Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Dacrokmistakilla


Dacrokmistakilla
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour ami Minefieldien !

 

Tout d'abord je vous renvoie à ma candidature Paysanne pour la continuité de mon RP.

 

>>>http://minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=9456

 

Suite

 

RETOUR A LA REALITE.

 

Je commence ce journal car depuis quelques temps je ne me sens plus à ma place en Azur. Cette terre qui m'a vu grandir, et par un destin tragique, disparaitre, n'est plus que l'ombre d'elle même.

 

Je me souviens de ce petit village de bord de mer fait de marins bourrus et de catains frivoles qui restait éveillé jusqu'à l'aube dans la senteur de l'alcool bon marché et des chants criés depuis l'auberge. Ce parfum de poisson frais qui embaumait le port tout entier. Tout le monde se connaissait et se respectait en Azur. Mais tout ça est mort avec la venue au pouvoir d'un homme dont le nom résonne dans mes oreilles depuis ma plus tendre enfance : Bob Lennon.

 

Bob et moi étions tout deux élèves à l'école du village et déjà gamin il aimait faire la loi , appelant tout les autres "ses larbins", volant l'argent du goûter des plus faibles et se battant sans arrêt. Maintes fois il fut puni, les adultes essayant de le résonner mais en vain. Il fut donc envoyé dans un établissement pour marauds juvéniles contre l'avis de sa mère, la comtesse Lennon. Et la vie reprit son cours sans que je n'entende plus parler de lui.

 

Jusqu'à il y a 1 mois.

 

Grâce au gouverneur Tyroine, à qui on confia le parchemin que j'envoyai dans une bouteille à la mer, je revis avec joie et nostalgie les côtes de ce qui est devenu la "nouvelle-Azur". Et je découvris l'horrible réalité qui m'attendait alors... Bob était devenu un notable de la ville et tout le monde était en admiration devant lui. Et ce malgrès son attitude toujours aussi despotique ! Le "larbins" étant devenu un titre recherché et aimé.

 

Je ne pus me résigner à revenir vivre dans un tel endroit qui était plus proche de mes cauchemards que des souvenirs de mon enfance tant chérie. Je décidai donc de m'installer, non loin, en reclu et d' essayer de fonder une petite communauté minière. La terre m'étant bien plus accueillante que la mer après l'accident tragique qui changea ma vie... Mais la vie n'est pas si facile car même à bonne distance d' Azur, je ne faisais qu'entendre parler de Bob.

 

La semaine dernière j'entendis parler d'un gros chantier à l'autre bout du continent où un maitre nain avait besoin d'aide qualifiée pour la construction d'une cité minière : Galianör. Ni une, ni deux, je fis mon paquetage et entrepris la route vers cette terre inconnue et lointaine, où je n'aurai plus à me soucier des larbins jetés dans la lave et autres statues géantes à l'effigie de mon despote.

 

Durant ce voyage, je rencontrai des gens qui se joignèrent à moi en direction de Galianör. Et c'est ainsi que notre joyeuse troupe arriva enfin sur le site du chantier...

 

-FIN DU CHAPITRE 1-

 

Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai rien contre Bob Lennon mais mon personnage oui ! haha

 

-J'aimerai devenir voyageur car j'ai envie de m'impliquer bien plus dans la communauté et être là pour les gens désireux de monter quelques projets ambitieux.

- Je suis actif sur le forum, souvent là sur le serveur pour m'acquitter des tâches auxquelles j'ai été assigné sur le chantier de Galianör ainsi que sur le mumble.

-J'aspire à devenir le marchand atitré de notre belle cité souterraine.

 

Voici les deux albums photos que j'ai créé :

 

-Ma mine près d'Azur : http://www.flickr.com/photos/61173060@N05/sets/72157626497335182/

 

-Le chantier de la cité naine de Galianör : http://www.flickr.com/photos/61173060@N05/sets/72157626525835246/

 

Pour ainsi prouver ma valeur, j'aimerai devenir voyageur ! Alea Jacta Est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je connais Dacro, je n'ai jamais vu quelqu'un lui reproché quoi que ce soit, c'est quelqu'un de posé, serein, ayant de bonnes valeurs morales.

 

Je suis d'accord avec Om24 pour dire qu'il fera un très bon voyageur !

 

PS : Je m'excuse d'avance si un paysan n'a pas le droit de soutenir la candidature de quelqu'un pour le rang de voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous comme Om24, je tiens a soutenir la candidature de Dacro. En effet, ce joueur est très sympathique. L'ayant rencontré sur le chantier de Galianor, et son sérieux et son investissement sur le chantier motive les troupes a creuser encore plus !

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme tous ce que les autres ont dit!

Joueur très sympathique, impliqué, minutieux. Il est très actif sur le chantier de Galiänor tout comme sur Mumble. Je suis sur qu'il fera un très bon voyageur!

 

Cordialement,

 

MetalHead545

 

PS: Je vous prie de m'excuser si les paysans n'ont pas le droit de poster leur soutien à une candidature, je ne le savais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...