Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Thorvald0598


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me nomme Jean-Guillaume (c'est long je sais), Je suis âgé de 17 ans. Originaire de Normandie, (plus précisément, Cean) je vis aujourd’hui à Nice dans le sud de la France.

 

Actuellement en 1ère L, je vais intégrer après le BAC, l’ESRA ( Ecole Superieur de Réalisation Audiovisuelle ). Je suis mordu de cinéma depuis quelques années. J’écris un scénario que je compte breveté et tourner pour montrer à l’ESRA en tant que projet d’admission.

 

Voilà pour ma vie réel, maintenant passons au IG !

 

Dans le jeu je me nomme Thorvald0598, mais mes ami(e)s m'appelles Thor ou Thorvald.

Je joue à Minecraft depuis maintenant 4 mois, j'ai pas mal d'expérience dans le jeu, sur la map Robinson qui a été mise en place pendant la "crise" de Minefield j'ai pu aider et construire pas mal de projet et être gagnant du premier tournoi officiel de Cube-Ball !

 

Sinon j'aide un petit projet d'une auberge ( je fais la décoration^^).

 

Voilà quelques screens pour illustré mes propos :

 

ma maison :

 

Rez-de-chaussez

capturedcran20110412132.png

 

Chambre

capturedcran20110412132.png

 

Salon-télé

capturedcran20110412132.png

 

Bibliothèque

capturedcran20110412132.png

 

et le cube-ball :

 

 

image7kt.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Je n'ai pas put faire beaucoup de screen de ce que j'ai fais ou ce à quoi j'ai participé, puisque Stendel est revenu.

 

EDIT : je participe au projet de la cité Galïanor, où je construis une énorme tête de dragon.

 

Je désire bien évidemment être citoyen, pour pouvoir bénéficié de droits supplémentaires et pouvoir aidés et construire autant qu'il m'en sera permis !

 

Nom d'un cube ! Avec tout sa j'ai failli oublier le RP !

 

Voici mon RP qui sera la suite en faite du celui que j'ai écris pour ma candidature en temps que paysans...

 

 

Thorvald tout juste arrivé dans cette ville et accepté en tant que paysan vécu une seconde catastrophe...

 

La ville de Stendel et ses provinces était elles aussi attaquées par un ennemi invisible et d'une force redoutable ! Lui et des centaines de Minefieldiens furent alors envoyés par les dieux dans un autre monde. Tous devais repartir de zéro...

 

Voyants la peine de certaines personnes et la motivations d'autre il commença à construire sa Maison, une fois finie il décida d'amasser le plus de ressource possible dans un but non lucratif et purement généreux.

 

En se baladant de communautés en communautés, Thorvald se fit des ami(e)s et put participer à de grands projets.

Il fut même appelé pour aider a la création d'un grand mur de soutient aux Dieux qui se démenés pour sauver la vie de nombreux innocents.

 

Mais la paix ne fut que de courte durée, un groupe de brigants, de bandits assoiffés de cube pilla et cassa tout sur son passage !

 

Thorvald décida alors de veiller sur le petit Hameau ou il habiter et les quelques contrées alentours. Après moult combats contre des ennemis innombrables, avec l'aide de grands empereurs

il aida a l'éradication de cette vague de destruction.

 

La paix revint ensuite, Les dieux gagnèrent leur lutte effroyable et ramenèrent tous les Minefieldiens sur leur terres.

 

Mais Thorvald pensait toujours à sa bien aimée... Il voulais toujours lui rendre hommage...

 

Voilà Voilà ! J'espère qu'il vous a plu !

 

Je pense avoir tout dit.

 

Bien à vous,

 

Thorvald0598

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant Thorvald, je soutiens sa candidature (dommage que le RP soit court), il est sérieux, sympa et a du respect envers les autres joueurs (je ne l'ai jamais vu embêter un autre joueur, sauf moi, mais il m'aime bien donc je ne lui en veux pas.

 

J'ai, par ailleurs, visité sa maison, elle est magnifique, j'ai vraiment été abasourdi en voyant ça, on se sentait vraiment bien, c'était très agréable.

 

En espérant te voir parmi nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens également la candidature du petit Thorvald :D

C'est un joueur sympa, actif et sérieux, on s'est bien marré (exploration de caverne inhabitée sur la map robinson, pour tomber sur une partie habitée...), bref, un bon joueur.

 

Au fait, t'as trouvé des trucs dans l'autre caverne que t'as trouvé après ?

Quoi ? C'est pas le sujet ? Maaaiiiieeeuuuhhh !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire que dire quand une postulation est soutenue par plusieurs joueurs ?

 

J'ai déjà eu l'occasion (rare) de te croiser / parler et tu m'as semblé fort convenable.

 

La postulation est convenable, illustrée de screens, cependant le RP est un peu tiré par les cheveux... Mais il n'est pas non plus illisible ou dégueulasse, donc je ne vais pas te pénaliser pour ce dernier. Donc voilà c'est à peu près tout.

 

Bienvenue en tant que citoyen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...