Aller au contenu

[Robinson] Vos constructions


Djorak
 Partager

Messages recommandés

Hop hop hop, la robinson est de côté pour l'instant, mais après près de 10 jours dessus, on a eu le temps de construire des choses bien intéressantes, voire magnifique.

 

Faut en profiter pour faire revivre ce pauvre petit forum qui s'est senti tout seul sans nous, perdu sur son petit serveur coupé de tout.

 

C'est pourquoi, j'invite les personne qui possède des screens de créations de la robinson, à venir les poster ici-même.

 

Évitez juste de venir poster une capture de votre maison sinon on n'a pas fini. Un peu de recherche, que diable ! :P

 

A terme, je mettrais vos screens de côté pour faire un petit album souvenir. ;)

 

Bon, quant à mes screens, c'est des créations de la communauté de Minar exclusivement : notre pont, mon phare et notre stade de Spleef. :roll:

 

Clic clic sur les images pour les voir en plus grandes.

 

jr71hl.jpg

UTWLll.jpg

kFpAHl.jpg

 

 

Ah non, un petit screen de la magnifique maison de Là-Haut aussi.

 

OMDstl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter le post de Moug j'ajoute un screen

 

du Fort Rune :

13486432641858_20110406_164706.png

 

de la Citée Rune :

18871991512110_20110409_175955.png

 

du Jardin des Runes vu de dessous :

2125472171526_20110409_175040.png

 

et d'une vu de dessus du Jardin des Runes de jour :

142017096870_20110409_175728.png

 

de nuit :

11965074852852_20110409_180342.png

 

Pour finir je précise que ces trois constructions ont été faites sous la direction d'Aelfyr et des Fils du Nether.

 

Je remercie aussi la participation et l'aide apportée par : Andurinel, Bayaba36, om24, arthurbilly41 et Kiw0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais vu le Fort Rune de nuit et sous cet angle! Ca donne très bien, félicitations à tous les bâtisseurs de cette map robinson vraiment pas comme les autres!

 

 

Je pense qu'il faut vraiment tout faire pour ne pas oublier ces créations!

 

 

Cordialement Pipoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, j'ai perdu tous mes screenshots à la suite de quelques problèmes :roll:.

 

Même si elles étaient plus modestes, il y avait aussi de petites créations pas loin du spawn. Nouvelle Icarus par exemple (et ma maison juste derrière, même si je l'avoue, elle était moche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...