Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature- Ghaltus


Ghaltus
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,je suis Ghaltus et j'aimerais faire partit de la communauté Minefield.fr

Ci-dessous ma présentation

 

*Moi IRL

 

Concernant ma présentation IRL, je resterais relativement bref.

Je suis Thomas,14 ans,et actuellement en 4eme

(Je vous prierais de ne pas prendre en compte mon âge je n'en reste pas moins mature)

Je vis actuellement à la Réunion

(département Français de l'océan indien pour ceux qui ne sont pas au courant)

dans une petite ville,les Avirons dans le sud de l'île.

je suis également un mordu de pixel art, J'ai déja réalisé plusieurs créations pour divers petits jeux (principalement en 2D)et je suis également un relativement bon créateur de skin Minecraft

 

*Moi dans Minecraft

 

Je joue à Minecraft depuis maintenant plus d'un mois après être resté sur le mode solo pendant la majeure partie de mon expérience de jeu (en faisant quand même quelques détours sur des petits serveur pour avoir un avant goût du multijoueur) Je cherche actuellement un serveur pour me poser de manière quasi-définitive. Ne voulant pas m'installer n'importe ou , je me suis suis lancé a la recherche d'un serveur qui pour moi paraissait idéal et me voila ici en train de postuler pour devenir paysan sur ce très bon serveur.

 

*Ghaltus

 

Ghaltus était un jeune pêcheur né de parents pauvres, il n'était pas rare qu'on se moque de lui a cause de son prénom étrange , mais ce jeune homme était doté d'une grande intelligence qui lui permis de devenir une des personnes les plus riches de sa ville grâce a son commerce fleurissant.

Malheureusement,un jour, son village fut attaqué par une horde de cochons zombies démoniaques qui décimèrent toute la population mise a part quelques personnes ayant réussit a s'enfuir a temps, dont Ghaltus.

Aujourd'hui Ghaltus, ruiné, cherche une ville ou s'installer et a retrouver sa fortune et sa gloire passé.

 

Voilà tout pour ma présentation

-Cordialement Ghaltus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...