Aller au contenu

[Accepté] Demande pour devenir paysan : Black_Alpha


Black_Alpha
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Black_Aplha (sur Minefield et Minecraft)

 

Âge : 18

 

Comment avez-vous connus Minecraft ?: Grâce à un ami

 

Comment avez-vous connus Minefield ? :Par hasard, en recherchant des serveurs multis

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Depuis près de 6 mois mais en solo

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo : Deux maisons dont une avec une tour de lave, cave, balcon et une sous l'eau, une tour en pierre, un tunnel, ... (cf images)

 

-En Multi : -

 

-Images de vos créations : http://img703.imageshack.us/g/16589433.jpg/

 

Vos projets pour le multi : Faire de belles constructions un peu partout pour égayer l'ambiance

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Oui une seule personne : M4nu

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? -

 

Présentation irl :

Je m'appelle Jimmy, j'ai 18 ans. Je suis actuellement en BTS Informatique de Gestion. J'aime le graphisme en général : la création graphique, la retouche d'images, la composition vidéos et autres. Cet engouement pour le graphisme me fait donc apprécier pleinement Minecraft avec son côté créatif en toute liberté, cet endroit où l'on peut tout créer, modifier, améliorer, aménager, construire, détruire ou même combattre ...

 

Rp - Votre personnage :

Black_Alpha est un personnage qui depuis tout jeune présente un talent certain pour la construction. Petit déjà, il était le seul enfant à toujours améliorer ses créations, que ce soit avec de la pâte à modeler ou même des Legos. A l'école primaire, sa maîtresse lui reconnut un talent de grand artiste avec ses peintures recherchées et soignées. Il se tourna, sans grande surprise, vers des études en architecture. Toujours avide de création, il se lançait dans des projets de plus en plus imposants : des maisons, des immeubles, des monuments au design pour le moins étrange mais bourrés de génie, ...

Black_Alpha ne laissait rien au hasard, pour lui, un projet avait un début mais pas de fin. Cependant il lui était difficile d'améliorer tant les contraintes étaient gênantes. Il voyagea alors, au gré du vent, puis atterrit sur une terre inconnue où la création était libre et sans contrainte : Minecraft. Il construisit des tours de pierre, des maisons de glaces, sous l'eau ou même au pied de cascade de lave, tout ce qui lui passait par la tête, il le créait. Cependant un jour, il tomba nez à nez avec un empire où tout était si bien réglé, un empire qui lui fournissait déja milles et une envies de créer, un empire qui semblait le correspondre, un empire où il pourrait se sentir chez lui, un empire qui s'appelait ... Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...