Aller au contenu

La 1.5 est là !


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

@Nicolodouma : Tu es vagabond et tu ne peux donc te connecter à la map robinson vu qu'elle est whitelisted pour les grades de paysans et plus. Désolé mais tu devras attendre le retour de Stendel. Et fais passer le message à ton voisin parce que ça fait des heures qu'on tape le même genre de message .

 

Merci et à bientôt IG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nicolodouma : Tu es vagabond et tu ne peux donc te connecter à la map robinson vu qu'elle est whitelisted pour les grades de paysans et plus. Désolé mais tu devras attendre le retour de Stendel. Et fais passer le message à ton voisin parce que ça fait des heures qu'on tape le même genre de message .

 

Merci et à bientôt IG !

Jsuis pas vagabond, c'est le site qui déconne :D

Et puis jsuis en train de jouer à la Robinson là, j'ai réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu de bugs non plus pour l'instant, mis à part un bug d'éclairage sur les escaliers. C'est sympa de faire des mise à jours mais la liste de bugs apportés est tout aussi importante, si ce n'est plus, que les améliorations [ d'après mincraft wiki ].

 

C'est étrange qu'il laisse passer des bugs aussi visibles que celui des rails... :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai fait tous les achievements, et je n'ai eu aucun bug. :o

Celle du rail est assez longue par contre... (1 kilocube quand même è_é)

 

BladOBeron ta technique est bien trop compliquée ! Il suffit de caser une torche de redstone sous le rail en or et il restera toujours allumé, pas besoin de se prendre la tête avec les retardateurs. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mamandil > ah ben oui tiens :o pourquoi n'y ai-je pas pensé? -un peu trop à cheval sur le fait de n'allumer que ce qui est nécessaire-

mais du coups, les détecteurs perdent énormément de valeur...

 

edit: piedplat, en solo il semblerait que ce soit étanche =/ donc je pense plus à un bug multijoueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mamandil > ah ben oui tiens :o pourquoi n'y ai-je pas pensé? -un peu trop à cheval sur le fait de n'allumer que ce qui est nécessaire-

mais du coups, les détecteurs perdent énormément de valeur...

 

edit: piedplat, en solo il semblerait que ce soit étanche =/ donc je pense plus à un bug multijoueur...

 

les détecteurs permettent plein de choses autre que d'alimenter les booster:

modifié un aiguillage en fonction de la provenance du mindecart ou activé tout ce qui est lié à la redstone.

 

Pour la pluie qui traverse les escalier, j'ai effectivement constaté cela en multi sur la Robinson hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il permet d'activer de la redstone, oui, mais son utilisation sera bien plus rare que si le booster devait être activé par à coup comme le distributeur.

du coups, il perd de la valeur, je n'ai jamais dit que le détecteur serait totalement inutile ^_^

il permet quand même d'activer un signal qui va plus vite que le cart, donc permet de savoir quand quelqu'un arrive avant qu'il n'arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...