Jump to content

Le Blabla des Rives d'Or

Share

Recommended Posts

bonsoir,

je me permet d'interrompre le sujet de discution, pour vous dire que je ne serai pas présent au concert ATE BITS, malheuresement, car je suis en Espagne sans mon pc et mon tel ne prend pas en charge flash 10 pour regarder en live le concert, si une âme charitable pourrais me tenir au courant de ce qui ce passe par sms (me mp sur minefield.fr pour le num), en gros pour me donner la liste des objets esclusif, a quoi il servent et eventuellement leur prix, en gros je cherche quelqu'un qui pourrais m'avancer les PAs et être assez dispo pour la soirée, cela me ferai vraiment plaisir, merci.

Ce seront des objets comme la bière, càd, des objets uniques mais inutiles (pour la déco).

Donc tu ne rateras probablement rien, et puis c'est pas bien grave si tu n'en as pas :P

ps : Pour infos, seul les gens du concert en auront, en gros 200 personnes, donc pas sûr que beaucoup d'objets sortent du concert.

La soirée Ate Bits à eu lieu ! On tous pu voir distinctement Ornigo dans cette vidéo ... Ce qui m'a marqué moi c'est le "/tp selenia" de Fanta mais bon ! Krispaul aussi tiens ... Mais tout le mode y était ?!

Bon je vous casse l'ambiance juste pour vous rappeler qu'aujourd'hui a eu lieu la cérémonie en l'honneur des 7 soldats français morts en Afghanistan cette semaine, dont un Cyrard (Que je connaissais cela dit en passant.)

Merci pour eux.

Et Vive la France!