Aller au contenu

[Accepté] Gahemir marchand au service du Ma


gahemir
 Partager

Messages recommandés

-"GAHEMIR !!!!"

 

Gahemir lève la tête de ses manuscrits et se dirige vers les appartements de son Maître au centre du baston de Schwarz qui domine Muspellheim.

 

 

-"Vous m'avez demandé Seigneur?"

 

-"Oui, mon bon Nephilim. Je t'offre l'honneur de me remplacer dans certaines tâches car j'ai des occupations plus importantes. Ainsi je te veux à la gestion du magasin de Schwarzwald. De plus, tu as maintenant la charge de l'île de Schwarzwald. Je veux que le donjon et son île restent dans un état qui fasse honneur à Schwarz."

 

-"Il en sera fait suivant vos souhaits Maître"

 

Aelfyr se lève de son trône.

 

-"Accompagne-moi, Fils du Nether"

 

Gahemir suit son maître vers la capitale.

 

-"Ne prends pas ça pour un devoir qui te renvoie en retrait du combat contre Licht et ses enfants. Mais plutôt comme un moyen de guider les hommes vers la sagesse de Schwarz.

Tu as bien travaillé à l’érection de Muspellheim et même à celle de Schwarzwald. Tu as même ouvert un peu ton esprit pour y redécouvrir la magie que Notch brida par le passé."

 

-"Je ne veux remettre en doute votre sagesse mon Seigneur, mais je ne puis n’empêcher de penser que Naharos serait plus adapter que moi sur ce poste. Vous savez que j'ai du mal à avoir une interaction humaine dite "normale" par la plèbe."

 

Aelfyr ouvre la bouche mais du coin de l'oeil repère un glast qui lance vers lui une boule de feu.

 

-"Pauvre enfant de Comte Nam qui s'est égaré"

 

le champion de Schwarz écarte le projectile du revers de la main, ce dernier s'écrase contre la paroi de la falaise dans une explosion de bruit et de netherrack. Il joint les mains devant lui, ses yeux se mettent à luire d'un feu froid et murmure une incantation dans ce que Gahemir reconnait comme étant du hellien ancien. Le glast pousse un grand cri alors que son corps s'enflamme et va s'écraser dans la lave.

 

-"Certes ton frère Naharos pourrait être un bon choix pour ce post mais j'ai d'autres projets pour Mnyo et lui. Et puis d'ailleurs cela te permettra de te familiariser avec le contact de nos gens. Mais sache que j'apprécie ton franc parlé, Gahemir, je l'ai toujours apprécié."

 

Aelfyr se tourne vers son servant et capture son regard.

 

-"Mais ce que j'apprécie le plus chez toi... C'est que tu sais rester à ta place..."

 

Gahemir sent son âme nauséabonde se serrer alors que le seigneur du nether lui tend un parchemin.

-"Voici les prix que tu devras pratiquer.

Fais comme à ton habitude... Ne me déçois pas."

 

Alors qu'Aelfyr use de sa magie pour disparaître, Gahemir ouvre le document confié par son Maître.

 

Os Vente:3 /Unité

Fil Vente:4 /Unité

Plume Vente:1 /Unité

Glowstone Vente:5 /Unité

Soulstone Vente:1 /Unité

Netherock Vente:0.2 /Unité

Stone Vente:"Suivant arrivage"

Cobble Vente:"Suivant arrivage"

Moss Stone Vente:"Suivant arrivage"

Bibliothèque Vente:10 /Stack

Blé Vente:15 /Stack

Canne à sucre Vente:1 /Stack

 

 

Des cerbères gardent l'entrée

magasin4.png

 

 

magasin2.png

 

 

magasin3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moug_atine voit Gahemir qui marche hagard dans un couloir sombre.

Le sergent Nethérien l'interpelle:

- Eh ! Gahemir, sombre jour à toi !

 

- Et que l'obscurité te gagnes.

 

Les deux compagnons firent le signe de Shwarz avec leurs mains.

 

- Je suis marchand Moug, je deviens l'intendant de Shwarzewald.

 

- Félicitation, notre maître a bien choisi, je me dois m'en aller vers les plaines du Nether, que le vent noir t'accompagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...