Aller au contenu

Le petit guide du Cube-ball [Le retour]


Rasetsu
 Partager

Messages recommandés

Ce sport m'a l'air super, mais j'ai tout de même une question, les rencontres ce feront-elles comme au football ville contre ville ?

 

J'aimerai addhérer, et proposer d'addhérer aux habitants du dôme soulaflotte.

 

Cordialement,

Superoufman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre aux questions donc :

 

1) C'est à vous d'imaginer le terrain, enfin je pense que c'est tout de même un des principaux intérêts de la V2. Vous pourrez jouer "à domicile" avec un véritable avantage (pour cela il faut créer le terrain en ayant déjà une stratégie en tête).

 

Dans la mesure du possible le terrain doit être symétrique (dans le cas contraire à la moitié du temps les équipes changent de coté).

 

Ne vous sentez pas limité dans la construction du terrain (si ce n'est la taille), vous êtes relativement libres. Si vous avez besoin d'un effet particulier, proposez le.

 

Au départ je pensais utiliser le stade officiel avec le plugin ('fin surtout parce que ça me l'était proposé) ... mais vu que de toute façon les villes voulant participer créent leurs propres stades, je pense qu'on peut continuer sur cette lancée. (au départ c'était un peu mon idée, mais je pensais que toutes les villes n'auraient pas forcement assez de place pour ça, et que les terrains encombreraient surtout la map inutilement).

 

2) Pour la question des tournois, je compte en proposer de plusieurs sortes, mais la principale attraction c'est tout de même le ville contre ville effectivement.

 

(Il y aura aussi des tournois V2 pour les particuliers si ça intéresse suffisamment de monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa s'appelle le Spleef il n'y a rien d'officiel sur ce sport sur le forum, du moins je ne crois pas.

 

Par contre tu peux aller sur le tchat ou Mumble (c'est mieux) en jeux et demander à faire un spleef ou même en organiser un.

 

Cordialement,

 

Thorvald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me tarde d'essayer de faire une partie ^^, est-il possible d'en créer un assez conséquant en tant que projet? Si oui, j'aimerais beaucoup en faire un mais qu'il soit assez grand pour accueillir beaucoup de monde. Sur ce, j'espère avoir l'honneur de participer aux futurs tournois de cube-ball :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stade de Cube-Ball : L'Anémaque, d'anemos, le vent et aqua l'eau, est ENFIN terminé. Il reste juste une ou deux finitions mais j'avais pas les ressources...

 

[...]

 

Crdlt, Raidentiger, roi d'Inmora.

 

D'après ce message, le stade d'Inmora serait presque terminé (voir terminé en fait vu que ça fait déjà quelques temps). En ce moment je ne suis pas des plus disponibles comme tu as pu le constater, mais je pense que dans le weekend on pourra organiser quelques matchs V2 si les inmorains sont d'accords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end ?

 

*Se met en tenue de sport et va s'entraîner*

 

Hey le nain ! (thorvald) Prépare-toi ! On va enfin faire un match !

 

 

 

PS : Si c'est un dimanche, cela ne sera pas possible pour moi, étant donné qu'on est invité pour un anniversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...