Aller au contenu

vole de coffre : Grecota


luciole
 Partager

Messages recommandés

donc après plusieurs vole j'ai décidé de camper prés de mon coffre pour screen le prochain voleur et se fut Grecota qui fut pris sur le fait voila

 

mini_101227094902530457.png

 

mis en place du piége :

 

le coffre a la basse

mini_101227095330274975.png

 

j'ai pris le screnn depuis la petit vitre

mini_101227094713171308.png

 

voila j'espère que cela suffira ,à vous de juger =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme formellement ce qu'a dit Luciole, Gretoca à avoué textuellement qu'il "n'y avait déjà rien dans le coffre" et qu'il avait fait ça pour y mettre 2 cobble (enfin 2 ou 4, lui même ne sais pas, vu qu'il a changé de version à 2 reprise, la première était qu'il n'avait rien touché ....)

 

De plus il a dit 4 ou 5 phrase en caps lock, volontairement je précise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Pour prendre ma défense face à cette plainte je voulais juste dire que luciole à fouiller dans mon coffre à exactement 21h56 et m'a pris 12 fers , je le soupçonne car je l'ai vu fouiller , (pas plus de preuves) . Il faisait nuit et j'avais besoin de gravier pour finir ma construction , de loin j'ai vu qu'il y avait du gravier sur un coffre dans la maison de luciole , j'ai pris les 2 graviers sur son coffre et vu que c'était du vol j'ai mis 4 cobblestones dans son coffre comme un échange dans le genre je prend 2 graviers mais tiens je remet 4 cobble dans ton coffre ( coffre qui était d'ailleur VIDE , oui quant j'ai mis la cobble et pris le gravier , le coffre etait VIDE c'est tout sur ton screen d'ailleur on voit juste que je t'es pris le gravier mais on ne voit pas que je te pique des trucs dans ton coffre . C'est tous et Pando pourra confirmer que j'avais besoin de gravier , que le coffre était vide et que j'ai fais l'effort de remettre 4 cobble dans son coffre !

 

Sur ce à bientôt et luciole si tu penses que je t'es volé , excuse moi même si ce n'est pas moi et que beaucoup de gens sont rentrés chez toi quant je posais des affaires dans mon coffre.

 

Pour les 2 phrases en caps lok j'avais appuyé sur ma touche maj car j'écrivais vite et je m'en suis tous de suite excusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là par contre tu n'as aucune preuves car c'était 2 phrases et ce n'etait pas volontaire et j'ai écrit sur le chat : " désolé pour les 2 phrases caps lok j'ai appuyé sur la touche maj " après , c'est ta parole contre la mienne --'. En plus j'ai que ca à faire de voler des trucs sur une carte provisoire ... enfin 1 semaine de ban pour 2 gravier , c'est triste . Mais c'est pas grave au moins j'aurai une raison de travailler pendant les vacances puisque je ne serais pas sur minefield ! :arrow::(:cry:

 

Minuscule ps : "vole" , ca ne prend pas de E ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je connais Grecota depuis 2 ans, par un MMORPG et je connais assez Grecota pour savoir que jamais il ne grieferait ou même tricherait dans un jeu en ligne.

 

Ensuite comme la dit Grecota je confirme qu'il avait besoin de gravier pour terminer sa construction et qu'il a mis ou du moins voulu mettre (je ne sais pas s'il a eu le temps) 4 cobblestones dans son coffre en guise d'échange et d'escuse pour l'avoir "volé"

Je trouve quand même ça petit de poster une plainte pour le "vol" de 2 graviers...

 

Je vais aussi dire franchement que luciole je te trouve minable et imorale d'avoir posté ce topic tu as posé un piège et banni un innocent il avait juste besoin de gravier et il t'as même proposé de te les rendres mais tu n'as rien voulu savoir car tu étais trop fier d'enfin pouvoir t'en débarasser pour 1 semaine comme pas mal de monde ici car il avait déja été soupçonné mais apparament ça n'a pas plu qu'il ne soit pas coupable...

 

De plus luciole en plus d'avoir banni 1 semaine Grecota qui ne voulait aucun mal à ton coffre, tu as ruiné 50% de ses chances de passer voyageur.Si je poste ce message c'est par-ce que Grecota et un ami et que aujourd'hui ce qui est en jeux c'est son image envers Minefield.

 

Je n'ai aucun problème avec les administrateurs/modérateurs qui l'ont bannis car c'est leur boulot mais j'en veux à luciole pour l'avoir dénoncé alors qu'il ne te voulait aucun mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris ma défense pando mais ca ne sert à rien , ils ont déja pris leur décision ! Si ils justifient que 2 graviers contre 4 cobblestones c'est du grief ... Ils ont le droit c'est leurs boulot et avec l'histoire de Stendel , ils sont trop occupés pour perdre leur temps dans une histoire comme celle ci .

 

Sur ce , j'ai quand même une dernière petite question avant que le sujet soit clos c'est :

Raccourcir de 2 ou 3 jours le Ban c'est pas possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je prends un peu la défense de greco mais j'ai une petite question sur ceci

 

"Décision prise entre modérateurs bien évidement."

 

Entre le moment où Grecota est venu se défendre et le moment ou la "sentence" à été donné il y a à peine eu 6 minutes d'écoulées.

 

Je viens donc demander si la décision à été prise avant ou après que Grecota soit venu se défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décision prise par deux modérateurs sur Mumble.

Déjà en surveillance pour le même problème, donc bannissement sans l'attente de la personne.

 

Tu peut toujours faire revenir sur la décision si tu peut prouver ce que tu avance par des Screenshots, témoignages et un abondons de la plainte de Luciole.

 

Sinon tu passera une semaine sans jouer, et pourra revenir après cette peine très courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...