Aller au contenu

[Accepté]candidature de juliot1996


juliot1996
 Partager

Messages recommandés

bonjour

je m'appelle jules j'ai 14 ans je suis en 3éme

j'habite a Rouen en seine maritime

j'ai déjà un serveur a moi que j'ai crée

si vous avez besoin se qui a mon avis n'est le cas je suis fort en informatique j'ai déjà fait plusieurs site j'ai crée des serveur et je connais un peut de php et de css

je suis fort en redstone et en architecture

voila que puis je dire d'autre que je suis convivial je participe activement au communauté de minecraft donc je le serai au niveau de minefield j'espère que ma candidature sera accepter

j'attends du serveur une entraide et une communauté fort sympathique

je joue depuis 3 mois je joue environ 2h en semaine et 5 à 8 heure le week-end

 

l'un des projet que j'aimerais faire avec des amies pressent sur se serveur serait de faire un manoir ou tout le monde pourrais si réunir et aussi des maison avec un style d'architecture moderne voila et j'ai encore plein d'idée dans ma tête je ne pourrais tous les développer en quelque ligne et je me doute bien que plus elle sera longue plus vous aurez a le lire et d'autre personne devront attendre un peut plus

 

je suis juliot1996 un zombie sortie des profondeur obscure venant du nether, je suis venue dans le but de détruire je suis le 666 fils du diable mouahahahahah mais au mon dieu qu'est que je fais je ne suis pas un zombie mais un geek!!!!!!!!

merci jules

voila une des mes création avec un ami

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1649185918608&set=a.1649185718603.2077843.1505766413&type=1&theater#!/photo.php?fbid=1662177309481&set=a.1082142088963.2011735.1088665824&type=1&theater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...