Aller au contenu

probleme de deconnection systematique


byll
 Partager

Messages recommandés

Voil un petit post pour ceux qui comme moi on connu le multi avec beaucoup de desagrément.

C'est a dire " tiens je casse 2 bloc ou 2 tronc d'arbre ou 2 bloc de sable et pouff une joli deco !!" avec un joli message qui peux alterné vers la fin:

internal exception: java.net.socket exception: software caused connection: socket write error

 

et ca a l'infini.... :? depuis que je suis sur minefield, ca ne fesait que ca, j'usqu'à aujourd'hui ou j'ai trouvé la solution sur un site anglais.

 

il suffit:

- allez dans votre panneau de configuration

- apres dans systeme

- puis dans gestionnaire des taches

- ensuite double clic sur "carte reseau"

- clic droit sur atheros, faites defilé sur propriétés cliquez

- allez dans avancé

- modifiez la memoire tampon de transmission passez la à 512 au lieu de 256

- desactivez toutes les fonction commencant par "dechargement"

- puis demarrez Minecraft

 

Et là quelle bonheur !!!!!!!!!!!!! :lol: vous pouvez detruire 3 meme 4 meme 5 bloc sans la deco fatale !!!! genial que du bonheur....je peux vous dire j'ai bien failli pleuré tellement j'étais content.

 

Bon voilà j'éspère avoir aidé quelqu'un avec ce post. :D et si vous avez des questions demandez moi IG.

 

allez ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même cela dépend du Système d'exploitation.

Sous Windows seven il y a quelques petit changement.

 

Ce n'est pas "gestionnaire des taches" mais "gestionnaire des périphérique".

 

Et faite tout de même attention car modifier des paramètre dans les cartes réseaux peu quand même avoir des répercussions autres que celle de mieux jouer a minecraft.

 

Mais si ça marche bien sans créer de problème sur l'ordi merci de faire partager cette solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faite tout de même attention car modifier des paramètre dans les cartes réseaux peu quand même avoir des répercussions autres que celle de mieux jouer a minecraft.

 

Le mieux est de noter TOUT changement effectué afin de pouvoir revenir en arrière en cas de problème majeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors a priori ca ne marche pas totalement.

 

J'ai dans un premier temps passer le buffer en 512, ce qui fait que je ne me fait plus deco.

Ensuite j'ai tout desactiver comme tu disais, mais la ca n'as rien changer, pas de deco, mais toujours pas la possiblité de looter...

 

Donc a la limite autant juste mettre en 512 et ne pas toucher le reste, c'est deja ca de pris.

 

Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...