Aller au contenu

[Accepté] Ma demande pour de venir paysan !


maxiLe
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Game/Forum :

 

maxile pour les deux

 

Âge :

 

18 ans

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

 

Par l'intermédiaire de mon cousin !

 

Comment avez-vous connus Minefield ? :

 

Toujours ce même cousin ^^

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

 

A peu près 1 mois

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo :

 

Une petite maison

 

-En Multi :

 

Un palais perchet sur une falaise

 

Vos projets pour le multi :

 

Un palais pour commencer ou une maison sa dépendra de l'endroit puis petit a petit un réseaux de mines !

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

 

Mon cousin qui ce nomme si je me trompe Aballister

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

 

Oui , un fait par mon cousin une sorte de LAN en faite.

 

Présentation irl :

 

Hello , je suis maxime 18ans étudiant à l'iut de Toulouse ( Paul Sabatier ) plus précisément au département Génie Mécanique et Productique Techniques Aérospatiales.

J'aime les jeux vidéos(FPS, STR , plus récent minecraft) , musique ( Minimal , Métal et autres).

J'ai aussi une passion pour l'informatique plus précisément le hardware ! Le software étant moins ma tasse de thé. ^^

Je croit que ya pas plus de choses a dire sur moi voila !

 

Rp - Votre personnage :

 

Simple vagabond depuis toujours mon personnage rêve de s'établir dans une contré et d'établir un château immense !! enfin pour lui ce n'est qu'un rêve il n'a jamais été vraiment doué pour construire et il n'est pas vraiment en bon thermes avec toutes les créatures le poursuivants la nuits obliger de fuir pour sauver sa vie il cherche désespérément la terre promise pour enfin établir ne serait-ce qu'une petite maison pour commencer et puis et puis une mine et et aussi un champ pourquoi pas et et agrandir cette mine et alors construire une plus grande maison mouahahahaha et alors peut etre une immense mine non non la plus grande mine du monde mouahahahaha enfin c'est ce qu'il croit ...

Car pour le moment c'est un vagabond ce cachant dans des cavernes la nuit sans torche faisant souvent des mauvaises rencontres tel un petit creeper pret a lui sauter a la tete !!!! courant pour éviter les fleches des squelettes , les araignées et autres horreurs existants la nuit mouahahahaha

La tache ne sera pas facile pour maxile il devra trouver un endroit sans danger s'établir noué des relations avec les autres habitants et ce n'est que alors qu'il pourras envisager de construire son plus grand projet jamais imaginé un palais immense avec un complex de mines profond et riches en matériaux. Oh oui il va en chié enfin sa va pas être facile , ce sera long , dur , effroyable même !! Mais je suis sur qu'il y arrivera , peut être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...