Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Alexthekiller10


Alexthekiller10
 Partager

Messages recommandés

Hello !

 

 

 

Voilà, cela fait plusieurs mois que je joue à Minecraft, et aussi que je suis vagabond sur Minefield. J'ai 14 ans, et plein d'idées derrière la tête. J'ai par exemple fait une Tour Eiffel : http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 9663531531

 

 

Je suis aussi photographe amateur minecraftien, je prend des screens assez marrants au bon moment ^^

 

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=218318478183845&set=o.165039663531531&type=1

 

Passons maintenant à la suite :

 

Ce que j'adore dans Minecraft, c'est non seulement la possibilité de construire absolument tout à n'importe quelle taille, mais c'est aussi de pouvoir se livrer à des combats épiques avec des monstres :twisted: Les pièges avec de la redstone, j'adore :D (je suis tellement sadique que je fais un couloir en stone avec des plaques de pression tout le long reliées à des dispensers qui vous tirent des tonnes de flèches…)

 

Perso je suis assez débrouillard quand je commence une nouvelle aventure dans Minecraft, pour moi ce n'est pas un problème pour passer une première nuit éclairée, même quand le spawn est sur un lac de glace super grand et qu'il n'y a pas beaucoup d'arbres…

 

Ce qui est aussi impressionnant dans ce jeu c'est de pouvoir cultiver. J'ai beaucoup de méthodes pour recueillir le plus de blé possible sur un espace restreint, ou encore pour découvrir un donjon et y prendre les cocoa beans qui sont dans les coffres pour en faire des cookies :mrgreen:

 

Enfin, j'ai toujours soigné mon langage en essayant de ne pas faire de fautes (du moins le moins possible) et je suis prêt à aider les autres ;)

 

 

 

 

Mon RP :

 

 

Un beau jour de 2011, je prends l'avion, direction New-York pour y rejoindre mon correspondant américain. J'embarque, l'avion décolle, et c'est parti pour 7000 km.

 

Je m'amuse au fil du voyage à capturer le paysage, moi qui est photographe de profession. Seulement, au milieu de l'Océan Atlantique, un moteur de l'avion fait un drôle de bruit. Nous l'entendons depuis la cabine du cockpit. C'est alors que je vois de la fumée à travers le hublot que je commence sérieusement à paniquer. Des turbulences effroyables se font ensuite ressentir. L'avion pique du nez, impossible de l'arrêter. J'ai eu le réflexe de prendre mon gilet de sauvetage et de l'enfiler. J'ai ensuite ressenti un énorme choc quelques secondes après. L'avion s'était crashé dans l'eau. Aucun survivant. Sauf moi. Je ne sais pas nager. De plus l'eau est à 4°C. Mon espérance de vie n'est plus que de 20 minutes.

 

Après un quart d'heure de nage vers nulle part au milieu de cette étendue d'eau immense, j'aperçois une petite île déserte. Île qui s'agrandit au fur et à mesure que je nage. Déserte, je le pensais, avant de me retrouver devant un abri de fortune. Je marche, je marche encore, et voit un lot d'au moins 50 personnes. Ils me regardaient tous avec des yeux de merlan fris. J'ai demandé où j'étais, on m'a répondu Azur. Je ne connais pas cette ville, malgré avoir effectué beaucoup de voyages. Après un long mois, on avait trouvé mon surnom : le vagabond. Sachant que je savais pas encore bien parler le stendalois, (spawn, cobblestone, creeper, ces mots ne voulaient rien dire) j'étais encore un peu muet. Maintenant que je maîtrise cette langue parfaitement, il est temps, de devenir…… PAYSAN.

 

Alexthekiller10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...