Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature-Sangoku45


Sangoku45
 Partager

Messages recommandés

Bonjour les admins de Minefield,je réitère ma demande car je souhaite vraiment jouer avec la communauté de Minefield.fr.Je me nomme Sangoku45,j'ai 16 ans ,je suis en 1ère S et je suis née à Gien dans le Loiret(45).

 

Présentation :

 

Je suis un joueur sérieux et mature,qui aime plaisanter de temps en temps,j'ai énormément de projets qui permetteront de faire évoluer le serveur,des constructions majeures qui seront dignes du serveur bien entendues.J'aime construire des phares,des ports et surtout des maisons d'architecture moderne.J'essaie parfois d'innover,cela n'est pas très concluant à certains moments.

Je joue souvent à Minecraft,je suis donc un membre actif et toujours présent en cas de besoin,j'aime l'entraide et me faire des amis.De plus,en ce moment je suis en vacances je pourrais profiter pleinement des avantages apportés par le serveur Minefield.fr.

 

Au départ j'ai joué en classique puis par la suite comme j'avais aimé j'ai acheté le jeu et j'ai joué sur différents serveurs où l'entraide était préférable (royaume de thelajar,...)Puis j'ai été sur le serveur d'un copain où j'étais admin,notre ville était en développement,nous avions construit un parc d'attractions,un stade de foot,un hôpital,plein de batiments communs, mais à force,les pouvoirs d'admin sont "relou" et donc dorénavant je souhaite vraiment vivre l'aventure Minecraft à fond !.

 

Après avoir lu toutes les régles du serveurs,j'ai visité la map et j'ai vraiment apprécié le système de commerce,je n'avais jamais vu ça auparavant,le fait de pouvoir acheter de la monnaie virtuel et ensuite de s'acheter des objets sans l'aide de personnes est formidable et cela facilite notre avancée au sein de la communauté.

J'ai plusieurs amis sur Minefield c'est pour ça que je souhaite vraiment intégrer le serveur et pouvoir profiter des possibilités qu'il nous offre avec mes amis.

J'aimerais construire un château ou bien un monument historique qui serait la parfaite copie du réel .

 

rp :

 

Mon personnage,tout le monde le sait, est un super sayen,c'est-à-dire un homme ayant des habilités au combat incroyables.Il y a très longtemps,Le père de cet enfant,Karot,se battait pour sauver sa planète de l'invasion des zombies,des squelettes et des terribles creepers,sachant que sa mort approchait inexorablement il décida d'envoyer son fils sur terre par un vaisseau spatial afin que la race des sayens ne s'éteigne pas.Karot ne souhaitait que le bonheur pour son fils,il voulait une vie tranquille et paisible pour son bébé,digne héritier de son pouvoir.Malheuresement,la planéte de Karot :Xirtos,fut détruite et les sayens n'ont pas pu résister face aux nombres incroyables de ces monstres.

Le fils de Karot arriva sur Terre telle une météorite qui s'enflamme quand elle pénètre dans l'atmosphère,ce jour-ci,il fut recueillit au sein d'une famille qui le nomma "Sangoku45"et qui habitait à New Stendel,ville abritant des centaines de personnes dans les cieux.Un matin,Sangoku45 qui avait déjà une carrure bien développée,eu une vision : un message de son père:"Mon fils,tu es le digne héritier de notre famille royale,le seul survivant de notre race,le sang des sayens coule en toi ! Une menace maléfique approche à grands pas,nous avons pas pu l'arrêter.Prépare toi à cette confrontation,tu as un incroyable pouvoir,protège ta famille,tes amis et venge nous !".

Depuis,Sangoku45 ne vit que pour tuer ces terribles monstres sans pitié dans le but de combler le chagrin qui hante son coeur,un chagrin qui lui donne un pouvoir incommensurable.

 

Voilà l'histoire de mon personnage,je vous dit bonne soirée et à la prochaine j'espère.

 

PS : j'ai la possibilité d'accéder à mumble,j'ai d'ailleurs ajouté le serveur :)

 

Cordialement,Sangoku45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...