Aller au contenu

Blacklight139 - Episode 3


TempArea
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield,

 

C'est donc avec regret, mais sous les conseils de Spaceman que je crée ce topic afin de porter cette plainte au grand jour pour régler cette histoire. Je vais simplement remettre les faits que j'ai communiqués à Spaceman plus tôt :

 

Récemment, Blacklight139 a "grief" ma serre à bois sois disant pour la redécorer, lui montrant mon désaccord, il ne comprend pas et continue, je remets en état plusieurs fois la serre alors qu'il recommence sa pseudo décoration ...

 

Énervé de lui dire non et de lui expliquer, de retour au village et complètement énervé j'ai eu la mauvaise idée de lui mettre un seau de lave. Il n'en est pas mort, mais en a profité pour devenir la victime de cette histoire en se plaignant à dokMixer, je reconnais mon erreur ! Mon but était d'éviter une confrontation avec les modérateurs, je ne voulais pas en venir aux sanctions ! Juste lui faire comprendre et qu'il arrête. De plus j'ai aussi découvert qu'il avait mis des torches sur un "monument" que j'avais fait, sous prétexte qu'il n'était pas visible la nuit... Encore une fois j'ai dû rectifier les modifications qu'il a apportées.

 

C'est des actes peu importants ! Mais comprenez-moi, pour finir je suis à bout et je n'arrive plus à le supporter, si seulement l'histoire là était un problème isolé le concernant, j'aurais préféré jouer le médiateur et essayer encore une fois de lui faire la morale plutôt que de courir trouver un modérateur... Mais pour rappel des faits, suite à la disparition du maire de Leyawine, il a voulu s'approprier le contrôle de la ville, faisant régner la mauvaise humeur, plusieurs habitants de Leyawine sont partis de ce fait !

 

Il ne reste plus que quatre habitants hors mis blacklight139 et il ne semble pas comprendre ! Sans compter que ce départ a été causé du fait de l'histoire d'insulte envers darta sur mumble (voir ici).

 

Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé, toujours est-il que je peux confirmer que c'est à chaque fois blacklight139 qui partait sur leur salon pour les provoquer !

 

Et ce n'est pas sans rappeler son histoire de flood dont plusieurs personnes se sont plaintes de lui (dont moi) sur le forum (voir ici).

 

Que doit-je faire ? Moi aussi je dois déménager ? Alors que ma maison est cuboïdée et que ça me coûterait pas mal de PA pour déménager ? (Les buissons, le temps à passer, les objets non récupérable, ...)

 

Voilà, désolé d'en arriver là et de déranger l'équipe (Comme dit à dokMixer le jour des faits).

 

Je rajoute un screenshot, qui ne prouve pas le grief, mais montre seulement son état à supporter :20110418002954.th.pngOn le voit derrière dans la serre, il est occupé sur une table de crafting pour faire les matériaux avant de les poser les objets sur la serre.

 

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour en temps que maire je ne puis trop m'avancer sur cette plainte LOL

mais face une personne telle que lui je pense que personnellement Blacklight est une personne odieuse, irrespectueuse et imbus de lui-même.

Dès que quelque chose ne lui plait pas il insulte tous le monde etc.

donc je n'irais pas plus loin merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir,

 

J'avais déjà vu ce nom sur le forum mais je ne me souvenais plus pourquoi et où et tu m'as rafraichi la mémoire et apparemment, il se contrefiche de ce qu'on lui reproche donc à mon avis un ban définitif lui fera du bien et le remettra en place.

Et si il veux modifier des trucs chez toi, il n'a qu'à se faire une partie solo (ou un serveur) et se faire tout le bâtiments qu'il veux.

Et pour l'histoire de son auto proclamation de maire à mon avis il faut que le maire prévois un remplaçant pour éviter ce genre de contretemps.

 

Cordialement, Spyker-M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour l'histoire de son auto proclamation de maire à mon avis il faut que le maire prévois un remplaçant pour éviter ce genre de contretemps.

[Petit hors sujet] : Oui, cybercat11, lui aussi partit... En attendant nous agissons en tant que conseil en utilisant des votes pour prendre des décisions de construction. Si aucun retour à la normal, le conseil restera en place (Style Azure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour a tous et a toute.

 

J'ai essayé de renover la serre de temparea avec lui, mais il aimait pas. Je lui ai proposer plusieurs choix mais il a pas voulu. J'avoue que une fois, malin, j'ai fais une nouvelle version sans son consentement. Mais j'ai quelque chose de grave qui me fait grincer des dents

 

Il a essayé - Dans ma maison - de me tuer avec un sceau de LAVE

 

Ce qui est passible de ban sur stendel. Il a essayé 2 fois, sans succès. Doxmixer est venue m'aider, mais temparea était parti, et sous le coup de la peur de mourrir et perdre mon stuff, j'ai pas screen.

