Aller au contenu

Le Blabla des Rives d'Or


Alexthekiller10
 Partager

Messages recommandés

Salut salut, je viens d'avoir une idée en ce qui concerne le quartier portuaire. Je pense que certains d'entre vous auront remarqué la mocheté de ma construction !

 

Donc, venons en au fait, je propose que une fois que toutes les personnes étant habitantes auront fini de construire leur maison, nous inaugurons l'endroit en découpant une ligne de laine rouge devant l'entrée de ce quartier qui sera découpé par le chef des lieux (Teinne) ou quelqu'un d'autre qui le mérite avec des remerciment pous avoir contribué à l'extension du Fortin à cet endroit. Jespère que je pourrais avoir mon passage. (Mais faut pas trop réver non plus, cela dis je l'espère tout de même).

 

Donc, il ne restera plus que la majeur partie des habitants assistent à l'inauguration. (Un endroit publique pour les réunions entre tous les habitant serait bien à l'emplacement pour construction publique dans le quartier portuair avec des siège et un endroit où se tiendrait les conseiller et Teinne qui parle. (Histoire d'avoir un peu de RP).

 

Sinon, pour tout hasard si vous voulez lire ceci, ma maison est toute droite inspiré de la maison de link dans "The Wind Waker", le seulk problème ets que l'intérieur est trop petit mais avec mon pack de texture, ça rend super bien. J'en parlerais avec vous si vous pouvez m'aider d'un façon ou d'une autre. Je pensais justement, étant donné qu'il n'y a qu'une seul grosse fenètre dans cette maison, si je pouvais creuser dans la montagne pour avoir un aspect extérieur petit mais un intérieur grand. Une illusion quoi.

 

Merci,

 

cordialement, vaatirundas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour tout hasard si vous voulez lire ceci, ma maison est toute droite inspiré de la maison de link dans "The Wind Waker", le seulk problème ets que l'intérieur est trop petit mais avec mon pack de texture, ça rend super bien. J'en parlerais avec vous si vous pouvez m'aider d'un façon ou d'une autre. Je pensais justement, étant donné qu'il n'y a qu'une seul grosse fenètre dans cette maison, si je pouvais creuser dans la montagne pour avoir un aspect extérieur petit mais un intérieur grand. Une illusion quoi.

 

Merci,

 

cordialement, vaatirundas

 

Alors de une, t'as niqué tout mon super beau flood pour fêter mon 100ème message, donc tu es officiellement dans la liste des gens interdit de séjour au nether (et dans l'arène pvp des BO)

 

Ensuite, ta maison est horrible c'est vrai.

Je pense que tu pourras avoir un passage à ton nom (après tout, la ruelle moche et qui nous sert de débarras t'irais plutôt bien)

 

Je pense

 

Tu penses trop.

 

Pour continuer, ton idée de bâtiment publique est plutôt pas mal, mais je mettrais ça sur le compte du "vol d'idée" de quelqu'un d'autre. (bah oui, tu n'as jamais de bonnes idées)

 

Et enfin, pour ce qui est de creuser dans la montagne, c'est évidemment un "non" franc et massif, car : - ya mon cubo pas loin (et ouais, 15 cubes en dessous de ma maison, ça pars loin)

- et t'avais qu'à choisir plus grand, vu que les tracés de VVcOol (Ô grand démon) sont définitifs.

 

Cordialement,

Pleure en paix dans ton coin,

Taibot, Méchant Adjoint au Conseiller Méchant Ornigo. :ironbock::goldblock::ironbock:

 

(/!\ Attention /!\ De l'humour noir est caché dans ce texte, saurez vous le retrouver ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai prévenu que c'était ironique Teinne :D (et puis j'ai dit sur mumble que c'était fait exprès)

 

 

"Édit neilmims"

Venge toi vaati !

 

Edit Teinne:

Venge toi vaati !

