Aller au contenu

[Refusé] Demande de citoyenneté : minezja


minezja
 Partager

Messages recommandés

Précédemment dans Minezja le conquérant :

 

Après de multiple périple dans les eaux déchénés de l'océan atlantique, après avoir traversé siphon, cyclone, pirate, et j'en passe, après avoir surmonté la faim, la soif, après avoir navigué pendant des mois et des mois en quête de nouveaux horizon, avec des matelots courageux à mes cotés, nous avions enfin vu le rivage. Notre premier pied à terre fût magistralle. Alors que j'avais le premier pas posé sur la terre ferme, après des mois en mer, je ne pu m'empêcher de regarder la beauté du paysage. Des villes énormes, des villes plus belles les unes que les autres. C'était décidé, je devais rester...

 

--> Pour plus d'infos : viewtopic.php?f=29&t=11755

 

... Alors que j'avais reçu le grade de paysan dans les bourgades de Stendel, je voulais plus participer à l'économie de la ville, je voulais vraiment être citoyen de Stendel. Après donc des mois passé auprès des habitants, après avoir appris leurs coutumes, leur manière de vivre, je voulais en apprendre d'avantage sur la "vrai" vie de Stendel. Je rassembla donc les malheureux petit sous que j'avais en poche, partis chez un coiffeur, chez un tailleur et m'habilla correctement pour rencontrer le "big boss". J'arriva devant l'hôtel de ville, qui s'élevait à plusieurs centaine de mètre de haut maintenant, un hôtel de ville, comme j'en avais jamais vu ! J'arriva devant la réceptionniste, demanda à voir le responsable de la ville.

 

- Au 18ème étage, porte de gauche, vous ne pouvez pas le louper !

 

J'appuya sur le bouton de l'ascenseur, un scientifique connu avait fait un super système avec de la redstone, qui faisait alterner les ascenseur, ce serait trop long à expliquer, bref, je radote. Dans l'ascenseur, sous une douce musique d'ambiance, je commença à stresser. J'avais des bouffés de chaleur, je transpirais, et j'en passe. Arrivé au 18ème étage, je m'étais calmé, et je pris, comme dit, sur la gauche. J'attendis dans la salle d'attente, et à mon avis les murs ne devait pas être très épais, car je pouvais entendre ce qui ce disait.

 

- C'est la P-P-P-P-Puissance !!

 

Plus de doute possible, j'étais au bon endroit. Sur la porte étais indiqué Bob Lennon's office. Quand la porte s'ouvrit, je pu apercevoir le fameux Bob Lennon ! ENfin, il était à quelques mètres, c'est lui qui allait décider si je pouvais enfin réellement m'installer en ville ! J'étais excité, d'énorme bouffées de chaleur me remontait jusqu'au visage, je transpirais de nouveau...

 

- Bonjour je suis Bob Lennon, ha ha! Entre dont !

 

Il à l'air sympathique en fin de compte. J'entra dans son bureau, m'assis et commença la conversation.

 

- Bonjour Mr. Lennon, je...

- Appelle moi Bob, fiston.

- Bob, je viens vous voir aujourd'hui car j'ai une demande à vous faire. Tout d'abord je m'appelle Minezja Le Conquérant, je viens de l'autre coté... Je suis arriver ici il y a quelques mois, et ça m'a tout de suite plus. J'ai pu attendre le rang de paysan, j'ai pu vivre en dehors de la cité pendant quelques mois, j'ai rencontré des gens, essayer tant bien que mal de réunir un peu d'argent, et me voilà aujourd'hui devant vous. J'aimerais devenir citoyen de Stendel ! Vous allez me demander pourquoi ? Voilà pourquoi ! Quand j'étais chez moi, j'ai appris les bonnes manières, je payais mes taxes, je payais mon loyer, et je n'avais eu aucune amende en dix ans. Je suis sociable, je m'intègre bien, et je sais que je pourrais peut-être faire quelque chose pour la ville. J'ai des compétences, de la volonté et toujours la même envie de m'intégrer au sein de la communauté de Stendel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Role Play totalement hors sujet, ce n'est pas Bob qui valide les candidatures citoyens.

 

Up dix jours après seulement qui montre que tu ne connais pas toutes les règles... Il y a un petit manque de contenu également, désolé mais ça fait trop pour être valide.

 

Retente ta chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...