Aller au contenu

[Accepté]Demande de Statut "Paysan" - Edeyss


Edeyss
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour ! Bien que je n’ai pas la semaine d’ancienneté sur ce forum, je l'avais -presque- sur le temporaire, je poste ma candidature.

 

IRL

Je me prénomme Jennifer, mais j'aimerai (oui car je ne peux encore exiger) soit Jen', soit Jenny ou encore l'un de mes nombreux pseudo qui, ici, n'est autre qu’Edeyss. Cela fait désormais un peu plus de 20 ans que je squatte ces terres à la recherche de.. De quoi ? Et bien, de vie, tout simplement ! J'aime faire des rencontres et, bien que j'ne sois pas très bavarde "en audio", j'apprécie discuter. Native et originaire de la banlieue parisienne -je vous écoute pour les clichés :)-, j'ai un jour atterrie dans le sud de la Vendée, puis en Charente Maritime.

J'ai connu MineCraft, ainsi que MineField, par le biais de connaissances -dont Kertha fait partie et pour ceux qui devine (et qui on légèrement été informé en avance, bande de tricheur) ou je me place j'oserai un "GG"- mais aussi par le biais de vidéo du beau et célèbre TheFantasio974 ;)

J'aime l'ambiance de Minecraft Multi, la sympaticité des Minefieldiens, que je connais a travers les heures de jeu de Kertha ainsi que le gentil Neilmims qui me soutiens dans mes débuts.

Mes passe-temps ne sont autres que mon Pc.. :) J'aime bien tester des MMORPG connu ou non. Je suis une adepte du grand et fort connu World of Warcraft bien que je test un petit qui s'appel Forsaken World FR.

Et, un jeu qui m'a beaucoup plu dont je regrette le retrait du mode "on line" est HellGate London, un jeu qui a su unir Quête et FPS.. <3

Mais autre que les MMORPG (ou, désormais plus connu sous l'appellation barbare du "Meuporg" !), j'ai longtemps été une Rôle playiste via divers forum, avec plus ou moins de populass bien que je pense avoir perdu la main –voir les deux- à la maitrise de cet art.

 

Ce que je pourrais apporter au jeu ne serait autre que ma bonne humeur, mon humour pas très clair ni droit ainsi qu’un bon nombre de service de part ma grande gentillesse et couplé a une immense générosité. Et peut être, par moment, au besoin ou non, mon calme et ma diplomatie afin de faire comprendre les malaises ;)

 

IG

Je m'y suis réveillée. Oui, comme je me réveil le matin, sans savoir tout de suite ou je suis et pourquoi ! Pourtant, ce paysage m'était familier, ces prairies identiques à certains souvenir, ce ciel aussi bleue que la mer qui entoure ces montagnes. Pourtant, je ne reconnais pas l'endroit ou je suis. Cela à l'air d'une île mais l'endroit est étrangement géométrique, appelons-ca plutôt cubique. Je me lève et regarde par la fenêtre de cet endroit, et ce que je vis me cloua. Une vache, oui tout simplement mais pas entièrement. Cette vache n’avait ni poils ni pi, cette vache aussi était cubique ! Alors je me suis dis « Quit à être perdu, autant sortir et m’y perdre ». Ce que je fis, je sortie, mon bagage semblait habituellement lourd, j’en sortis une hache et me mis à bûcher. Je trouvais ca plaisant, une routine qui coulait dans mes veines et c’est alors que je me souvins !

Les gens appelaient ce monde MineField, et j’étais à la fois architecte, mineuse, troqueuse et colporteuse !

Le jour, je bonifie mon logis, récolte diverses denrées qui seront –plus tard- troqués, et aide au besoin ceux qui désirent être aidé. La nuit, je me calfeutre dans mon petit nid et pars en exploration au fin fond du tréfonds de l’abime de cette terre afin d’y découvrir, peut être, nombre de mystères !

J’ai atterrie dans ce monde pour quelques énigmes que ce soit, et qu’un jour je découvrirai. Je suis ici, et je parcours ce monde, à la recherche du meilleur terrain pour.. Construire un refuge ou chaque homme mettra pierre ç l’édifice et montrer qu’un lieu peut être signe de solidarité, avec masculinité et féminité :)

 

 

 

 

[hrP]Je remercie par avance du temps que prennent les admin à lire chaque candidature et d'y répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que voyageur je soutiens cette candidature. Personne d une grande maturité, motivée, ect...

Et surtout une bonne humeur qui apportera beaucoup de bon moment au joueurs qui croiseront son chemin!

 

neilmims, voyageur et conseiller du Fortin doré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...