Aller au contenu

[Nevah] Prison


Choup
 Partager

Messages recommandés

Notre ville s'agrandit et la criminalité va elle aussi augmenter. Aussi, notre duc a commandé les plans pour une prison où seront enfermés les criminels troublant la tranquillité des honnêtes citoyens névains.

 

Il va sans dire que cette prison est la plus sûr qui existe et qu'une fois à l'intérieur, aucun évasion ne sera possible.

 

L'architecture est elle-aussi novatrice puisqu'elle propose un donjon hexagonal contenant tout le nécessaire pour faire parler les individus les plus récalcitrant :twisted:

 

110417063636486338006934.jpg

 

Les dimensions :

 

110417061400486338006751.jpg

 

(il faut ajouter un sous-sol de 4 à 5 blocs de haut)

 

La localisation évoquée :

 

110516073531486338168454.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut qu'on arrête de disperser les bâtiments sur le territoire, il faudrait réussir à l'incorporer/accoler à un ensemble déjà existant.

 

La meilleur proposition que j'ai pour le moment c'est sur la maison à coté de la zone industriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps une prison je la voie mal en centre-ville ou au sommet du bastion.

 

Moi j'aime bien le principe des gros bâtiments un peu éparpillés sur la map, tout en observant le fait que la plupart du temps c'est ainsi qu'on été construites les villes avec des habitations qui viennent combler les espaces entre les grosses structures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps une prison je la voie mal en centre-ville ou au sommet du bastion.

 

Moi j'aime bien le principe des gros bâtiments un peu éparpillés sur la map, tout en observant le fait que la plupart du temps c'est ainsi qu'on été construites les villes avec des habitations qui viennent combler les espaces entre les grosses structures.

 

Chut PiedPlat a parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut piedplat,

 

Personnellement, je trouvais que le premier site choisi était plutôt bien : proche du bastion, en hauteur, et facile à relier par une route.

 

Le second site est plus "banal" et bien que proche de la zone industriel, il est excentré et plus difficile à relier (sans faire passer une route au travers la foire noire :roll: )

 

D'ailleurs, il va falloire sérieusement à penser aux voies de communications lorsqu'on place les projets parce que là les routes ça va être folklorique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah... Racine... l'homme aux zéros propositions, le seul Nevain acceptant de confier son cerveau au duc, ton avis nous intéresse!

 

Sinon, Je ne suis pas expert en prisons oO, mais je ne crois pas que l'on construise des prisons en dehors des ville depuis bien longtemps, mais cela n'est qu'un détail.

 

Ma grande crainte sur ce territoire c’était qu'on le mite de bâtiments sans savoir comment les relier entre eux, c'est un peut ce qu'il est en train d'arriver.

C'est pour cela que je trouve dommage de continuer dans cette voie en le plantant la, au milieu du dernier creux qu'il restait.

 

Tout ça pour dire que c'est peut être le meilleur endroit pour une prisons, mais pas (à mon avis) le meilleur pour l'avenir de l’extension.(un peut comme la caserne qui se voulait seul au milieu de l'eau et qu'on arrive pas vraiment à lier à la ville).

 

(Il faudra bien relier la zone industriel un jour ou l'autre, si on a commencer à construire la, c'est qu'on trouvera une solution)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...