Jump to content

Le Blabla des Rives d'Or

Share

Recommended Posts

La MAJ offre pas mal d'opportunité pour tous les fans de RedStone, ont pourraient faire un métro géant, et un type pourrait gérer le départ et l'arrêt des wagons...Avec les propulseurs et les détecteurs, il y a vraiment moyen, maintenant, de faire des super chemins de fer.

La MAJ offre pas mal d'opportunité pour tous les fans de RedStone, ont pourraient faire un métro géant, et un type pourrait gérer le départ et l'arrêt des wagons...Avec les propulseurs et les détecteurs, il y a vraiment moyen, maintenant, de faire des super chemins de fer.

justement j'ai pas mal bidouillé dernièrement et j'ai réussi à créer une station automatisée qui marche assez simplement donc ...

Bon ben moi je me permet de flooder un peu...

Chou-chou-chouille!!

Un petit verre d'alcool et c'est repartie! :twisted:

OMG le flooder...

Mais tu ne surpassera jamais El Vagabonne ! 8-)

Yo! Je viens "kinderlighter" un peu. C'était juste pour vous demander si j'étais maintenant considéré comme membre définitif du Fortin.

PS: Désolé de pas m'être connecté sur le jeu hier et avant hier j’ai eu quelques empêchements tout comme aujourd'hui...

Yo! Je viens "kinderlighter" un peu. C'était juste pour vous demander si j'étais maintenant considéré comme membre définitif du Fortin.

PS: Désolé de pas m'être connecté sur le jeu hier et avant hier j’ai eu quelques empêchements tout comme aujourd'hui...

Je t'annonce officiellement que tu es accepté au sein du Fortin Doré!

Bienvenue!

Haha! Mes fesses vont pas être assez larges! :D

Je m'occupe de me mettre le logo dès que possible, juste le temps que je récupère mon skin, je l'ai pommé sur mon ordi habituel, faut que je le prenne sur celui d'un pote à qui je l'avais filé! ;)

En tout cas bien content d'être officiellement accepté parmi vous et je nous souhaite de belles aventures! :)

Centième Message !!

Alalol ! (dédicace à blouchiwa)

VV je te défis en tant que porteur du centième message aussi dans les affres horribles du Nether !!

MUHAHAHAHA

Taibot, Ange déchu du Nether :obsi::lave::obsi: