Aller au contenu

Demande de signature


Guido666
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

Je suis assez nouveau sur Minefield, et je me demandait si se serait possible que quelqu’un me fasse une signature .

 

Description

 

Une signature avec mon skin , mon nom et comme couleurs dominantes le rouge et le noir et si possible avec des effets de flamme .

 

Mon pseudo : Guido666

Mon skin :post-35268-14112432624855_thumb.png

 

Merci d'avance

Guido666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Guido, j'ai fait ce petit test vite fait pour savoir si tu veux quelque chose dans ce goût-là. Si ça te convient, je le peaufine et t'envoie un format plus correct, sinon n'hésite pas à me demander des ajouts et/ou modifications. @+

141658GuidoTest.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens squatter un peu , serait-t-il possible que tu me fasse aussi une signature lecotoco ?

 

SI possible j'aimerais un style médiéval sur un fond de nuit avec la lune et un château ou autre avec Mon nom : MxSteamx

 

Mon skin :

 

 

 

 

 

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir j'ai vue que tu était doué pour faire des signature et j'ai un petit service a te demander oui ces pour une signature.

Pourrai tu me faire une signature qui ferrai ressortir mon skin qui est :

 

130694257735.png

 

 

Avec ma spécialité de tavernier, le seul truc que je te demande c'est de faire en sorte que on voit mon personnage et que dans la signature on comprenne que je sois tavernier.

 

J’espère que tu voudra bien essayer sinon merci et bravo pour tes signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MxSteam, mosmos je tarde je tarde, encore une fois désolé pour cette attente, mais j'ai quelques soucis techniques qui persistent...

Je vous propose, en attendant, de commencer cette création en me donnant le plus de détails possibles par MP, tout ce qui vous passe par la tête pour que je puisse déjà imaginer comment procéder. N'hésitez pas à chipoter pour chaque subtilité !

 

Je vous préviens dès que tout revient à la normale, j'attends vos messages ! =D

 

EDIT : Je m'étais trompé sur un pseudo, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...