Aller au contenu

[Projet terminé]Caislean an Nightmares


Thespitfire
 Partager

Messages recommandés

Moi, Thespitfire, citoyen rescapé du cataclysme provoquée par la Fureur du Tout Puissant N, souhaiterait faire renaitre de ses cendres, tel un phœnix, le Caislean an Nightmares ! Ce château dédié au Tout Puissant N constituera la base principale de l'ordre ( Ordú an Dorchadais ). Nous remettrons le monde dans le droit chemin et diminuerons le nombre d'hérétiques et de païens qui ont été la cause de ce grand cataclysme. Le Dieu Tout Puissant N a été offensé et a décidé de sévir en éradiquant notre ancien monde . Cette conversion se fera par le fer ou la connaissance !

 

De grands édifices seront construis en l'honneur du Dieu seul et unique pour prouvé que le monde Lui appartient ! Il est le créateur de chaque cube de ce monde ! Des pèlerinages auront lieux pour purifier vos âmes de tous vos pêchers et vous éviter ainsi une mort atroce mais certaine !

 

All Hail l'Ordú an Dorchadais !

 

All Hail N !

 

Nous souhaiterions nous installer dans cette zone pour construire le Caislean an Nightmares. C'est le Tout Puissant N qui dans son infinie clémence m'a montré la voix de l'illumination et m'a ainsi fait découvrir cette nouvelle terre sur laquelle je me suis échoué et à partir de laquelle une nouvelle ère débutera :

 

sosky5ri.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comptent que pendant mon long pèlerinage vous avez continuez de marcher dans le droit chemin , j'espère que tu continueras à prendre nos anciens écrit pour reprendre notre grand projet , Je t'offre mes votes pour devenir le Notchi pendant ma longue absence de pèlerinage .

 

Et je suis malheureux de voir ce désastre , N , l'avez dit , personne n'a voulu l'écouté et N la fait !

 

Que N vous bénisse !

 

Edit :

 

Voici la zone voulue pour le caislean an nigthmares

 

1222332156.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette zone nous a été proposé par Larian et validée par Spacemaan.

 

Les tracés du Château sont déjà en place et les arbres ont été coupés.

 

Nous avons fait la reconnaissance et nous n'avons vu personne. De plus, nous nous installons plus au niveau du désert et dans la zone à gauche de celui-ci que au Sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons proposé la zone, mais aucun administrateur n'a validé les deux projets.

 

Donc vos deux projets ne sont pas autorisé, mais celui-ci c'est bien vu accorder la zone.

L'ordu an Dorchadais et leurs membres ont donc l'autorisation, dès la validation du projet, de légalement bouter leurs voisins du terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez Sieur Larian,

 

Le Caislean an Nightmares datant de la période antérieure au cataclysme était fait de Cobblestone.

 

Un Château, Monseigneur, est fait de pierre brut extrait directement des carrières provenant des entrailles de la Terre. Ne transformons pas les éléments créés par le Tout Puissant N, prenons-les bruts, tels quels, pour lui rendre hommage. De plus, le Caislean an Nightmares devra défendre village ainsi que les environs.

 

Mais point d'inquiétude, le Caislean an Nightmares est loin d'être terminé ! En son antre seront aménagés jardins et statues ainsi que diverses infrastructures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez oyez gentes dames, Damoiseaux, Seigneurs et Glorieux Empereurs,

 

Pour pallier à la muraille et aux tours en CobbleStone, les infrastructures du Caislean an Nightmares seront en stones, et le village ( bien que ce ne soit pas pour tout de suite ) en bois accompagné de sable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...