Aller au contenu

[Accepté] Postulation au rang de voyageur - Poogly


Poogly_tucman
 Partager

Messages recommandés

Impossible de rester en place.

 

Je n'arriverais décidément pas à tenir. C'est pourtant pas bien compliqué, tout le monde à une maison, et s'y attache, mais moi non! C'est dingue, je suis dingue! ...

 

Non, non, je suis brillant voyons, rhâaaa... déjà un mois que je me suis installé, je craque, il faut que je sorte...

 

Je suis un voyageur après tout, comment ai-je pu penser que j'allais arriver à rester cultiver des terres, j'étais en plein délire bon sang!

 

Je passe le portail de nubes et arrive à New Stendel, sans prêter attention à la foule habituelle je fonce dans les dessous de la ville, et sort de la banlieue de la capitale, je m'enfonce dans les profondeurs du pays.

 

Je suis perdu! Youpi! Haha, ça c'est excitant! Dans l'euphorie de cette petite aventure qui se dessinait à moi je vois un bloc de cobble en l'air. Mais nom d'un smourbif! Comment est-ce donc possible... Armé des mes quelques affaires je décide de mener une expérience, j'adore ça!

 

Après des heures de bricolage, et ayant passé la nuit, l'heure de vérité est enfin arrivée! Je démarre l'expérience.

 

*Kaaaaaa-Booooooooooooouuuuuum*

 

C'est complètement raté... Mais bon sang c'est génial qu'est-ce que je m'amuse!

 

Tiens voilà quelqu'un. Hé mais c'est Meikah!

 

Il est arrivé à cause de l'explosion et il commence à m'expliquer ce qui l'amenait dans les parages!

 

Il était à la recherche de l'Arbre de Genèse, j'ai pas cherché plus loin j'ai sauté sur l'occasion! Aventure me voilà.

 

On marchait, on passe les diverses péripéties une à une, et on arrive devant cet arbre... je suis surpris il parle! Ça me rends fou de joie, un arbre qui parle!

 

Décidément je suis tel un enfant dans un parc jouant au ballon et étant surexcité, ça doit être ça je suis un éternel gamin qui ne demande qu'à voir le monde.

 

Meikah en a fini avec l'arbre, je parle avec lui, il me raconte qu'il veut fonder une ville près de l'arbre.

 

Fonder une ville... très peu pour moi... il a beau argumenter, il ne me convaincra pas.

 

En fait, il a réussit, le bougre!

 

Fonder une ville c'est une aventure qu'il dit, ah oui d'accord vu comme ça...

 

Mais surtout, il a décidé de partir à la recherche de reliques perdues à travers le continent, et ça les amis, ça c'est passionnant.

 

C'est décidé à partir de maintenant je vais parcourir la moindre parcelle de ce monde et recueillir toutes les connaissances de ces contrées! Je ne peux plus rester paysan, il faut que je devienne voyageur de ce magnifique monde. Je construirait cette ville et en fera un havre de paix et le paradis des voyageurs

 

 

--HRP--

 

Ce RP complète celui présenté ici:

viewtopic.php?f=14&t=11572

 

Je suis sur MineField depuis un mois maintenant. À l'aube de la fondation de la ville d'Aigen sous réserve d'acceptation de ce projet, le statut de paysan est trop restrictif (/home sweet /home), de plus pour une question RP, un paysan maire d'une ville on a déjà vu mieux. C'est quelque part aussi une preuve de mon soutient à MineField et son équipe qui réalise un beau travail.

 

Je n'ai rien fait d'extraordinaire sur Stendel, j'ai une maison sympathique sur Nubes, mais ma plus grande fierté est le théâtre que j'ai construit sur Robinson avec Meikah (et l'aide de l'illustre Asu_Rasetsu qui nous a fournit le bois nécessaire), que je souhaite refaire sur le serveur.

 

Mes réalisations:

Voir la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, sans surprise, je soutiens de toutes mes forces la candidature de Poogly.

 

C'est un joueur absolument génial, doué, très marrant, un bon ami, et un super architecte.

Il a du gout !

 

En plus de ça, il ne manque pas d'idées.

C'est un super compagnon de cube, sérieux, honnête, très respectueux des règles, des gens, et de la nature.

 

Sur Mumble, il me déclenche des crises de fou rire, rien qu'hier, alors que je n'était vraiment pas dans mon assiette, il a su me remonter le moral en moins de temps qu'il en faut pour le dire.

 

Pour couronner le tout, il est très intelligent et cultiver (et pas que la culture Geek !).

Je ne me vois plus jouer sur Minefield sans lui, ce serai une terrible erreur.

 

Voilà, Poogly est un Voyageur dans l'âme !

Il sera un merveilleux Voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...