Jump to content

Le Blabla des Rives d'Or

Share

Recommended Posts

J'y ajoute : Full Metal Jacket, Platoon, Apocalypse Now, We were soldiers... and young, Black Hawk Down, Indigènes, Very Bad Trip, Batman : The dark knight, Transfomers ( 1 et 2 ), Rec 1 et 2, Hamburger Hill, Il faut sauver le soldat Ryan, Le jour le plus long, les Star Wars évidemment, La ligne rouge, Windtalkers, twilight ( non je déconne ), Stargate, Hot Fuzz, Paul l extraterrestre, Shaun of The Dead, Kick Ass ( coup de cœur ^^ ), A Serbian Film ( je l ai jamais vu et je ne veux pas voir ce qui ne peux être vu ! Sans déconner regardez pas ce film, y a une scène ou un mec viole un nouveau né ! )

Batman et Robin ( traiter ce film de merde serait insulter la merde, ne l oubliez pas ), et enfin : Inglorious Basterd et Pulp Fiction !

En séries : Papa Schultz, les têtes brulées, band of brother, The walking dead, The pacific

Tu as maintenant de quoi t occuper pendant un bon mois :mrgreen:

PS : notez que je n ai presque cité que des films qui risquent de ne pas intéresser une fille normale

petite new : j'ai commander ma nouvelle config (arkane extreme edition) hier apres midi donc je devrais soit la recevoir dans la journée ou demain au plus tard ainsi que l ecran 22"qui va bien, que j irais chercher a la fnac dans la journée ou demain. je devrai donc revenir sur mumble asser souvent a parti de mercredi ou jeudi

tu sai je ne jou pas a des jeux genre mal optimisés ou qui demande pas mal de puissance je cherche juste a ce qu il fasse tourner css, minecraft, voire des jeux un peut plus gourmand, bien sur avec 100 a 300 fps

Y a de la bonne culture ici, misa si tu aime bien les bamboo blade (si tu les regarde bien sur) je te les prete en manga et vu que isto a mis a peu pres tout les bons manga et films je ne te recommande plus rien

tu sai je ne jou pas a des jeux genre mal optimisés ou qui demande pas mal de puissance je cherche juste a ce qu il fasse tourner css, minecraft, voire des jeux un peut plus gourmand, bien sur avec 100 a 300 fps

Heu, avec 60 fps un jeu est fluide hein :mrgreen: Après ça devient presque imperceptible ^^

Par exemple BF3 va certainement tourner à maximum 30-40 fps sur console...

PS : Corrigez moi si je me trompe :|

Tu as raison ;)

Je tourne avec 28 /30 fps sur Rift, et le jeu tourne très bien.

Généralement quand un jeu n'est plus fluide, cela passe directement vers les 0 à 10 FPS ;)

Heu, avec 60 fps un jeu est fluide hein :mrgreen: Après ça devient presque imperceptible ^^

Par exemple BF3 va certainement tourner à maximum 30-40 fps sur console...

PS : Corrigez moi si je me trompe :|

Pas d'erreur, c'est Lesieur ...

Bah quoi ?

Je profite de mes quelques minutes d'ordi pour vous passer un coucou . :D

J'aurais peut etre mumble demain ( enfin j'espere) .

Bref bisoux et a bientot

( Les fautes d'orthographes sont a cause du clavier espagnol desole )