Aller au contenu

[Accepté]candidature ben34saraz


ben34saraz
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous et a toute

 

je me nomme benjamin sarazin, j'ai 14ans j'habite lille et j'aimerais intégrés votre serveur car votre serveur est magnifique car il y a beaucoup de personne dons j'aimerer faire la connaissance et il est surtout bien organiser comme pour le commerce et la monnaie que je trouve grandiose ensuite je vais vous parler de mon caractère je suis plutôt ambitieux et créatif j'aime l'art modern mais je m adapte au style des autre pour ne pas faire tache au paysage je possède minecraft depuis plus de 4 mois et je suis plutôt bon sur se jeux, je suis très bon dans les conception intérieur quelque projet qui m'inspire sont l'alhambra malgré sa grandeur mais je tient tout d'abords a faire ma maison

 

mon rp :

 

née sur l'ile de pt nivarie et élever par une grande famille d'architecte je fut élever sous une stricte éducation ma mère surtout, mon père, lui, m'aprener l'art du dessein et des construction réelle ma famille étant riche fut tombée a la faîte lors de l'éruption du volcan almadura. Ah 10 ans je fut rejeter par ma famille et depuis je vis entant que vagabond dans plusieurs ville c'est pour sa que je souhaite rejoindre votre pays pour i créer une vraie vie en communauté

 

je vais vous présenter quelque une de mais création :

 

pt_lan10.jpg

 

biblio10.jpg

 

minecr10.jpg

 

voila en espérant être prit et vous avoir convaincu se que je souhaite de tous cœur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...