 

J'espère que mon temoignement pourra aidé

 

Cordialement,

 

Blacklight139

 

edit1: J'avoue que j'ai une tête dur, et j'en suis désolé... Pour les torches sur ta belle fourche, c'était dommage qu'on puisse pas la voir la nuit... J'espère que je ne serai pas ban pour avoir essayé d'aidé quelqu'un qui a essayé de me tuer avec de lave. Et puis ses temps si dans ma vie, tout ne va pas très bien, sa ce peut que je puisse avoir des réactions un peu impulsive. J'en suis encore une fois fort désolé. Un ban de 48 h et + me permettrai de me reposer un peu (10000 jours c'est définitif ^^)... je vous en supplie, se serait un telle supplice de devoir subire un ban définitif, IRL, sa ne ferait qu'empirer mon état emotif... Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est passible de ban sur stendel. Il a essayé 2 fois, sans succès. Doxmixer est venue m'aider, mais temparea était parti, et sous le coup de la peur de mourrir et perdre mon stuff, j'ai pas screen.

 

4 choses :

- 1x et non 2, vu que tu as éteint avec de l'eau, je n'ai donc pas pu récupérer la lave

- Je ne suis pas partit, j'était connecté et je me suis expliqué gentiment avec dok, j'était dans le village d'ailleurs

- Je me suis expliqué dans le pavé

- Tu n'as pas besoin de screen car je n'ai rien à cacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était cuboidé, alors tu as pu récupéré la lave.

 

edit: Bizarre, j'étais sur que t'avais essayé 2 fois de me bruler.. peut être que je me trompe...

Je ne comprend vraiment pas le truc de l'autoproclamation...

 

edit: Je suis vraiment désolé, sincerement, j'espère que sa ne tournera pas mal...

 

edit: Tu as aussi bousillé mon armure de cuir, un dédomagement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis l'autoproclamation, c'est faux, j'essayer seulement de diriger un peu la ville pendant qu'on avait aucun maire, mais je ne me suis pas autoproclamer.

C'est pas l'avis général des (anciens) habitants, de plus j'ai pas dit "autoproclamation" mais que tu voulais prendre le contrôle, tu voulais tout gérer, choix que tu as prit seul.

 

C'était cuboidé, alors tu as pu récupéré la lave.

- Le cuboïde n'a rien avoir la dedans

- Tu l'as éteint avec de l'eau (je le répète encore une fois)

 

De plus il y a un bouton "Editer", par 2 reprises tu doubles postes......

 

Enfin je vais tourner court à cette discutions stérile et je préfère attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien....

Je me permet simplement de donné un simple point de vue extérieur...

 

Black m'est extrêmement sympathique, je n'ai jamais eu a m'en plaindre et je n'estime pas etre un kévin ( Mais vous êtes, bien sur, seuls juges). Ainsi, je souhaite le défendre.

 

Cependant, ayant bien lu les différents topics de plaintes contre l'accusé, les preuves semblent s'accumulées et je ne peut en aucun cas aller à l'encontre de ces dernières.

 

Aussi, je propose la solution suivante ( Validable par Admin/modo ET Offensé) :

 

Je me porte garant de son attitude futur. En cas de nouvelle plaintes justifiée, Black se vérra bannir et J'éccoperait moi même d'une peine ( A hauteur D'un ban de 2 semaines maxi )

 

Ainsi, j'éspère le responsabiliser.

 

Cordialement

BlueTheLemon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé: 18 Avril 2011, 23:23

De: Blacklight139

À: Larian

 

Bonjour Larian, ça me fait un grand plaisir de pouvoir communiquer avec vous.

Aujourd'hui, j'ai beaucoup pensé a l'affaire du ban de mumble. Je crois que vous êtes allez vite aux conclusions. Darta n'est pas la seul victime de ce problème, moi aussi ! Il m'a traité de tout les noms, a fait preuve d'homophobie, a insulté ma mère, et bien d'autre chose. Alors je ne comprends pas trop... Alors, j'ose vous demandez 1 de ces 2 choses :

 

1: Être débannie de mumble, je vous promets - Parole d'honneur - que je ne dérangerai plus personne

 

2: Darta soit banni de mumble. Il m'a beaucoup insulté, et ce serait plus juste pour moi

 

Je vous remercie, Larian, de votre compréhension.

 

Cordialement,

 

Blacklight139

 

Bonjour,

 

Les joueurs Blacklight139, TempArea et Darta sont banni du serveur 72h pour non respect des joueurs.

Deuxième avertissement pour Blacklight139 et TempArea, comme le premier n'a pas vraiment eu d'utilité à ce que j'ai put constater, le prochain étant un ban définitif jeu + forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon cette fois-ci je ne comprend plus rien ...

