Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Marronclairbeige


Marronclairbeige
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir.

Je m'appelle Florian, je vais bientôt avoir 20 ans et je souhaiterai intégrer votre communauté.

J'aimerai mettre à votre profit mon aide. Je ne dit jamais "non" pour un coup de main et j'ai le soucis du détail dans mes oeuvres comme celle des autres. J'aimerai également venir car je commence à m'ennuyer sur mes partis solo, je tourne en rond. J'ai choisi votre serveur en particulier, car je sais que vous êtes sérieux et que vous faites attention aux kikoo.

 

 

Voila un peu de RP, ça ne fait pas de mal.

 

"Ouf, c'est enfin terminé". Je me retourne pour contempler mon œuvre : une maison accompagnée de son atelier de boulangerie surplombant les champs de blés de la région, le tout en pierres et bois nobles afin d'assurer sa solidité et pour ne pas voler en éclat pendant mon sommeil suite à quelques mendiants égarés...

Il aura quand même fallu descendre profond pour trouver toute cette pierre, je pense désormais rester dans cette demeure pendant un sacré bout de temps, tout du moins je l'espère.

 

L'aube se lève, et comme à mon habitude je vais récolter mon blé à proximité de ma maison, dans le but de fabriquer gâteaux et pains nécessaires à ma survie. Mon père était boulanger de profession et m'a tout apprit.

Mais en rentrant je ne savais pas encore que j'avais commis une erreur fatale : la porte du jardin est restée ouverte, celui-ci communiquant directement avec la maison pour le plus grand plaisir des mendiants.

Je continue le reste de ma journée dans la maison à fabriquer quelques pièces de décoration, outils, et d'autres objets divers... la lune commence à émerger, je vais me coucher, même en sachant que je suis protégé c'est toujours assez angoissant, je ne sais pourquoi mais l'inquiétude me ronge plus que d'habitude... dans le doute je décide de me lever, une épée en diamant à la main, (héritage transmis de génération en génération), ne sait-on jamais.

Après inspection depuis le toit de l'atelier, rien ne semble suspect je choisis donc de descendre dans le jardin pour en être certain, mais au moment ou je décide de rentrer, un groupe de mendiants surgit de derrière un arbre voulant me racketter, ne me laissant pas faire l'un d'entre eux explose me blessant au bras "Putain ! Mon bras passe encore mais t'as oser foutre en l'air mon falzar en peau de vachette, enfoiré !". Par vengeance j'assainis un coup d'épée immédiat à l'un d'eux, il tombe lourdement au sol laissant derrière lui une plume. "What the fuck ! C'est quoi ça ?! Une plume ?". Soudain, je me suis senti comme envahi par une étrange sensation de puissance. Je décide alors de leur faire face, prêt à les abattres les uns après les autres. Mais ils sont trop nombreux, telle un couard je m'enfuie, je cours, j'ai peur, je tremble mais je continue, toujours plus vite, toujours plus loin... combien de temps cette escapade a-t-elle pu durer ? Je ne sais pas, tout ce dont j'ai eu conscience c'est de m'être effondré sur une plage puis avec l'eau commençant à m'emporter lentement dans les profondeurs des abîmes. "Arg c-c'est vrai-ment pas.. mon jour"

J'avais réussi à fuir les mendiants, mais pas mon destin, j'allais bientôt mourir, je ferme les yeux, suffoquant... c'est la fin.

 

"Hé, réveilles-toi!"

{Ce sont des voix? c'est impossible, je suis déjà mort...}

"Allez quoi, je sais que tu es vivant!"

{Comment?...}

J'essaie alors d'ouvrir les yeux, tout est flou, non, c'est vraiment fini... *clac*

Je me réveille alors en sursaut avec une certaine douleur sur la joue droite...

"Où suis-je?"

"Ahh te voilà enfin mon gars, tu es dans une ville figures-toi, tu n'es plus seul, tous les habitants ici ont connu la même chose que toi et c'est d'un désir d'entraide et de partage que cette cité est née."

{Je rêve...}

"Tu dois avoir beaucoup de questions mais avant cela, file voir le maire afin qu'il t'inscrive dans le registre de la Whitelist, tu pourras alors bâtir ta propre maison sans la crainte qu'elle ne soit détruite en même temps que toi durant la nuit et plus d'agression désormais, il le fera avec plaisir, nous accueillons régulièrement de nouvelles personnes à bras ouverts, une nouvelle vie s'offre à toi !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...