Aller au contenu

[Accepté][Accepté]Demande de Candidature - UltraKantum


Kuartzman
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous peuple de Minefield !

 

Tout d’abord je tiens à dire que sur le forum je suis Kuartzman mais dans Minecraft je me métamorphose en UltraKantum ! Oui oui tout cela à cause d’une grossière erreur du temps où j’étais encore se qu’on appel couramment et sans aucune retenu un Kévin de base ! Donc je rappel Kuartzman = UltraKantum ! Maintenant que c’est clair, préparez-vous à lire des paragraphes digne de la plume du pire écrivain de sciences fictions que notre siècle ait connu !

 

Je ne vous cache pas que ma présence dans cette partie du forum est clair ! Après des heures et des heures de jeu intensives en mode solo, je me suis réveillé dans ma somptueuse villa, les oiseaux chantonnaient, les cochons et moutons gambadaient joyeusement dans le frais pâturage et les zombies brûlés de tous leur corps pour se désintégré quelques secondes plus tard dans d'atroces souffrances : une matinée ensoleillée annonçant de bons présages sur Minecraft ! Or cependant, la vie était moins attrayante qu'avant. Voilà quelques temps que je me lassais de terminer les dernières améliorations de ma modeste salle de jeu, d'aller dans le Never discuter calmement avec ces fiers hommes cochons sur les pénuries de viandes cuites, diriger toutes espèces vivantes entourant ma propriété dans un tunnel d'une profondeur sans fin et me satisfaire de la collecte d'os, de flèche , de cuir ou de laine, ou encore de me baigner calmement dans mon jacuzzi chauffer par la lave circulant dans ma salle de jeu (enfin ça c'est une autre histoire !). Il me fallut un bon moment pour reconnaitre ce sentiment qui fût pour moi quelques choses d'assez surprenant. Et se fut sur le toit de ma villa, en contemplant le coucher du soleil au loin et en admirant l'arrivée toujours surprenante des divers monstres tentant d'une manière quasi-suicidaire d'attaquer mon système de chauffage jacuzzi que j'entrepris ces quelques mots pleins de sens et d'émoi : MAIS MISERICORDE ! JE M'ENNUIE ! VITE DES COMPAGNONS DE JEU ! Mais personne ne répondit à mon appel... c'était décidé, il fallait qu'UltraKantum franchisse le pas ! Jouer avec les autres ! *lève une pancarte APPLAUSE*

 

Dans une quête désespérée contre l'ennuie, je décidai de rechercher le serveur dont l'expérience de jeu était EXTRÊME ! Un truc de malade mental ! 1truc de OUF ... oula excusez-moi c'est mon côté Kévin qui parle de temps en temps ! Humhum... donc ... mes recherches m'ont mené à un serveur légendaire où tous les rêves architecturaux ce transformé en représentation cubique. Où la sélection était dure mais, comme le paradis, y accédait donné des ailes d'anges : MINEFIELD ! La tête pleine de rêve, je pris mon baluchon, ma pioche et mon esprit pionnier et partis du mode solo pour rejoindre cette contrée prospère. La suite de mes aventures est plus que chaotique : visitant le monde, j'étais considéré comme le vagabond que j'étais et dût me nourrir de terre et de cobbelstone pour survivre (s'il vous plait évitons de parler de ça...) . Après avoir vécu un peu plus d'une semaine sous un pont miteux qui s'était écroulé pendant la nuit, il me prit l'envie de construire comme d'une envie de ch... de ... de ... bâtir !!! Des idées me virent à l'esprit comme l'éclair de génie des tous puissants ! Je courus vers la forteresse des débutants, poussant toutes personnes sur mon passage (pardon d'ailleurs pour le prénommé Kévin que j'ai poussé dans la lave tout à l'heure sans aucun préavis, la prochaine fois je le préviendrai... avant de pousser... oups la gaffe... bon continuons...). Lorsque je suis arrivé chancelant et à bout de souffre, j'aperçus avec terreur la fille de pionniers en tout genre espérant le fameux titre de paysan, je compris que ce n'était pas mon jour. Surtout lorsque j'ai tiré mon numéro, je suis tombé sur 45876985, actuellement le numéro 2 passe... . J'ai essayé de tué à de nombreuse reprise le numéro 3 mais rien à faire ! C'est pour cela que je vous envois ce message ! DONNER MOI UNE ÉPÉE !!!! (ou faites moi passer paysan, au choix).

 

BON STOP LE DELIRE ! Ce n'est même pas du Roleplay ni des présentations ni quoi que ce soit qui bouge et qui réfléchit donc maintenant on arrête !... bon alors commençons par un commencement voulez-vous ??? Va y journaliste Kévin pose moi tes questions je suis à toi !

 

Kévin : Merci à toi !!! Alors tous d'abord qui es-tu en vrai ?

 

U.K. : D'abord, tu me vouvoies. Ensuite c'est une très bonne question sur laquelle je ne répondrais que très brièvement parce qu'en fait c'est une TRÈS mauvaise question ! Je suis Kantum, Ultra Kantum, tout ce que vous devez savoir c'est que je suis étudiant, que j'ai une vie très remplie en dehors de tous univers virtuels bien que j'apprécie accorder le temps qu'il faut pour chaque choses tel qu'elle soit, et SURTOUT que je déteste qu'on vole dans mes coffres quand je suis pénard en train d'écouter du 30 Seconds To Mars... rien que d'y penser ça me donne envie de te pousser dans la lave Kévin...

