Aller au contenu

[Accepté]Candidature jeanval


jeanvaljean
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je fais cette demande afin d'obtenir si cela est possible le grade de Paysan.

Je suis souvent venu en tant que vagabond (et ce durant plusieurs mois) et je me suis enfin décidé à me lancer, pour pouvoir moi aussi contribuer.

 

En ce qui concerne l'IRL: Je m'appelle Romain, 20 ans et belge, j'ai découvert Minecraft en 2010 pendant la version Alpha.

Je poursuis actuellement des études de Master en informatique.

Mon pseudo ingame est "jeanval".

 

Passons au RP:

 

Je m'appelle JeanVal, jeune explorateur à la recherche des plus beaux lieux du monde pour m'y installer temporairement.

Fils d'explorateurs également, mes parents m'ont transmis leur passion de la découverte. J'adore contempler les paysages enneigés et les plaines verdoyantes, j'attends plus que tout que des engins volants soient inventés, vous comprendrez pourquoi, j'en suis sûr !

En parlant d'inventions je suis également un passionné de bricolage en tous genres, j'ai moi même quelques inventions à mon actif comme le catapulteur de cochons automatique photosensible qui projette un cochon dans les airs dès le levé du jour, en guise de réveil...

 

Je n'ai pas encore eu beaucoup de succès avec mes inventions malheureusement... Mais je finirai par créer l'invention ultime, j'en suis persuadé !

Les histoires de mes expéditions ont souvent du succès auprès de ceux qui acceptent que je leur raconte une partie de mes aventures.

Pour tout vous dire, il m'arrive souvent pas mal de péripéties au cours de celles-ci... Un peu comme la fois où je suis tombé nez à nez avec un creeper alors que je venais de découvrir une magnifique caverne remplie de diamants et de minerais en tous genres et que je me suis enfuit en courant dans un élan de panique... J'ai fini à moitié brûlé par la lave et le creeper m'a quand même explosé en pleine figure... Mais j'ai survécu de justesse !

 

 

Je terminerai cette présentation en expliquant pourquoi Minefield:

 

Et bien tout simplement parce que depuis plusieurs mois je contemple vos créations et que j'ai moi aussi envie de faire partie de votre communauté !

J'ai connu le serveur par un ami et j'avoue que j'ai été tout de suite impressionné par la maturité de la communauté et la qualité de l'infrastructure (Serveur, site, forum, ...).

 

Voilà, je pense avoir fait le tour, à vous de juger maintenant, merci de votre attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...