Aller au contenu

[Accepté] Postulez au rang de voyageur : quebecbass


quebecbass
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ce qui va suivre est une partie de moi que je veux vous transmettre en toute sincérité.

Depuis plusieurs jours voir même, quelques semaines, je passe de beau moment avec de nouvelles personnes, qui m'enrichissent de leurs savoir, mes heures de jeux. Je suis, de plus, extrêmement satisfait de tout ce que j'ai pu réaliser jusqu'ici avec vous,

et il est certain que beaucoup de chose encore peuvent être découverte, amélioré et discuter. Je souhaite m'investir encore plus avec des projets personnels ou en aider d'autre et enrichir mes connaissances, avec autant de gens formidables. C'est avec beaucoup de réflexion et de joie que je souhaite vous faire parvenir ma candidature comme voyageur.

 

1- Qui suis-je i.r.l :

 

Je suis un Québécois de souche noble française, très éloigné. Les jeux sont une source de défoulement et Minecraft me le permet. (Je détruis des montagnes) Je suis présentement électricien et par mon passé un récolteur de matières ligneuses (Bûcheron). Âgé de 31 ans je peux me permettre de dire que je suis mature et plein de connaissance.

Toujours avide de nouvelle connaissance, je prends part aux discussions des autres avec beaucoup d’écoute et même si je suis dans les plus vieux,

les plus jeunes me donnent encore de bon conseil.

 

Étant un amateur de Minecraft et de toutes ses fonctionnalités, ce poste me permettrait de plus grande réalisation. Le fait de pouvoir utiliser plusieurs nouvelles fonctions, améliorerait fortement mon implication au sein de plusieurs activités, tel que :

 

-Accessibilité à la commande (/home) pour les commandes de mon employeur, Rupture Farm.

-Utilisation des nouveaux outils afin de me permettre de meilleure performance, lors de collecte.

-Expertise de la brique et de la redstone pour embellir mes créations existantes et futures.

-Seau pour l'eau et la lave aideraient l'immersion de mon projet.

-Et pour finir, pouvoir disposer d'une plus grande zone de protection. (Projet)

 

Joueur régulier et connu de par les grands chemins, je réfute catégoriquement la citoyenneté de Stendel, trop haut.

Mon domaine est la terre ferme et l'eau, vivre dans la nature, loin des hauteurs.

Je peux prétendre au grade de voyageur, après avoir passé plus d'une semaine extraordinaire sur minefield.

 

2- Mes ambitions :

 

Pour ce qui sont de mes projets à venir:

 

-Me donner autant au sein de la famille de Rupture Farm.

-La naissance d'un nouveau peuple et la fondation de leur cité. En accroitre continuellement l'attrait.

-Continuer mon développement social, avec toujours plus de nouvelle rencontre agréable.

 

Mon projet : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=11522

Jeux créé : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=18&t=6939

Mes constructions anciennes/récentes :

Ma maison

20110413140524.png

Autre sur ce forum http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=62&t=6471

Ma candidature paysan :

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=6569

 

3- Qui suis-je In Game mon rôle-play :

 

 

Puissant architecte du peuple Nixe, je suis l'être incarné de toute les contes et légendes sur ce qui fut autrefois l'Atlantide, donnant, tout comme mes pères avant moi, mon sang, mon intelligence et mon dévouement, au développement de cette cité submergé dans les profondeurs des abysses. Cependant, plusieurs matières importantes à notre survie manquaient et voyant mon peuple devenir lattant,

j'entrepris alors le voyage d'une vie vers la lumière.

 

Promettant qu'un jour que je reviendrais avec l'aide pour nous sauver. Traversant les courants vers la surface nageant par la mer pour atteindre ... La terre.

Terre qui me semblait si loin, mais je réussi à l‘atteindre, sachant que les hommes qui n'ont pas ma beauté, seront de nature jalouse ou en extase devant elle. Peut être même que certain, prit de folie, voudrons à coup sur ma mort. Aussitôt mes pieds foulant le sable puis l’herbe, je me suis mis en recherche d’un déguisement pour passer plus inaperçu parmi ces hommes.

Au détour d’un champ, je fis l’étonnante rencontre d’un être étrange, fait de paille et plutôt laid, planté au milieu avec plein d'oiseaux virevoltant autour de lui.

J’en pris ses vêtements et m‘enfonça un peu plus loin dans une caverne.

 

A l’intérieur, deux êtres vert très laid s’agitait. L’un ramassait un champignon et l'autre s'approchait discrètement de moi. Je vis d’ailleurs le visage de celui-ci très distinctement avant qu’un « tsssss » assez discret suivit d’une bonne déflagration ne le pulvérise et qu’un bout de son visage retombe à mes pieds. Je le mis alors sur mon propre visage, m’assurant ainsi un parfait camouflage.

 

Je repris ma route, et pendant mon voyage j'aperçue plusieurs construction, tout simplement de pure merveille. Ces créations contenaient beaucoup de savoir et d'ingéniosité architectural. Beaucoup d'idée que je notai dans mon journal, en passant par des meubles assez pratique jusqu'aux structures des habitations.

J’en vis même certaines toucher le ciel. Bien trop haute pour mon petit cœur, je ne mis risqua point et ainsi passèrent plusieurs jours et de nombreux kilocubes. Admirant ce peuple avec tant de savoir faire qui sous l’union réalisait des constructions magistrales.

