Aller au contenu

Achat d'un nouveau pc


Baldorien
 Partager

Messages recommandés

Personnellement, j'aurais pris de la corsair pour la RAM, un peu plus chère mais y'a pas mieux =)

Sinon le phenom black edition est très bon mais 4 cœurs pour le jeux c'est peut être pas très utile =/

Perso j'ai le X2 a 3.1GHz qui tourne sans trop de problèmes, après, c'est bien toi qui voit hein^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais de plus en plus de jeux passe sur du multi-core. 6 c'est peut être exagéré pour l'instant mais quatre devrais me permettre de tenir quelque années. Et pour l'alim vous pouvez me confirmer qu'elle tiendra car la j'ai un doute tout d'un coup :o . et pour la ram ce de g.skill est garantie a vie donc pas de probleme la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si un SSD ( pour ceux qui ne connaisse pas c'est un disque dur électronique et pas mécanique donc il va beaucoup plus vite pour lire et écrire mais il et beaucoup plus cher : 76€ pour 32Go) est nescessaire ou bien si je prend un disque dur classique plus petit. To be or not to be.

Édit : groosse déprime je viens de m'apercevoir que le DD western en Sata 3.0 fait monter le prix a 53€ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...