Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Eyce38


Eyce38
 Partager

Messages recommandés

Salut salut !

 

Moi c'est Eyce38, parce que Eyce était déjà pris et je vous proute si vous n'êtes pas d'accord ! =)

 

J'avais déjà posté une candidature il y a un moment, qui avait (si je me souviens bien) été validée, mais curieusement je n'avais pas été gradé in game. Je me permets donc l'immeeeeeeeeense offense de poster une nouvelle candidature ici.

 

Bon alors IRL je m'appelle François, et j'ai 17 ans, l'âge ou on commence à sortir du Kevinooblolisme pour entrer dans les affres gargantuesquement magnifiques de l'âge aduuuuulte ! ^^

Bref, j'ai commencé l'aventure Minecraftienne il y a un bout de temps maintenant, je dirais environ six mois, et j'apprécie de plus en plus ce jeu, en souhaitant m'investir pour de bon sur un serveur multijoueur.

 

Pour vous donner un aperçu de mes créations voici plusieurs screenshots :

 

Une petite maison inspiré par les bons conseils de mamie Lennon évidemment :

2011-04-16_17.55.12-27c08cc.png

 

Et puis un projet titanesque, pas encore fini (et je l'avoue, terminé à grands renforts d'invEdit et de MCedit), le Taj Mahal :

2011-04-16_17.55.37-27c0954.png

Alors, il me reste encore tous les jardins et bâtiments alentour à construire, mais je ne suis pas peu fier de ce résultat (même si quelques petits trucs sont un peu foireux il faut le reconnaître^^). A ce propos, si jamais BobLennon et Fantasio974 veulent visiter quand ce sera fini, ils peuvent me contacter sans souci sur le forum, je me ferais un plaisir de passer cette map en multi ^^

 

Voiloup, je ne sais pas sinon trop quoi vous dire... Ah si! Mes projets sur le serveur...

Eh bien construire un phallus géant en cobblestone, avec de l'eau qui sort d'en haut évidemment! =°

Je blague hein ^^

Ben pour commencer je pense construire ma petite maison pépère, avec ma ferme et tout et tout, enfin jouer au pécorre quoi, ça fait RP ^^

 

Et puis ensuite, si tout se passe bien, commencer des projets de plus grande envergure avec d'autres joueurs :P

 

Voili voiloup, j'espère que vous avez apprécié la lecture de ce post un peu foireux, et à très bientôt j'espère dans un monde Minefieldien ou je serais paysan ! \o/

 

:ugeek:

(juste pour mettre un smiley g33k confirmé ^^)

 

Edit : Je connaissais BobLennon du temps ou il était encore RoiLennon, l'époque ancienne pré-Minecraft, ou il était admin sur le serveur WoW ou je n'étais encore qu'un Jean-Kevin dénué de tout sens commun...

...

...

Je sais pas pourquoi j'ai marqué ça... ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...