Aller au contenu

Ban sur la map Robinson


Pongboum
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

Ce soir vers 19h30, Tyroine as d'abord essayé de me tué.. Alors que j'avais tous les outils en diamant et plein d'autre chose.... Mais bon pas très grave ensuite, il a ressui a me brûle et ma bannie !

 

Mais il n'y aucune raison, je ni griffé, ni volé . Je n'ai rien fait du tous ! Je suis co sur la map robinson depuis 17h +- et je n'ai que miné et fait ma maison !

 

Vous pouvez demande au membre Extra_ , je n'ai absolument rien fait !

 

Pouvez-vous me debannir ?

 

Merci d'avance

 

Bonne journée/soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été plusieurs à te voir brûler un arbre.

 

Pour être sûrs je t'ai tué en te brûlant, tu n'as pas essayé de t'expliquer et tu as fui pendant 10 minutes.

 

Une fois mort j'ai constaté que tu avais un briquet usé.

 

Tu es donc coupable et banni pour un bon moment, c'était surtout pas à faire alors qu'on bataillait depuis une heure contre des griefeus au briquet qui ont détruit la poule géante et le bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai fuit pour essayé de mettre mon stuff dans un coffre pour pas le perde .... Et j'avais pas le temps de m'expliqué car vous essayé de me tué ... je ne voulait pas perde mon stuff...

 

Et vous pouvez demande a Extra, je venais de faire le briquet devant lui, je n'ai jamais brulé le bateau ou la poule ! Je n'ai aucune raison de brulé ce que les autres font !

 

Et pour le seul arbre que j'ai brûle, je l'ai brulé mais j'ai sécurise les alentour pour pas qu'il se propage ! Une personne avait coupé la base d'un grand arbre et je ne voulait pas le coupé tellement il était immense donc j'ai coupé es abres a coté et je l'ai brûle sans plus! Je n'ai fait du mal a personne.

 

Mais Extra peut prouvez que j'ai fait le briquet lors de la puit, pout " empechez " les voleurs d'entré sans plus, mais je ne l'ai jamais utilsé contre un bâtimen ou une chef-d'oeuvres !

 

Edit : En résume, le briquet je l'ai utilisé une seul fois, pour brûle un arbre a moitie coupé par une personne qui ne l'avais pas coupé entierement !

 

Sur ce bonne soirée en esperant que vous comprenez ma requette :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, il dit vrai, j'étais connecté bien avant 17h. Et je n'ai pas bouger de chez moi. Et il n'a effectivement brulé qu'un seul arbre ( je l'ai vu le faire, comme vous ), il m'avait même prévenu à l'avance. Mais l'arbre en question était derrière sa maison, avec rien d'autres qui aurait pu prendre feu autour. Je ne pense pas que cela mérite un bannissement ?

 

Après je peux comprendre ta réaction Tyroine, les joueurs se plaignent que des gens brûles leur construction, donc quand vous avez vu Pong en train de brûler un arbre, tu as pu penser qu'il faisait joujou avec son briquet pour embêter les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...