Aller au contenu

[Accepté]Candidature de paysan par imac97


imac97
 Partager

Messages recommandés

Nom:Ratsifa

Prénom: Tsi

Age: 15 ans

Pays:Suisse

Nom IG:imac97

Vos loisir:Musique, Piano et Guitar.

 

A la cour du roi

 

Roi: Bien je vois que vous avez remplis la fiche, mais j'ai une question. Pourquoi partir de notre royaume pour s'installer sur Minefield ?

 

imac97: Et bien votre Majesté je trouve que la vie dans un château en bois me plait guère du tout. Et puis on ne s'amuse pas.

 

Roi: Je suis entièrement d'accord avec vous, mais savez vous que sur Minefield vous serez sous la domination de BobLennon mon cousin et de Thorgrin mon neveu . Ils sont gentils mais très maléfique.

 

imac97: BobLennon... j'ai déjà entendu parler de lui il est très célèbre pour commenter des vidéo avec TheFantasion974 sur MedievalTube. J'aime beaucoup ses BobLennon Show. Mais ma décision est faite Majesté je quitte votre Royaume remplis de gueux et de Sac-a-Vin.

 

Roi: et bien soit! Partez si vous voulez, je vais envoyer un cochon voyageur pour annoncer votre arriver sur le Royaume de Minefield, mais bonne chance car en ce moment les candidatures pour y habiter sont comment dire, longue.

 

imac97: je le sais d'ailleurs j'y ai déjà poster il y a 3 semaines maintenant voire plus, il n'ont pas du tout aimer mon poème de recrutement.

 

Roi: il était ridicule en effet mais bon.

 

imac97: j'y vais Seigneur et j'espère vous revoir bientôt, je vous emprunte un cheval

 

Roi: Adieu imac97 et que la chance soit avec toi (tous bas) enfin je l'espère.

 

Après une longue a travers la forêt de Shlipak imac97 trouva une jeune homme de 14 perdu en pleine route.

 

Kévin: slt, je m'appelle Kévin j'ai 14 ans et je viens de jeuxvidéo.com

 

imac97: Bonjour, sais-tu si le royaume de Minefield est encore loin ? Vois-tu je compte habiter là-bas et refaire une nouvelle vie.

 

Kévin: Lol, tu veux habiter dans c'tendroit, omg tu devras te friter BobLennon

 

imac97: Vils manant je ne comprend point ton language.

 

Kévin: Tu ne connais pas le sms Alalol sort de ton trou.

 

imac97 donne un coup d'épée dans les bijoux de famille de Kévin

 

imac97:Pff... il m'importune ma parole.

Après un voyage de 5 jours imac97 arrive près de la ville d'Azur

 

imac97: Ahh je suis enfin arrivé au Royaume de Minefield, que c'est joli, l'architecture est parfaite et il y a une magnifique ambiance je sens que je vais me plaire ici.

 

Habitant: Bonjour monsieur et bienvenu dans la ville d'Azur, c'est une ville prospère et vous y trouverez la tranquillité.

 

imac97: je vous remercie Monsieur, pourriez vous m'indiquer ou se trouve la Capital ?

 

Habtiant: Vous parlez de New Stendel, alors pour y aller vous avez le Métro qui est bien plus rapide ou sinon vous continuez vers le nord, mais comme vous êtes nouveaux je vous conseille L'ambassade des nouveaux de Minefield, vous verrez c'est un grand Château et là dedans vous y trouverez les règles du royaume de MInefield.

 

imac97: merci cher monsieur mais je suis attendu a New Stendel je prendrais le métro aurevoir

Après une voyage en Métro imac97 arrive a New Stendel ou il est attendu par le fondateur de Minefield

 

 

imac97: alors voila New Stendel c'est immense on m'a dit que c'était construit par un architecte éxpérimenté, d'après la lettre de mon ancien Roi on m'a dit d'aller vers le centre de New Stendel, a c'est par là et voila la personne que dois rencontrer.

 

Il s'approcha de la personne

 

 

imac97: Bonjour je me nomme imac97 vous êtes bien Thorgrin ?

 

Thorgrin: effectivement je suis Thorgrin un des fondateurs de Minefield. J'ai reçu une lettre de mon Oncle enfin de votre ancien Roi en disant que vous voulez habiter a Minefield, Mais d'abord un entretien s'impose.

 

imac97: Parfait.

 

Thogrin: Déjà avez vous lu et respecter les règles ?

 

imac97: oui je les ai lu et je les respecte.

 

Thogrin: Notre serveur a été attaquer et on devra réduire le nombre de candidature serez vous prêt a financer le serveur?

 

imac97: Oui je serais prêt a le financer par Allopass en moyenne 2 euros par mois.

 

Thogrin: Vous jurez de ne pas harceler BobLennon et TheFantasio974.

 

imac97: Oui je le jure.

 

Thogrin: avez vous un micro ?

 

imac97: Oui

 

Thogrin: Bien cet entretient est maintenant terminé vous aurez votre réponse dans quelques jours comme vous avez déjà poster il y a de cela plus de 3 semaine vous aurez Peut-être une réponse rapide. Si vous êtes pris vous serez au rangs de Paysans sur ceux a bientôt et rendez-vous sur Mumble.

 

imac97: A bientôt

imac97 continu a visiter la ville et ses environs en attendant une réponse.

 

 

 

Et voila ma présentation est terminer j'espère que vous allez l'aimer.

 

Pour info j'ai deja poster il y plus de 3 semaine mais elle a été refusée je la recommence et j'éspère être accepter.

 

Pour info j'ai une chaine youtube au nom de MinecraftTesteur cette chaine consiste a présenter et tester des serveurs abonnez vous http://www.youtube.com/user/MinecraftTesteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...