 

 

En continuant à tout noter, je vis un jour, trois silhouettes humaines apparaitre devant moi. Mais comment ont-ils fait? Magie !? Sorcellerie !? Qui sait ? Je ne leurs faisaient pas confiance mais trop tard pour moi, ils m’avaient vue.

 

 

(Gauchiste) Par ma barbe de gaucher ! Quel est cet accoutrement et cet accent bizarre à mes oreilles ?

 

(Quebecbass) - Moé chu prât, quand tu veux.

 

J'étais prêt à me battre contre eux.

 

(lacaze87) Trêve de bavardage, c'est par ici pour l'emploi. Grouille toi sacrebleu !

 

Comprenant du peu de mes connaissances acquises pendant mon voyage, leur langage, ils avaient l'air enjoué plutôt que de vouloir en découdre. Je les suivis donc et prit part à certain de leur rituel.

 

Celui nommé mumble, assez bizarre je dois avouer, m’appris les rudiments par des discutions très enrichissantes. Je compris que « bûcheron » était le nom donné à ceux qui coupe les arbres, les replantes et les recoupes ainsi de suite. Aussi cocasse qu’était la situation je compris que j’avais un travail.

 

Par la suite, je postulat pour devenir paysan, et je fus refusé car mon langage était vraiment trop primitif. Je refis une demande plus tard, aider, cette fois ci, de mes nouveaux compagnons. J’attendis impatiemment la réponse et lorsque celle-ci arriva positive, je fus tellement heureux que je terrassa une montagne entière, pour augmenter mon efficacité

 

Continuant de faire mon métier je continuais d’observer et de connaitre ce peuple, qui autrefois m'effrayait. Je me construisis même une demeure, en gardant bien sur, mes objectifs en vue. Au fil de nos soirées je commençais à m'ouvrir sur ce peuple et je liais plusieurs liens d’amitié avec les autres employés.

Ysyhteha fut la première à qui je confiai mon secret. J’avais très peur qu’elle me rejette suite à cela, ne voulant pas du tout perdre cette amitié, mais sa compréhension fut si grande à mes yeux, que cela me poussa à lui révélé qui j’étais sous ce déguisement. Oui je suis bleu ! Oui je ne suis pas de cette « terre » et je reste un être vivant tout comme eux et non un animal. Par la suite et sous ses encouragements, je révélât à mes autres amis qui j’étais. Aucun ne me rejeta et tous se proposèrent de m’aider à reconstruire mon peuple. J’avais trouvé là alors ma « famille ».

 

Avec leurs aide et de par mes recherches, je compris que je devais obtenir un statut plus haut que celui de paysan, c’est ainsi que j’écrivis une demande pour être voyageur. Par cette demande j’espère que nos deux peuples pourraient s’aider bien mieux encore et aussi savoir à bien quoi pouvais servir cet objet :

 

buckett.png

 

 

Mon parlé s'étant grandement amélioré, ainsi que de l'écoute que je porte envers les humains. Je suis persuader qu’aujourd'hui et demain ne peuvent être que meilleurs et comme toujours, je récitais dans ma tête ma phrase fétiche :

 

« La sagesse est un produits de l'action, non de l'étude. »

 

-Fin-

 

 

Merci de l'intérêt porté à cette lecture. Puisse votre majestueuse bonté m'adoubé au titre, plus qu'honorifique, qu'est celui de voyageur.

Je promets dévouement et respect des autres, que ce soit en parole en écrit et même en action posé sur eux ou sur leur création.

JE VOUS AIME!

Sur ce, puisse une magnifique journée suivre son cour.

 

Quebecbass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie cette personne qui est d'une symathie sans égale, qui à une formidable présence sur Mumble, ainsi que sur le jeu. Il rempli les stock des Rupture Farm de façon incroyable, c'est un bon bosseur.

Il à d'excellentes idées de projet et il à vraiment une incroyable force de travail.

Il mérite, selon moi, sa place de Voyageur. Largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quebecbass est pour Rupture Farm l'employé de l'année sur le plan travail, mais si je ne voyait que par les yeux d'un employeur assoiffé de fric je serais mauvais.

 

Mais pour moi, Sentimentalement, Quebecbass est quelqu'un de très amicale. On fini par s'attaché à lui comme une mascotte, une journée n'est pas complète sans quebecbass à nos cotés pour rire chanter ou danser où plus si affinité xD. Honnêtement Quebecbass m'a grandement inspiré pour mes projet personnel, la force et l'envie qui met à mettre une mission à terme ou un objectif est tout simplement extra-ordinaire. Ce mec vaut de l'or. Je le kiff vous pouvez pas comprendre JE - LE - KIFF ! Très Gentil et Serviable comme jamais, il a le coeur sur la main comme je n'ai jamais connu avec aucun joueur de toute ma vie.

 

Bon sang accepté ce mec ! Vous êtes obliger, il a beaucoup de talent ! il a de l'ambitions, cela m’étonnerai pas qu'il face bouger beaucoup de choses avec le temps.

 

Refusé le et je maudirai votre nom à jamais :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ôla gentes dames et beaux damoiseaux!

 

Quebecbass...

Je ne l'ai pas côtoyé beaucoup mais tout ce que je peux en dire est positif. très amical et serviable, respectueux et travaillant. Je vous recommande sincèrement d'accepter sa demande.

 

Toujours vôtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...