Aller au contenu

[Accepté] Candidature voyageur : Docto bill


Docto Bill
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir

 

Revoici Docto bill

Pour toute les infos Non Rp je vous renvois a ma candidature de Paysan

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=10611

Pourquoi devenir Voyageur ?

 

Et bien oui cette question a un sens a cause de la révolution des fourches.

Alors devenir voyageur a une grande importance vis à vis de mon RP, Mais c'est aussi un honneur que de pouvoir Monter d'un rang dans minefield.

 

Les ambitions, ce qui a changé.

 

La création du laboratoire a commencé malgré la loi demandant a posté sur le forum une idée à soumettre au conseil, honte a moi ! Malgré cela il ne comporte pour l'instant que 2 pièce car je ne l'ai commencé qu'il y a 3 jours. Il sera détruit si vous le souhaité et sinon je vous invite à venir observer l'ébauche du donjon (MP moi je ne souhaiterais pas que quelque importuns me le détruise)

Le reste est donc mis en suspens pour l'instant.

 

Je ne pourrais pas inséré de photo (Robinson oblige)

 

 

Mon RP

 

"Libération d'un tueur, tout le monde se souvient du docteur Bill ! 20 ans après la disparition 23 personne dont des femmes et des enfants il est de retours dans nos rue !"

Voila a peu de chose près se que l'on entendait dans les contrées de Stendel. Et voila pourquoi notre docteur évitait toujours le monde extérieur. Le docteur avait peur c'est étrange pour une personne qui avais tué sans scrupule tant de personne ! S'était-il rangé ? Il avait perdu 20 ans de l'évolution de ce monde et voila qu'il revenait sans savoir quoi faire.

 

Âpres quelque heures passées à étudier la géologie de la carte, le docteur se décida à marcher vers les lacs qu'il avait repéré et qu'il pensait pouvoir abrité son ancienne tanière. Il lui fallut 3 jours et une dizaine de lacs pour retrouver la ruine d'un paratonnerre, tout était là! Sous ses pieds ! Le docteur était impatient de retrouver ses grandeurs passées, ses vestiges d'érudit, son confort technologique d'antan. On pouvait encore voir à la surface de l'eau les traces de ses deux turbines, son complexe technologique était encore en marche !

 

Bill entra par le plafond de son laboratoire qui était couvert de faille et qui donc était inondé en grande partie. Bill se mit alors a essayer de réparer son baraquement. Il mit 4 jours a retiré les boiseries brulées et pomper l'eau en dehors. Alors qu'il ramassait les affaires abandonnées depuis maintenant 20 années il tomba sur un des livres qu'il avait écris ...

 

Jour 127 :

Ce matin j'ai repensé a cette femme, celle qui est venues me parler au marché il y a quelque jours. Pourquoi m'a t-elle dit bonjour? Pourquoi à moi? Pourtant personne ne me parle habituellement !

Le docteur feuilletas quelque page

 

Jour 132

J'ai encore repensé a cette femme, en fait je pense a elle tout le temps je n'ai pourtant jamais été attiré par la vie communautaire et voila que cette femme vient bouleverser ma vie. Je ne suis plus pareil !

 

Le docteur referma le livre et alla le poser avec les autres, s'assit à coté de sa bibliothèque et regarda dans le vide.

 

Deux jours plus tard sur un chemin entre New Stendel et Sectum.

 

-Monsieur bill !

-...! (le gardien ici !)

-M'sieur bill vous allez bien ?

- oui je pense (Vas t'en !)

-Vous avez réussi a recommencer votre vie ?

-Oui (c'est sûr ! je suis déjà noble ! t'as pas de cerveau je pourrais m'intégrer comme ça j'ai tué des gens, moi !)

- vous faîtes quoi comme activité ?

-J'ai réussi a me trouver un emploi dans la charpente (ou je suis encore un tueur !)

Un sourire étrange s'affiche sur le visage jusque là inexpressif .

 

quelque heures plus tard, dans la les ruine de Bill.

 

-Qu'es ce que ça donne la redstone dans le corps humain ?

-Nooon ! Faites pas ça ! Qu'est-je fais pour mériter ça ?

-Le mauvais endroit au mauvais moment ?

-Pourquoi !?

Le gardien fond en larme

 

(comment vais-je me débarrassé de ce corps ? pourquoi ai-je recommencé ?)

 

Jours 142

Je l'ai revu, elle m’a encore parlée. Mais pourquoi ?

[une page est calcinée]

 

Jour 144

Je savais que ça allait finir comme cela, je regrette il faut que ça stop !

(quelque jours après j'ai été arrêté)

 

- Il faut que j’arrête, que je me soigne il faut que je rentre dans cette société ! Il n'y a que comme ça que je me sortirais de cet enfer !

 

 

Je vous remercie d'avoir sacrifié votre temps pour avoir lu ma candidature

et merci de maintenir en ordre un si grand serveur et merci de vous battre tout les jours pour notre pur plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...