Aller au contenu

[Accepté]Candidature (Seleniia78)


Seleniia78
 Partager

Messages recommandés

Salutation !

Je me présente, moi c'est Seleniia78. J'ai appris à jouer grâce à TheFantasio974 et Boblennon HAHA !

Quand je suis arrivée dans votre monde en vagabond, Neilmims (Fortin Doré) c’est gentillement proposer de me guidé dans vos magnifiques villes, aussi époustouflantes les unes que les autres ...

 

Mon RP :

Je suis Seleniia, je suis née à Legna, le 7 août 1745. Je suis fille de forgeron et de mineur. Mon père m’avait appris à miner et à forger. Un jour de pluie, mon père s’en alla miner quand dans l’après-midi nous apprîmes cet terrible nouvelle ; la grotte où mon père minait, elle s’était effondrée…

Un ans plus tard un puissant séisme frappa Legna, depuis ce jour je n’est jamais retrouvée ma mère.Le village a été détruit ne laissant qu’un amas de poussières et de débris.

Je regardais une dernière fois mon village anéanti et je partis commencer de longues années de marches, de minage et de chasse pour survivre aux creepers, aux zombies et à tous les dangers du monde. Je construisis une petite maison en bois mais je me lassais d’être seule. En revenant de ma grotte où j’avais miné, j’ai découvert que les creepers m’avais détruit toute ma maison !!! J’ai encore du fuir vers de nouveaux horizons .

Un matin j’apperçus un nouveau monde, alors je décidais d’y aller. Une fois arrivée devant ce monde immense nommé Minefield j’ai compris quelque chose de fondamental : j’avais trouvé un nouveau chez moi.

Ce monde avait plusieurs sublîmes villes. J’arpentais les chemins à la recherche d’un endroit tranquil et acceuillant pour m’installer … Jusqu’au jour où je tombai sur le Fortin Doré. Les habitants de ce petit village tranquil au bord de la mer était très agréable, radieux et la générosité émanais d’eux comme la lumière du soleil . J’aimerais tellement m’y installer...

 

Voici l’histoire de Séléniia.

 

IRL :

Je m’appelle Alexia je viens de Marseille, je suis collégienne et j’ai 14 ans. Excepté les jeux vidéos, j’aime aussi la musique et le cinéma …

 

Pourquoi Minefield ? :

Parce que Minefield et le premier serveur francophone ensuite vous avez une grande communauté de personne très sympathique et accueillante. Vous avez une bonne organisation. Voila pourquoi j'aimerais vous rejoindre !

 

Création :

http://img821.imageshack.us/i/qfqfsgfsrgdrg.png/

http://img225.imageshack.us/i/zfeffgsef.png/

http://img846.imageshack.us/i/qzfefefsref.png/

 

 

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens cette joueuse, et la vingtaine de personnes que nous sommes au Fortin Doré la VEUX, dans nos rangs.

 

Ainsi, motivée, persévérante et qui apporte bonne humeur et conseils techniques sur les vidéos, Selenia est la joueuse qu'il nous faut.

 

Teinne, Régent du F.D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que mes compères, je soutiens avec plaisir cette candidature.

 

Seleniia78 mérite amplement sa place dans cette communauté de paysans / paysannes (qui plus est "Paysanne" qui sont de plus en plus nombreuses dans notre Fortin !).

Elle est déjà bien intégrée chez nous, que ce soit pour discuter / aider / apporter des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...