 

Kévin : Heuuu... passons à la prochaine question voulez-vous ?

 

U.K : Non

 

Kévin : Quelle est votre histoire RP ?

 

U.K : Mon histoire RP dis-tu ? Très bien tu l'auras voulu Kévin ! Je vais tout te déballer mais c'est bien parce qu'il y a une fontaine de lave à côté de toi ! Je suis à la base l’héritier d'une sorte de guilde assez étrange nommée « Les Assaillants du Cube », guilde millénaire qui existait bien avant que tu découvres Minecraft Kévin ! Et même bien avant tout ce que nous connaissons maintenant sur Minefield ! Elle était à la base dirigée par un certain Pixely le Borné, le père fondateur. Il était autrefois le héros de tout un peuple car c'est lui qui a tué la plupart des monstres menaçant les villes gigantesques que nous connaissons ! Mais cette guilde est maudite car, un jour, des Assaillants mal intentionnés, qui avaient juré de protéger le peuple contre le fléau, ont violenté un pauvre habitant qui n'avait rien demandé à personne et qui fut jeté de force dans le Never où il a dû errer jusqu'à ce que mort s'en suis. Et dit moi Kévin, tu sais comment s'appelait cet habitant ?

 

Kévin : Kévin ?

 

U.K : Non Kévin, il s'appelait HEROBRINE!!!

 

Kévin : Ouuuaaaa le grand méchant mexicain aux yeux blanc ???

 

U.K : Tout à fait Kévin, d'ailleurs tu devrais te retourner il est juste derrière toi et il à l'air d'avoir faim!

 

Kévin : Ouaaaaa mais il est effrayant !

 

U.K : Mais non Kévin voyons c'est un miroir... Il faut savoir rire voyons. Bon va te jeter dans la lave pendant que je continue mon histoire. En effet, Herobrine n'était qu'un villageois. Mais cette mort fut d'une telle injustice et d'une telle atrocité qu'il décida de maudire tous les membres de la guilde. Et il ne fut que quelques jours pour que Pixely disparaisse mystérieusement. Finalement, c'est l'un de ces descendants s'appelant Ecalipso, mon ami d'enfance, qui le remplaça. La guilde avait disparu depuis bien longtemps! Mais lorsqu'il réussi à réunir plusieurs de ses camarades, dont moi, à aider la population, elle revit de ces cendres! Or, malédiction! Il disparut lui aussi mais cette fois-ci en laissant une lettre qui m'était destiné où il me demandait simplement de « continuer son travail »... Voici quelques effets bien inquiétants

 

Kévin : Vous êtes décidément entouré de mystères à résoudre !

 

U.K : Élémentaire mon cher Kévin, mais j'aurai besoin d'acolytes pour m'aider ! Mais tous ça aura son temps ! Pour l'instant il faut que je me fasse une place parmi cette merveilleuse communauté qu'est Minefield !

 

Kévin : Si vous étiez acceptez sur Minefield, quelles seraient vos projets ?

 

U.K : Tout d'abord j'essayerai d'aider le maximum de personne à s'entraider ! Je construirais ma petite villa dans un emplacement bien approprié ! J'élaborerai des jeux dans mes temps libres pour animer les foules ! D'ailleurs j'aurai déjà une idée...

 

Kévin : Et ce serai quoi ?

 

U.K : Silence maraud, j'essayerai également de bâtir une magnifique bâtisse qui ressemblera à la tour de Babylon. Mais rien ne me pousse réellement à soutenir cette idée par rapport à d'autre.

 

Kévin : C'est quoi la tour de Babaorhume ?

 

U.K : Silence maraud, la suite de mes aventures je les vivrais avec vous tous, peuple de Minefield ! Je compte sur vous pour me faire voir le monde de Minecraft comme je ne l'ai jamais vu et faites moi comprendre que mes 15€ investit envers le dieu Notch à du bon ! J'ai confiance en vous tous !

 

Kévin : Et avec moi ?

 

U.K : Mais oui Kévin même avec toi ! Je respecte tout ce qui bouge, parle et ne pourrit pas la vie des autres ! D'ailleurs va serrer dans tes bras ce petit bonhomme vert là-bas. Il à une envie exposante d'un câlin !

 

Kévin : Calinnnn...

 

U.K : Maintenant que Kévin est partie embrasser un Creeper, je tiens à vous dire à tous que le seul fait d'écrire ma candidature ici m'a été d'une joie sans fin ! J'espère que mes quelques vannes ne vous ont pas semblaient trop répétitive mais... c'est mon style malheureusement ! Il va falloir vivre avec ! Par ailleurs, je suis conscient que ma candidature mettra plus longtemps à être traitée dût aux problèmes qu'à affronter le serveur très récemment. Je tiens à vous rappeler une nouvelle fois mon plus fort soutien comme la plus grande majorité des minefieldiens ! Je vous souhaite bonne continuation et espère que mon charisme et mes tendances anti-Kévin (qui sont tout à fait fausses car j'adore aider les débutants) me permettra de vivre l'aventure avec vous tous ! Bon maintenant il est presque minuit chez moi ! J’ai cours demain et j’ai contrôle de mathématiques. Et oui la vie réelle reprend le dessus (ne jamais la négliger!). C’était UltraKantum en direct live avec Mister Kévin qui actuellement me demande pourquoi le bonhomme tout vert lui à fait mal! Bonsoir et peut être à bientôt ;) !!!

 

(Remerciement à Minitrash pour m'avoir remis sur le droit chemin ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...