Aller au contenu

Le Blabla des Rives d'Or


Alexthekiller10
 Partager

Messages recommandés

La MAJ offre pas mal d'opportunité pour tous les fans de RedStone, ont pourraient faire un métro géant, et un type pourrait gérer le départ et l'arrêt des wagons...Avec les propulseurs et les détecteurs, il y a vraiment moyen, maintenant, de faire des super chemins de fer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MAJ offre pas mal d'opportunité pour tous les fans de RedStone, ont pourraient faire un métro géant, et un type pourrait gérer le départ et l'arrêt des wagons...Avec les propulseurs et les détecteurs, il y a vraiment moyen, maintenant, de faire des super chemins de fer.

justement j'ai pas mal bidouillé dernièrement et j'ai réussi à créer une station automatisée qui marche assez simplement donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo! Je viens "kinderlighter" un peu. C'était juste pour vous demander si j'étais maintenant considéré comme membre définitif du Fortin.

 

PS: Désolé de pas m'être connecté sur le jeu hier et avant hier j’ai eu quelques empêchements tout comme aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo! Je viens "kinderlighter" un peu. C'était juste pour vous demander si j'étais maintenant considéré comme membre définitif du Fortin.

 

PS: Désolé de pas m'être connecté sur le jeu hier et avant hier j’ai eu quelques empêchements tout comme aujourd'hui...

 

 

Je t'annonce officiellement que tu es accepté au sein du Fortin Doré!

 

Bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! Mes fesses vont pas être assez larges! :D

 

Je m'occupe de me mettre le logo dès que possible, juste le temps que je récupère mon skin, je l'ai pommé sur mon ordi habituel, faut que je le prenne sur celui d'un pote à qui je l'avais filé! ;)

 

En tout cas bien content d'être officiellement accepté parmi vous et je nous souhaite de belles aventures! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Centième Message !!

 

Alalol ! (dédicace à blouchiwa)

VV je te défis en tant que porteur du centième message aussi dans les affres horribles du Nether !!

 

MUHAHAHAHA

 

Taibot, Ange déchu du Nether :obsi::lave::obsi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...