 

Edit de VVcOol:

Je vais me venger! (Comment ça c'est pas à moi de parler?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, on a un point commun! :D

http://courges-sauvages.minitroopers.fr

 

Et tant qu'à faire je vous passe un autre lien (de parrainage) d'un jeu surement 100 fois mieux du même éditeur Motion Twin:

http://www.hordes.fr?ref=Thrinn

 

Le second est franchement à essayer, ça fait bien 1 an et demi que j'y joue et je m'amuse toujours! :)

 

EDIT: Et tant qu'à faire très bien, si vous êtes sur League of Legend j'y joue (trop à mon gout :( ) sous le pseudo de Thrinn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment aider les autres liens minitroopers, quand t'en as déjà un à toi :/

 

Je joue à hordes depuis près de 6-7 mois (une semaine après la V2), et je viens de constater que toi aussi t'as fait le DGJ X ;)

Ma ville est classé 8ème pour le moment (mais t'as ville et celle d'un pote vas nous déclasser de 2 position)

Sinon, je joue dans la méta de Manech (grande copine de Calypige et d'autres vieux de la vieille), le Cercle des Zombies Disparues, et on fera le DGMJ.

 

Pour Lol, si tu passais sur mumble plutôt que de nous snober avec ce même jeu, tu saurais qu'on y joue tous depuis moins d'un mois x)

(Sauf teinne et VV ! xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, Taibot ma ville n'est pas encore morte! Il reste Lunistra toujours en lice qui tient le jour 19 mais je suppose qu'elle va mourir ce soir.

Avant j'appartenais à une petite méta où j'étais haut placé mais on l'a dissoute suite à la V3, je squatte dans la CN de temps en temps (Zenso, Ange, Bartholo...).

 

Sinon pour aider une autre armée de Mini-Troopers tu lui fais une armée (tu peux en faire plusieurs d'un même ordinateur) et le mieux est de pas mettre de mot de passe comme ça le parrain s'occupe de ton armée fantôme.

 

Pour LoL désolé de pas vous avoir cramé sur le Mumble, j'y fais un tour cet aprem mais comme je l'ai dit sur le topic des absences j'essaye de limiter mon temps passé sur le PC. ;)

 

EDIT: Je viens de te faire une armée, je n'ai pas mis de mot de passe tu pourras t'en occuper via l'historique de tes parrainages pour gagner plus de raids! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lunistra *_*

Je suis un tout jeunot moi, je passe mon temps sur le FM mais je parle jamais, mais je connais bien le nom des légendes x)

J'aimerais juste que ma ville reste classé top 15 :P

Par contre, j'ai eu ma première MU dans cette fameuse ville du DGJ et ça m'a remplis de fierté x)

 

Pour ce qui est de Lol, je te rajouterais dès que leurs bugs de patch seront résolus (ils le sont peut être, mais je me suis pas co depuis hier aprem')

 

Et pour minitroopers, je t'en ai donc fait une aussi, without pass ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé merci bien!

 

LoL marche j'y ai joué ce matin et Lunistra n'est pas une légende! C'est pour la plupart du temps (heureusement ça n'a pas été le cas dans cette ville) une pictophile de la pire espèce... Comme la plupart des oracles! x)

 

C'est quoi ton petit nom sur Hordes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédicaces pour mon 200 ème messages !

 

A tout le FD :

 

Pain d'épice / or-nigot / groback / YO ! (lt) / Etienn / VvVvVVvVv *merde chuis perdu* cOol / ROUCCCCCCCCCCCCCOUPS / misa-chérie / killer-queen (edeyss) / Kim et louvi (quoi elles passeront jamais ici ? xD)

Et à un spécial, TuepluZ parce que ce f*cking québecois c'est mon ban-bro', et mon copain de la nuit !

 

(Et désolé à tous ceux que j'ai oublié, mais c'est surtout par un manque de surnom en fait xD)

 

Qui a dit topic à flood ?

Eyce il fait pire que moi d'abord ! .. j'bude !

Ou pas :twisted:

 

Taibot, le psychosociopathenerveusementatteintaucerveau ! :ironbock::goldblock::ironbock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...