candidature, ayant moi-même incité ce fier paysan à obtenir un meilleur rang, que paysan justement. Il ne fait jamais les choses à moitié et est tout à fait digne de son titre de Larbin Zélé en Chef après des journées entières à miner, à bâtir, à farmer. Il est bon architecte et correcteur orthographique, très sympathique sur Mumble/Ig/forum et tout. C'est une personne bien plus respectable que moi en tous cas.

     

    Il mériterait bien plus qu'un grade paysan, mais cela ne dépend que de lui!

     

     

    En attendant, je souhaite être mineur

    y8oq.jpg

    Pourquoi tant de violence envers les Lawolfs? Hein Pcote? Le saurais-je un jour?

     

  5. Nom : Keizan

     

    Réputation : /

     

    Rang : Sombre Gardien

     

    Voie choisie : Ordo Hereticus

     

     

    Keizan, un Sombre Gardien

     

    Keizan est un Lawolf Blanc, autrefois humain avant son arrivée au Directoire et sa mutation. Depuis il arpente les mines et les bâtiments sans troubler le silence de mort qu'il y règne et en se faufilant entre les ombres. Quand il sort au grand jour, il se réfugie derrière sa cape plus sombre que la nuit.

    Certes, son architecture est souvent remise en question et il n'a pas l'air très futé, mais c'est un gardien dévoué à sa cause.

    Il connaît le Directoire comme sa poche depuis des temps immémoriaux, quand les plus gros cristaux n'étaient pas plus gros que la main et que le sol était encore incorrompu. Souvent on tombe sur des marques de dents dans la pierre, signe que Keizan avait faim de cobble.

    :cobble::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::cobble:

    :air:

  6. Cela fait longtemps que j'ai arrêté de compter les points de réputation, mais ce n'est pas pour autant que j'ai arrêté de travailler au Directoire.

     

    Pourrais-je avoir l'avis du Prince Sombre Saylsmorin?

     

     

    Travaux

    13/1 : Travaux sur le Pandemonium : 3 heures

    14/1 : Travaux sur le plafond : 4 heures

    15/1 : Travaux sur le plafond : 2 heures

    17/1 : Travaux sur le Pandemonium : 2 heures

    20/1 : Travaux sur le Pandemonium : 2 heures

    29/1 : Travaux sur le Pandemonium : 1 heure

    31/1 : Travaux sur le Pandemonium : 4 heures

    5/2 : Travaux sur le Pandemonium : 3 heures

    7/2 : Travaux sur le Pandemonium : 1 heure

    12/2 : Travaux sur le Pandemonium : 1 heure

    25 heures

    23/2 : Travaux sur le Pandemonium : 3 heures

    26/2 : Travaux sur le Pandemonium : 1 heure

    -> Passage en 50pts/h.

    09/3 : 1 heure

    10/3 : 3 heures

    15/03 : 1 heure (Jusqu'au bout du cube)

    16/03 : 3 heures (Jusqu'au bout du cube)

    17/03 : 1 heure (Jusqu'au bout du cube)

    18/03 : 1 heure (Jusqu'au bout du cube)

    29/03 : 2 heures (Jusqu'au bout du cube)

    07/04 : 1 heure (Jusqu'au bout du cube)

    09/04 : 3 heures (Jusqu'au bout du cube)

    18/04 : 3 heures (Cairn)

    21/04 : 1 heure (Cairn)

    22/04 : 3 heures (Jusqu'au bout du cube)

    52 heures

    28/04 : 1 heure (Terraforming entrée)

    1/05 : 2 heures (Cairn)

    18/05 : 1 heure (Cairn)

    20/05 : 1 heure (Cairn)

    23/05 : 1 heure (Cairn)

    Absence des leaders

    15 heures

    Total : 3625 points

     

    Dons

    15/1 : 16h55:

    - 50 lingots de fer

    - 3 stacks de bibliothèques

    http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 165607.png

     

    Total : 225 points

     

    Achievements

    - Serviteur : 20 points

    - Apprenti : 50 points

    - Expert : 100 points

     

    Total : 170 points

     

    Total

    4020 points

     

  7. Moi, ban? Naaaaaan.

     

    J'ai juste eu une peine à cause d'une balise bien moche oubliée sur Nabes, mais pas le marbre blanc, je ne suis pas fou!

    Pauvre Az...

     

    Puis j'suis destitué là donc...

     

    Donc je trouve des graines, de la stonebrick et de la netherbrick? Ok.

  8. Même à des profondeurs obscures pareilles, la végétation poussait. En levant la tête, Keizan aperçut un fin rai de lumière, loin à la verticale. L'effort que demanderait la remontée le découragea. Les lianes mortes tombées au fond de la fosse formaient une couche épaisse et moelleuse plutôt confortable si l'on faisait abstention des épines et de l'odeur d'humus en décomposition. Il peinait à sentir Sayls, mais Keizan était sûr qu'il était tout proche. Pourquoi ne le voyait-il-pas? Il l'appela, en vain.

     

    Keizan se mit tout de même en quête de cobble et gratta l'épaisse couche végétale qui le séparait de la paroi rocheuse. Il y découvrit des inscriptions indéchiffrables usées par les éléments. Elles semblaient assez anciennes et avaient été taillées avec soin au burin d'obsidienne serti, un outil hors de prix de nos jours.

     

    Il dégagea plus de verdure laissant apparaître des fresque d'assez mauvais goût, et des petites inscriptions moins vieilles, faites rapidement à l'aide d'un caillou pointu sûrement, laissées sans doute par un aventurier aussi imprudent qu'eux. Le langage était inconnu à Keizan, mais la présence intempestive de têtes de morts ne présageait pas grand chose de bon.

     

    Distrait par un bruit de dégringolade venant d'en haut, Keizan tendit l'oreille. Était-ce Sayls? Pcote? Une masse de liane tomba depuis quelques mètre devant lui, empestant de l'odeur de Sayls. Il approcha sa main et sentit la présence d'un corps invisible.

    Un autre bruit lui parvint, comme un juron et Keizan n'eut pas le temps d'éviter le rocher qui lui tomba sur le coin de la tronche.

×
×
  • Créer...