Aller au contenu

[Accepté]Candidature MaMiMe59(Paysan)


MaMiMe59
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Etant donné mon achat de MineCraft aujourd'hui j'ai décidé de vous faire une belle présentation pour devenir Paysan et pour que vous m'acceptiez bien entendu.

 

  • [*:24jl1itp]Moi en quelques lignes:
    Je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans et je viens du nord de la France, plus précisément de Lille.
    Mon frère m'a fait découvrir MineCraft il y a de cela une semaine environ; j'ai tout de suite accroché au gameplay et ai acheté MineCraft pour pouvoir rejoindre votre serveur qui, pour moi, est le meilleur serveur de Minecraft ( et j'espère qu'il le restera longtemps :P ).
     
    [*:24jl1itp]Pourquoi rejoindre ce serveur là:
    ( Pourquoi pas ? :D )
    Plus sérieusement, car, comme je l'ai dit dans ma présentation, Minefield est pour moi le meilleur serveur de Minecraft et ...(Cf section suivante)
     
    [*:24jl1itp]En ce qui concerne mes connaissances dans Minecraft:
    Avec mon frère, nous avons fait un serveur en local et nous nous sommes répartis les tâches.
    Mon frère s'occupait des champs de blés, pour ma part c'était le minage et la construction de notre futur château.
    Un aperçu ?
     
    Le devant:
sansref.png
 
L'arrière du devant:
sansre2u.png
 
Cliquez sur les image pour les voir en entière
 
Voilà de quoi je suis capable, si vous m'acceptez sur votre serveur je pourrais faire pareil, voire beaucoup mieux.
 
Sur ce, en espérant que je sois promu au statut de paysan, veuillez accepter mes salutations distinguées, Minefield.fr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...