Aller au contenu

Ban un peu trop sévère


Matisou
 Partager

Messages recommandés

Bon je vous explique. Il y a 10 minutes environ, j'ai été banni par Spacemann pour grieff. Avant de vous expliquer la raison de mon bannissement je voudrais vous dire une chose.

 

Voilà j'étais en train de marcher paisiblement dans les rues de Stendel. Je parlais tranquillement à un Raiden (je ne me rappelle plus de la fin de son pseudo). Je lui demandait où était la tour des mages pour rejoindre Nube. Pour l'instant rien d'anormal. Jusqu'au moment où une personne du nom de Golden(la non plus je ne me rappelle plus de la fin du pseudo), me pose cette question:

-Tu n'est pas ban Matisou?

Je lui répond alors:

-Pourquoi tu le voudrais?

Et là Spacemann qui venait de se connecter dit:

-ah oui c'est vrai!

Suite à cela Golden ajoute:

LOL XD

 

À ce moment là j'apprend que viens d'être banni...

Je trouve cela triste alors que Golden n'était même pas concerné...

 

La raison de mon Ban:

Donc j'ai été banni 2mois pour avoir posé quelques pierres dans une maison. Je trouve cela un peu sévère mais bon c'est votre choix. Merci de votre lecture.

 

Cordialement Matisou

 

 

PS: je m'amusais bien à minefield :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te signale que ce matin, tu nous as quand même insultés "les nases" (je cite donc avec la faute d'orthographe), et quand spacemaan s'est manifesté, t'as recommencé sous son nez.

C'est un ami à mon petit frère qui à utilisé mon pseudo. Vous pouvez me croire! Moi, ayant 15ans je n'aurai jamais cette orthographe lamentable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matisou je vais être franc avec toi: je ne te connais même pas sur minefield en terme de jeu mais via ton flood sur le chat et ton comportement tout à fait immature sur une des vidéos de tyroine.

Tu as de plus sur le dos déjà plusieurs plaintes à ton actif et tu parles d'un ban sévère? Je dirais plutôt que les admins ont été très patients avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matisou je vais être franc avec toi: je ne te connais même pas sur minefield en terme de jeu mais via ton flood sur le chat et ton comportement tout à fait immature sur une des vidéos de tyroine.

Tu as de plus sur le dos déjà plusieurs plaintes à ton actif et tu parles d'un ban sévère? Je dirais plutôt que les admins ont été très patients avec toi...

Mon petit frère a 9ans! Pardonne-le! Je ne laisserai plus joué promis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu racontes ce qu'il s'est passé avec Gold et après tu veux nous faire croire que c'est ton petit frère qui jouait ?

 

On a TOUS été étonnés que tu sois là et pas ban suite au topic qui te concerne pour grief. Le nom de Goldencoin t'es resté, mais on a tous fait la réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu racontes ce qu'il s'est passé avec Gold et après tu veux nous faire croire que c'est ton petit frère qui jouait ?

 

On a TOUS été étonnés ce matin que tu sois là et pas ban suite au topic qui te concerne pour grief. Le nom de Goldencoin t'es resté, mais on a tous fait la réflexion.

Ok ce matin je n'étais pas chez moi donc invente pas ma vie merci! Aujourd'hui vers 14-15heures je me connecte et il se passe cela...je pensais être banni seulement pour le petit grieff que j'ai commis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...