Aller au contenu

Skin d'Hitler


Jazzzy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous raconte brièvement l'histoire, je me connecte sur le serveur minefield, comme d'habitude, et voila sur quoi je tombe:

 

post-1524-14112432579122_thumb.png

 

Un joueur répondant au nom de Rouchka, avec un skin d'hitler, avec une croix gammée sur le bras.

En discutant avec lui, il me répond l'air naturel, que c'est une plaisanterie... :?

 

Je laisse donc le soin aux modérateurs de prendre les sanctions nécessaire afin que le serveur reste un lieu neutre et sans aucune opinion politique. (ou fasciste)

 

Merci, Jazzzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je t'avais promis une réponse je l'a fait.

 

Je trouve que c'est effectivement un skin très caricatural, donc humoristique au possible.

Pense tu que le créateur de ce skin avait dans l'idée d'incarné son idole? Non. Clairement non.

Si les modérateurs veulent que je change de skin, je le ferai dessuite. De plus il sera changé très bientôt pour un skin plus rp.

 

De manière plus général, je pense que les caricatures de hitler sont très utile pour enlevé le coté respectueux du personnage, qui n'a aucun respect a avoir. Je suis convaincu que ce sont les néonazis qui devraient se sentir insulté, pas les autres.

 

Aussi, je trouve que tu t'es beaucoup acharné sur mon cas, il y a donc 2 possibilité, soit tu le prend vraiment mal, et dans ce cas j'en suis désole. Soit tu pense en tirer un avantage, et je n'en vois aucun.

 

 

Encore une fois, si un modérateur veux que je le retire, ce sera fait. Sur le serveur tu m'as dis vouloir t'assurer qu'il n'y aura pas de racisme sur manfield. Tu me porte alors une grave accusation. Je ne pense pas que se moquer de hitler puisse faire de moi un raciste.

Quant à la légèreté de mes propos, je les assumes entièrement, vue l'humour de ce skin, qui me fait sourire personnellement.

Merci, cordialement Rouchka.

 

Ps: j'ai changé de skin pour un Hitler zombie, ce qui rendra plus évident de comprendre la caricature.

 

Edit: Skin changé en attendant que l'histoire soit au claire! :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors déjà, je n'en fait en aucun cas un cas personnel,

chacun doit être libre de faire ce qu'il veut,

 

mais c'était juste, pour te faire comprendre que certaines personnes pourraient très mal le prendre.

 

Comme je te disait sur le serveur, imagine que je soit juif et que mes grands parents soient morts dans un camps de concentration, j’apprécierai surement très mal cette "caricature".

 

Après ce n'est pas mon cas mais je pense qu'un autre skin serait peut être plus approprié!

 

Cordialement, jazzzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tien a dire que je trouve tout de même dommage qu'un skin sois autant pris au sérieux...

J'ai un skin de creeper.Je suis donc un terroriste qui fait des attentat a l’explosif ?

Evidemment,le creeper est fictif,mais je pourrais trouvé d'autres exemple dans le même genre,et avec des personnage réel.

 

Je rejoint le fait que le skin est caricatural.Et je pense que ceux qui peuvent arriver a penser que l'auteur et le porteur du skin sois des partisans du nazisme,ont vraiment des idées bizarre tout de même (ça ne me viendrait pas une seul seconde a l'esprit)...

 

A la limite,je veut bien admettre que la croix gammée sur le skin peut gêné certain...

Cependant,IRL je fais de l’aéromodélisme.On vois souvent des warbirds (avion de la seconde guerre mondial).Evidemment,les avions allemand sont présent,et la plupart dispose d'une ou plusieurs croix gammée dessus (les inscription font parti de la maquettes,pour coller au plus proche a l'avion réel).Et je n'ai jamais vu quelqu'un s'insurgé a cause de cela.Et je peut vous juré qu'aucun des possesseurs de ces maquettes ne sont des partisan du nazisme (ou alors nous somme envahi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanmého! Tu veux gouter du ban ou quoi!

 

Plus sérieusement je suis tout à fait d'accord avec toi. comme je le redis, le créateur du skin n'est pas un nazi en manque de costume beige mais plutôt un homme avec un humour un petit peu franc.

Cela dis je comprend tout-a fait que l'utilisation de ce skin pourrait faire dévié certaine discutions vers des sujets qu'il faut mieux évité dans un milieu où la jeunesse est largement représenté.

 

Je pense comme toi aussi a propos de l'affichage de la croix gammé, qui peu être provoquant et pourtant correspondre a l'image voulu. Après je ne sais pas si tout le monde doit poster son avis sur le sujet, ce qui deviendrai vite le cauchemars des modos :twisted:

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouchka en parlant de son cosplay d'Hitler: "[...]vue l'humour de ce skin[...]"

Alors là, si c'est pas du jeu de mot. :twisted:

 

Plus sérieusement, j'ai dans ma collection un skin (oops) de Staline. Je l'ai déjà porté plusieurs fois d'ailleurs sur MineField. J'évite à l'avenir ou la peste rouge ça passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure tout-de-suite, personnellement je ne pense pas qu'un personnage en 16bites pourra me faire penser à Staline... Donc j'espère qu'il a le mérite d'être beau !

 

Après tu as toujours une chance que quelqu'un vienne et te lance: Tu te rends compte?

Et tu lui répondra que oui, tu te rends compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...