Aller au contenu

[Plainte] Grief du phare de Spawn City


Khanat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir.

 

Je me présente, Hytaj, récemment arrivé sur le serveur. J'ai voulu créer un grand monument public, j'ai donc décider de faire un phare, Spawn City ( v2) se trouvant au bord d'un lac ( quoi que gelé, un lac tout de même ). C'était ma première grande construction multijoueur, construit dans la journée de Lundi ou Dimanche, il était pas très beau mais bon, c'était bien sympa quand même.

 

Aujourd'hui, à 16h45 environ, alors queje marchais tranquillement au bas de ma maison pour regarder Curlybear planter des graines dans son potager, je vois de lave débouler du sommet du phare. Catastrophe. Je hurle de fuir à tout le monde qui se trouve là, parceque venant d'une telle hauteur, elle a acquis une grande vitesse et on sait jamais ou elle ira, cette fichue lave. Puis avec l'aide de plusieurs personnes dont Curlybear qui bloquera le flot avec de la terre et Aelfyr qui bombardera l'ardente lave d'eau fraîche, la fuite sera maîtrisée, quoi que la phare défiguré par les blocs de cobble un peu partout, pendus à ses flancs.

 

A ce moment là, je me dis que je ne porterais pas plainte parceque la map ne sera pas éternelle, qu'on s'en fiche et que ce n'est qu'une gaminerie.

 

Incident mineur en cours de route : Un certain Bossofkill s'amuse à défoncer la porte du phare à coup de pioche. Et un inconnu à salir de terre la façade côté mer.

 

Trois ou quatre minutes plus tard, monte dans la maison du gardien du phare ( moi, en l'occurrence ) attachée au 1er étage, puis je sors et monte au deuxième, au balcon. Et là horreur, de la lave à nouveau ! Je pense mal voir, je descends et je vois la lave couler à nouveau sur deux flancs du phare. Drame. Enfin, le flot s'arrête de lui-même finalement.

 

Je monte au dernier étage, siège de la lumière de ce phare, une ampoule de lave de deux blocs de haut et une foule de torches, furieux, m'apprêtant à balancer par dessus bord tout griefeur attrapé sur le fait.

 

Dans le phare lors de cet épisode se trouvait 3 personnes ( aucune idée sur leur ordre d'arrivée ).

 

Curlybear, qui est une personne digne de confiance et douée d'un talent architecturale clair ( j'aime les pitites maisonettes ), me semble exempt de doutes. Ce ne peut pas être lui.

 

Suivent Killercowdu29 et ce fameux Bossofkill. J'émets de sérieux doute quand à l'honnêteté de cette dernière personne, l'ayant déjà surprise à péter la porte du phare.

 

Je m'en remets donc à la personne qui prend compte des plaintes sur ce forum et lui fait part de ce récit, avec une accusation envers une des ces deux personnes, voir les deux dans le doute. Que lumière soit faite et que les coupables soient pendus sur la place de NewStendel, puis lynchés à coup d'obsidienne.

 

 

PS : je joins un screen de l'événement, lors de la deuxième vague de lave, avec le nom des trois personnes au sommet de l'édifice. ( Vous jugerez aussi pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, qu'il est bien massif. haha. )

 

Hytaj.

post-1520-14112432579642_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour me plaindre de la ou des même personnes.

 

Je viens de me connecter à l'instant au serveur et j'ai été ravi de constater que j'ai perdu la moitié des vitres de ma demeure puis le vols de certains objets. Ne sachant pas le coupable, je m'enfonce dans ma galerie pour voir si d'autres méfaits on été accomplis : en descendant, j'apercois l'arrivée d'une grotte dans mon escalier, je décide donc de m'y aventurer.

 

20101229182914.jpg

 

Cinq secondes plus tard, voilà ce que j'ai eu à mon écran :

 

20101229182527.jpg

 

Coïncidences ? Je ne crois pas. Bien entendu, un de mes coffres près de cette entrée à tout simplement été vidé. J'espère sincèrement que vous ferez le nécessaire.

 

Denim, un paysans un colère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ce midi en me connectant je vois ce Bossofkill :evil: qui sortait de ma maison (c'est un petit chalet en buche) et que vois je en arrivant? mon coffre vidé et ma maison quasiment détruite malheureusement je n'ai pas de screenshoot (ayant le clavier assez lent).

je ne l'accuse pas mais c'est louche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Pour le phare je voulait simplement donné une porte en fer a hytaj mais pour les vitres je n'est rien a voir avec cela

 

Pour xdenim killercowdu52 et moi voulions construire une maison et c'est lui qui a choisi

l'endroit et il m'avait dit que tu était son ami.

 

et Pour la maison de bois ce n'est pas moi mais mon ancien voisin a spawn city.

 

Encore désolé pour les malentendue que j'aurais pu causé

aurevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep hep hep pars pas si vite.

 

J'ai des témoins, que je ne voulais pas impliquer immédiatement dans l'affaire pour voir si tu allais avoir la même version. Peu après la première coulée de lave, Ivorax ( un bon ami à moi ) m'a déclaré en mp qu'il ne voulait pas balancer mais qu'il t'avais vu faire la lave, car il pêchait du 1er étage du phare. Ca fait un peu beaucoup de coïncidences et de " c'est pas moi " à mon goût, mais bon, je laisserais les admins décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question un peu Hs amis bon

 

de quoi vous parler avec Spawn City ?

parsque la V2 n'a pas encore ete lancer

je suis seulement entrain de commencer les démarche pour la recréé

alors ou est votre Spawn city dont vous parler

et qui ene st le responsable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...