Aller au contenu

Election du Nabah


loymaster
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Suite à mon ascension, la fonction de consul de l'économie s'est retrouvée libre et un nouveau consul se doit d'être élu. Je demande à tout les volontaires de bien vouloir se présenter ici.

 

note : tout névain peut se présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers Névains,

 

Cela fait quelques temps que je suis devenu citoyen de Nevah, j'ai pût voir la cité se développer et l'avènement d'une nouvelle ère à Nevah.

J'ai participé au projet de guilde et je risque de m'occuper de l'académie des Mages .

Mais je veut participer Activement au développement de la ville donc je me propose en temps que Nabah.

Je dispose de beaucoup de temps libre donc je suis souvent connecté et souvent sur mumble. J'ai également assez de temps pour m'occuper des comptes de la ville ainsi que pour m'occuper du forum.

Je n'ai pas peur du contact avec les autres ville pour le commerce extérieur.

Bref, je pense posséder les qualités requises pour ce poste.

J'espère être plébiscité par mes concitoyens.

 

Cordialement,

UltimaAnsem, mage de Nevah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque loy veut que cela ce passe ainsi.

Je décide de postulé pour ce poste, étant actuellement adjoint au nabat

je suis très souvent connecter et disponible pour toute transaction

et pour participer activement a faire vivre cette ville en gérant les compte de Nevah.

Dans le passer j'ai participé a divers projet a Nevah j'ai commencer comme simple

gardien puits j'ai aider a construire le temple de phôs la gare les égouts et d'autres projet que

j'ai oublié. ^^

Je pense convenir parfaitement a cette responsabilité et je m'engage a prendre les bonnes

décision pour faire de Nevah une ville vivante.

 

Xaldrin, Adjoint au Nabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente aujourd'hui devant vous au post de Nabah

 

En effet, étant présent à Nevah depuis sa création, je connais la ville, son histoire, sa communauté. Ainsi, je peux donc continuer la ligne directive qu'a choisi Nevah tout en apportant son lot de nouveauté.

 

De plus, mon rang de marchand me permet de pouvoir directement acheter et vendre aux particuliers, ainsi que de pouvoir utiliser les panneaux de vente. Tout cela me permet ainsi de remplir au maximum les fonctions du Nabah.

 

Pour finir, mon implication dans Nevah, ne cesse d'augmenté depuis le début, et est aujourd'hui au plus haut que jamais (hors passage sur Robinson ^^), alors aucun risque de futur joueur fantome.

 

Miti16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...