Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Aquasys


Aquasys
 Partager

Messages recommandés

Bonjour minefield !

 

Je me présente : Loïc, 18 ans, lycéen en Terminale ES à Marseille. Je suis très (trop ?) accro à mon ordinateur, que je quittes très rarement. Timide en 1er abord, ma personnalité loufoque reprend très vite le dessus. :mrgreen:

Du fait de beaucoup jouer à l'ordinateur, j'ai une grande connaissance en matière de MMO. J'ai déjà joué à des dizaines de jeu en ligne tels que Wow, Nostale, Dragonica,...

Je joues à Minecraft depuis 2 bons mois. Etant un grand perfectionniste dans l'âme, j'ai de suite accroché au gameplay. D'abord en solo pour me faire mes marques, puis sur le serveur d'un ami. Cependant, la connexion étant ce qu'elle était, je n'ai pas pu rester. J'ai donc cherché un nouveau (et meilleur) serveur.

J'ai découvert Minefield grâce à un ami jouant aussi. Durant cette semaine que j'ai passée essentiellement à me perdre en visitant, j'ai été littéralement abasourdit par la taille et la qualité de ce serveur (surtout au niveau de la connexion qui est franchement super), notamment New Stendel. Jouer dans un serveur aussi développé est exactement l'expérience de jeu que je recherche avec Minecraft.

Un projet qui me tente énormément est la cité naine dont j'ai entendu parler pendant ma petite visite. J'avoues que c'est quelque chose de vraiment intéressant à bâtir.

J'ai déjà construit une cité sous-marine faite en verre (ce qui ne fut pas de tout repos), mais l'intérieur n'étant pas encore totalement fini, je me refuse à poster un screen.

 

In Game, je suis Aquasys.

Descendant d'une famille plutôt aisée, j'avais de graves conflits intérieurs concernant mon avenir. Que devenir ? Mes parents voulaient à tout prix que je reprenne l'entreprise familiale de gestion de chemins de fer. Mais à part me donner mal à la tête, les trains ne m'apportaient rien. Frustré de l'entêtement de mes parents, j'ai plié bagage et suis parti sur les routes. Mais pas en train. :mrgreen:

Je cherchais ce que le tas de viande que j'étais pourrait devenir. Au cours de mes pérégrinations, j'ai traversé moult villes, rencontré des personnes toutes plus formidables les unes que les autres. Cependant, ce voyage ne m'apportait pas que de bonnes nouvelles. Mon père, avec l'âge, était souffrant. Lorsque la lettre qu'on m'envoya pour me prévenir de son état me parvint, il avait déjà rendu son dernier soupir...

J'ai donc entreprit de retourner chez moi, au chevet de ma mère, dont le chagrin attaquait sa santé de jour en jour. Lorsque je revins enfin à mon foyer, j'ai retrouvé une femme meurtrie psychologiquement et brisée par d'interminables nuits à pleurer en guise de mère. Heureusement, j'ai pu lui apporter l'aide qu'il lui fallait. Mais elle aussi était malade. Nous avons donc tout deux décidé de partir. Un ami proche de mon père, qui était son adjoint, succéda à mon père en tant que chef de l'entreprise.

Ma mère et moi sommes parti loin, dans une contrée du nom de Minefield, où la vie y est plus douce. Et qui sait, peut-être trouverai-je un moyen de la guérir...

 

Je vous remercie d'avoir fait l'effort de lire mon gros pavé.

Cordialement, Aquasys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...