Aller au contenu

[Accepté] Demande de Citoyenneté - Maxezify


Maxezify
 Partager

Messages recommandés

Roleplay

 

Chapitre 1

Chapitre 2

 

Chapitre 3

 

Voilà 2 ans que Maxezify était un habitant d'Ondelia, il travaillait en tant que maçon avec Atrack sous les ordres des nobles du village Itary, Kimhary et Nothsa.

 

20110328225608.png

Atrack et Maxezify en plein travail

 

Durant 2 ans, il travaillait dur, construisant diverses maisons pour ces habitants ainsi que de nombreux bâtiments publics. Il se sentait vraiment bien, les mauvais rêves avaient d'ailleurs disparu, grâce notamment à son nouveau culte, celui de Loutché. Alors qu'ils étaient en pleine construction d'HLM pour la ville, Norogrom se précipita vers nous, il nous avertissait qu'une épidémie de Cuboïde aigu à lieu sur Stendel. Pour éviter que le reste de la population soit contaminée, l'Empereur prit une difficile décision, celle de partir temporairement du monde de Minefield. Ainsi nous arrivions tous dans un monde inconnu, le monde Robinson. Ce monde était entièrement vide, aucuns bâtiments aux alentours. Juste un point d'arrivé que l'Empereur baptisa d'un mot assez surprenant "Spawn". Avec une partie de la communauté d'Ondelia, nous cherchons un lieu idéal pour pouvoir s'installer, nous l'avons nommé "Hameau de Loutché" en référence à notre Dieu, notre unique espoir de pouvoir revoir peut-être un jour Stendel.

 

L'ensemble de la communauté était triste et s'ennuyait, alors pour tuer le temps Maxezify décida de faire un petit amphithéâtre.

 

20110406222307.png

L'amphithéâtre que Maxezify a construit

 

Pour notamment pouvoir distraire tout le monde et dans la bonne humeur. Petit à petit, d'imposantes constructions vit le jour, Les habitants construisirent une mystique maison volant dans les airs grâce à des ballons, une serre géante où la nature est omniprésente.

Un mois plus tard, le campement ressemblait plus à une grosse ville, et les constructions rendaient les Minefieldiens très fiers. Aucun vagabonds ne savaient où nous étions, les griefs et vol étaient beaucoup moins fréquents car nous étions vraiment tous soudés pour revoir un jour Stendel. L'Empereur décida alors que lorsqu'une catastrophe s'abattrait sur le monde de Minefield, ce sera notre second monde à vivre.

 

Puis enfin le jour arriva, nous nous sommes tous mis à partir vers Stendel sous l'accord de l'Empereur dans l'espoir de retrouver notre monde sans incident. Minefield était sain et sauf, le Cuboïde aigu avait disparu, les maisons et donjons indemne. Et la vie repris son cours normalement, les habitants était vraiment heureux et après cette merveilleuse expérience, le grand chef autorisa tous types de ressources à l'une des classes les plus pauvres et les plus importantes, les paysans. C'était comme un nouveau départ. Nos peurs nous rendîmes plus fort et les épidémies ne nous feront rien. Maxezify était d'autant plus heureux qu'il commença à aimer l'atmosphère de New Stendel, le hameau de Loutché, l'endroit ou il vécut dans le monde Robinson était collé à une multitude de hameaux ce qui lui faisait vraiment penser à une ville géante. Du coup, cette peur de revoir la ville de New Stendel n'existait plus. C'est à ce moment qu'il se mit à penser à passer aux grades supérieur, celui de Citoyen. Un titre qui lui plaît énormément.

 

Description

Je m'appelle Maxence, j'ai 17 ans et je viens de Picardie. Je joue à Minecraft depuis 2 mois et demi environ et cela fait 2 mois que je suis sur Minefield.

 

Pourquoi devenir Citoyen ?

 

Tout simplement car depuis que je suis un Vagabond, je me suis toujours fixé le but de devenir un simple Citoyen intégré dans la communauté, aidant activement dans tous types de constructions. Ce titre m'impressionne beaucoup et après avoir donner le maximum pour ma candidature de Paysan je suis encore plus motivé pour faire cette nouvelle candidature, durant ma longue vie de Paysan, je me suis donné vraiment à fond, j'ai réussi quelques jours après l'annonce positive de ma candidature paysanne à devenir officiellement Ondéliens avec le métier de maçon. J'ai toujours était prêts à construire sous les ordres de mes chefs Itary, Kimahry, et Nothsa. Sur Ondelia, j'ai construit diverses maisons au coté d'Atrack qui est mon fidèle collaborateur et ami dans Minefield. On a récemment terminés le projet d'HLM et on arrêtent pas de travailler dur pour faire d'Ondelia une ville magnifique. Dans la map Robinson j'ai toujours continué à construire, J'ai était nommé Designer et Réalisateur du BioBiôme par celui qui a eu la merveilleuse idée de vouloir faire cette construction, BioHaz.

 

Visite du BioBiôme en vidéo

 

J'ai grandement aidé à construire la fameuse et unique maison de Là-Haut, en m'occupant en grande partie du placement des divers ballons. Cela fait 1 mois que je suis Paysan je pense que je peux aller encore plus loin dans ce serveur, j'avais promis dans ma candidature paysanne que je m'investirai à fond et pourquoi pas organiser de grandes constructions. Je pense que j'ai déjà fait un grand pas en avant, et que je me suis même plutôt surpasser, je ne pensait pas pouvoir faire de tel chose sur Minecraft. Maintenant, mon objectif est de pouvoir passer au niveau supérieur et de représenter fièrement le grade de Citoyen.

 

Cordialement, Maxezify

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un phrasé maîtrisé, de bonnes connaissances, des constructions visiblement fort sympathiques et deux soutiens enjoués. Que demander de plus ? J'accepte ta candidature avec grand plaisir.

 

Tu es désormais citoyen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...