 

Je me prend un ban de 72h pour avoir porté plainte ? euh ??? En fait c'est tellement illogique je ne sais même pas quoi expliquer ...

 

Darta se mange un ban de 72h alors qu'il n'a rien avoir dans cette histoire ? euh ??? pareil en fait...

 

Il y a eu 3 plaintes contre Blacklight dont un ban définitif qui lui pendait, et n'a aussi qu'un ban de 72h ?

 

Je suis le seul a constater qu'il y a un gros problème ?

 

[Edit] : De plus quel 2e avertissement ? Le premier était justement cette histoire, je prend 2 avertissements d'un coup alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je pense qu'il y a une petite incompréhension de Anko ici. Blacklight est un récidiviste, et je l'avais prévenus ; à la prochaine connerie, c'était ban def.

 

Résultat, il n'a pas écouté visiblement. Je vais donc le ban définitif, et débannir les autres qui n'ont pas à être bannis pour rien.

Désolé du désagrément, j'aurais du m'en occuper directement, vu que c'est moi qui avait déjà suivit la précédente affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai appliqué cette sentence, car comme déjà dit avant, le forum n'est pas un lieu pour régler vos différents.

Que Blacklight139 prenne un bannissement définitif par Spacemaan en jeu est un fait, mais pour l'auteur du sujet prendra 72h pour avoir confondu forum et msn ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh... Je vous demande, de grace, Spacemaan, un ban autre que définitif, allans jusqu'a 2 semaines, je vous en prie, j'ai des passes très difficile en se moment dans ma vie, et ça se peut que mon comportement soit différent, et j'en suis desolé, mais je vous en supplie, de tout mon coeur et mon ame, de ne pas me bannir definitivement. S'il vous plait... Je ne demande qu'une seule et unique dernière chance... Je vous laisse a vous et a votre bon jugement, je vous en pris...

 

Je suis aussi prêt a eccoper avec un ban, une autre chose, travaille communautaire, prison, n'importe quoi, mais, s'il vous plait, pas le définitif...

 

Cordialement...

 

Blackligh139

 

 

Edit: Je n'ai jamais eu de mauvaise intention contre temparea et sa serre, juste l'aidé et lui rendre service, je ne savais tellement pas que sa me collerait une plainte au derrière, surtout que je fesais vraiment attention a moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh... Je vous demande, de grace, Spacemaan, un ban autre que définitif, allans jusqu'a 2 semaines, je vous en prie, j'ai des passes très difficile en se moment dans ma vie, et ça se peut que mon comportement soit différent, et j'en suis desolé, mais je vous en supplie, de tout mon coeur et mon ame, de ne pas me bannir definitivement. S'il vous plait... Je ne demande qu'une seule et unique dernière chance... Je vous laisse a vous et a votre bon jugement, je vous en pris...

 

Un ban définitif est un ban définitif, et je ne vois aucune justification pour être débanni. Tu as été prévenu deux fois et apparemment, c'est rentré par une oreille et ressorti par l'autre.. Tu n'avais qu'à prêter attention à ce que les modos te disent.

 

 

Edit: Je n'ai jamais eu de mauvaise intention contre temparea et sa serre, juste l'aidé et lui rendre service

 

Est ce qu'il t'as demandé de l'aide pour sa serre ? D'après ce qu'il a été écris, non. Donc pas très étonnant qu'il porte plainte.

 

Cordialement, (sans se taper l'incruste dans l'affaire, juste en constatant les faits) SpykerM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh... Je vous demande, de grace, Spacemaan, un ban autre que définitif, allans jusqu'a 2 semaines, je vous en prie, j'ai des passes très difficile en se moment dans ma vie, et ça se peut que mon comportement soit différent, et j'en suis desolé, mais je vous en supplie, de tout mon coeur et mon ame, de ne pas me bannir definitivement. S'il vous plait... Je ne demande qu'une seule et unique dernière chance... Je vous laisse a vous et a votre bon jugement, je vous en pris...

 

Je suis aussi prêt a eccoper avec un ban, une autre chose, travaille communautaire, prison, n'importe quoi, mais, s'il vous plait, pas le définitif...

 

Cordialement...

 

Blackligh139

 

 

Edit: Je n'ai jamais eu de mauvaise intention contre temparea et sa serre, juste l'aidé et lui rendre service, je ne savais tellement pas que sa me collerait une plainte au derrière, surtout que je fesais vraiment attention a moi...

 

Comme dit sur le message au dessus, temparea n'a apparemment pas demandé d'aide ni pour sa serre, ni pour sa statue, et ta même demandé plusieurs fois de stopper ce que tu faisait.

 

Si un jour tu à une réduction de peine et que tu revient sur le serveur, veille à ne pas confondre vie privée IRL et comportement sur le jeux, nous ne sommes pas la cause de tes problèmes, Merci.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...