Aller au contenu

[Accepté]demande pour devenir paysan [yodaime19]


yodaime19
 Partager

Messages recommandés

IRL.

 

Bonjour je m'appelle Michel ,j'habite en Rhone-alpes (42), j'ai 14 ans je joue a minecraft depuis environ deux mois ,je suis en troisième, j'adore la technologie et les sciences et vie de la terre, j'aime aussi lire des manga.

 

Pourquoi minefield ?

 

Je voudrais intégrer minfield, car j'en ai beaucoup entendu parlé et que les constructions sont superbe et que j'aime beaucoup le rôle-play qui est sur le serveur et j'aimerais me faire des amis dessus.

 

Un plus pour minefield

 

Je peux apporter, a minefield de l'aide a qui le demande, problème je ne suis pas vraiment un bon architecte, mais je sais aider les personnes dans le besoin, je suis un très bon mineur

 

histoire de mon RP

 

Yodaime, un jeune japonais, qui vit a Kyoto, étudiant en technologie. Un soir qui avait l'air comme les autres il rentre chez lui et il aperçoit son grand-père il est sur le canapé et dit ouvre la mallette et il dit c'est l'épée de Zorion un de tes ancêtre du côté de ton père et il dit avec l'épée il y a une carte pour se rendre au temple de ton ancêtre qui est en Grèçe cette épée sert a ouvrir la porte pour entrée dans la partie cachée, Zorion avait disparue il essayait de traverser la mer du Japon il disparue sans laisser de trace.

 

Dans le temple tu trouveras peut-être les réponses pour trouver le temple il ne te suffit pas d'avoir la carte il faut que prouvent de courage de bontés et d'intelligence le jeune se couchas et le lendemain il partait à la recherche à peine sortie du Japon en Grèçe il ne savait pas ou aller il demanda son chemin le grec dit "va ou ton coeur ira" le jeune ne comprenais pas et pars sans savoir où il allait il sortie de la ville il vue une auberge et le nom de cette auberge est "va ou ton coeur ira" le jeune a compris ce que voulait dire le grec et il partait, après trois mois il trouve le temple et insère son épée dans la fente de la serrure et il voit le portail il va dans le portail il voit, un autel et il y a un globe bleu scintillant il le touche et son ancêtre apparait et il lui dit alors s'est toi qui m'a sauvé et Yodaime dit oui s'est moi et il dit je vais t'offrir mon armure de diamant, mais je l'ai perdu dans le chemin qui conduit au Japon, tu veux que je t'aide à la retrouver et on ne les revit plus jamais.

 

FIN

 

je suis aussi présent mumble

Les règle je les ai lus et je les approuve

 

J'en profite pour dire je ne suis pas un giefeur ni un cheater et je ne suis pas immature.

 

J'espère être acceptée dans votre communautés. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...