Aller au contenu

[Accepté]Demande De Candidature - BeNoKs


BeNoKs
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je me présente , donc je M'apelle Benoit ( Alias : BeNoKs ) , J'ai 16 ans Bientôt 17 Le 10 Août.

Je Suis en première année BACPRO en 3 ans en eléctrotechnique...

 

J'arrête de me présenter "IRL", étant donné les Restrictions pour pouvoir avoir une demande de candidature conforme pour devenir "Paysan".

 

Ma motivation , Déja pour Venir sur le serveur , est énorme , j'ai vu énormément de vidéos Sur "youtube" Du serveur , Je me suis connecter sur le serveur , j'ai visiter un grand nombres de choses que je retrouver sur pas mal de vidéos.

Je suis vraiment très motiver pour être paysan car je voudrait pouvoir communiquer , aidés , progresser , Connaitre les principaux joueurs de minefield , pourvoir élaboré quelques projets...

J'ai déja fais pas mal de choses sur plusieurs serveurs qui n'ont pas déplus , plus d'un !

 

Malheureusement je n'ai pas de screen de ce que j'ai fais... j'avais en projet de faire un géant parc d'attraction , rollercoaster, une grande roue ect...

Je suis perfectionniste , donc j'aime que tout soit parfait et comme demandés , je finis toujours ce que je veux faire et je le fais bien , tout se que je fais sur minecraft , je le prend au sérieux et mis met à fond.

 

Mes Disponibilités sont parfois "abusés" lorsque je veux jouer à minecraft j'en n'est pour minimum 2h de jeux , sauf si des imprévus ou des obligations sont présentent évidement.

 

Sinon en période scolaires je suis disponible aprés 18h jusqu'à 23h-Minuit.

Pendants les vacances , si je ne part pas en vacances et que je galère ;) Toute la journée de 13h à 6h du matin :)

 

J'aurais bien voulus mettre beaucoup plus de précisions sur moi et mes motivations , mais je n'est pas le temps en ce moments... :?

Je sais que je me suis Inscrit très récemment , mais j'avais un compte déja inscrit depuis longtemps que j'ai malheureusement Paumé :( .

 

Voilà Pour ma candidature Pour devenir paysan , voir plus ;) !

 

Je vous souhaite une Bonne Continuation , à Bientôt !

 

Cordialement, BeNoKs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...