Gorback Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 rooooooh... je sent qu'on va enfin pouvoir s'amuser XD Edit du regent tout puissant: >,< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kedman Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 La MAJ offre pas mal d'opportunité pour tous les fans de RedStone, ont pourraient faire un métro géant, et un type pourrait gérer le départ et l'arrêt des wagons...Avec les propulseurs et les détecteurs, il y a vraiment moyen, maintenant, de faire des super chemins de fer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thrinn Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Hey les amis, mon audio est totalement bugué! J'ai plus aucun son sur Minecraft... Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème et aurait une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gorback Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 La MAJ offre pas mal d'opportunité pour tous les fans de RedStone, ont pourraient faire un métro géant, et un type pourrait gérer le départ et l'arrêt des wagons...Avec les propulseurs et les détecteurs, il y a vraiment moyen, maintenant, de faire des super chemins de fer. justement j'ai pas mal bidouillé dernièrement et j'ai réussi à créer une station automatisée qui marche assez simplement donc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VVcO_ol Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Bon ben moi je me permet de flooder un peu... Chou-chou-chouille!! Un petit verre d'alcool et c'est repartie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaatirundas Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Oui Trhinn, moi aussi je n'ai plus de son. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VVcO_ol Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Joyeuse fête de Pâques à tous!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kedman Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Bon ben moi je me permet de flooder un peu... Chou-chou-chouille!! Un petit verre d'alcool et c'est repartie! OMG le flooder... Mais tu ne surpassera jamais El Vagabonne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
saden Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Joyeuse fête de Pâques à tous!! fête de la crise de foie surtout XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seleniia78 Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Je t'aime ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thrinn Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Yo! Je viens "kinderlighter" un peu. C'était juste pour vous demander si j'étais maintenant considéré comme membre définitif du Fortin. PS: Désolé de pas m'être connecté sur le jeu hier et avant hier j’ai eu quelques empêchements tout comme aujourd'hui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kedman Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Yo! Je viens "kinderlighter" L'expression risque de rester bien longtemps je crois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VVcO_ol Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Yo! Je viens "kinderlighter" un peu. C'était juste pour vous demander si j'étais maintenant considéré comme membre définitif du Fortin. PS: Désolé de pas m'être connecté sur le jeu hier et avant hier j’ai eu quelques empêchements tout comme aujourd'hui... Je t'annonce officiellement que tu es accepté au sein du Fortin Doré! Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gorback Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 bienvenueeeuuh Link to comment Share on other sites More sharing options...
neilmims Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Tu vas devoir éditer ton skin! Logo du Fortin dore sur le string de bain obligatoire!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neilmims Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Félicitations à tous les nouveaux voyageurs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thrinn Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Haha! Mes fesses vont pas être assez larges! Je m'occupe de me mettre le logo dès que possible, juste le temps que je récupère mon skin, je l'ai pommé sur mon ordi habituel, faut que je le prenne sur celui d'un pote à qui je l'avais filé! En tout cas bien content d'être officiellement accepté parmi vous et je nous souhaite de belles aventures! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kedman Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Ouais BIENVENUE... Même si j'y suis pas encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
saden Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 qui c'est qui a foutu des image pourris sur mon terrain de basket Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thrinn Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Taibot je t'ai volé ta (super) idée des blocs dans la signature! Ne m'en veux pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taibot Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Je t'en veux pas C'est un peu comme mon "Tampon" du Fortin Doré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thrinn Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 J'ai failli "crise-cardiaqué"! Le pourquoi ici: http://pix.toile-libre.org/upload/origi ... 624057.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kedman Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Tu est hexakosioihexekontahexaphobe ? (=> T'a peur du chiffre 666 ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thrinn Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Entre autre oui! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taibot Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Centième Message !! Alalol ! (dédicace à blouchiwa) VV je te défis en tant que porteur du centième message aussi dans les affres horribles du Nether !! MUHAHAHAHA Taibot, Ange déchu du Nether Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts