Aller au contenu

[Accepté]Candidature par hirator64


hirator64
 Partager

Messages recommandés

Après de nombreux refus de postulations pour le statut de paysan, j'ai décidé de m'activer pour arriver à atteindre ce rang.

 

Moi:

 

Je m'appelle Jon, je vis en Aquitaine et moi et mon frère sommes depuis peu des fans de l'incontournable Minecraft.J'ai 12 et mon frère en a 14, c'est un peu jeune mais nous avons tout de suite aimé Minecraft et c'est pour cela que nous voulons être paysan, pour pouvoir profiter un peu plus du multijoueur de qualité que nous propose le meilleur serveur francophone: Minefield.

 

Comment j'ai découvert Minecraft et Minefield:

 

Il y a un mois je n'avais jamais entendu parlé du célèbre Minecraft. Je suis fan de "Science et Vie Junior" et, dans le numero du mois dernier, se trouvait un reportage sur le superbe jeu que nous propose Notch: Minecraft. Fan de Lego j'ai tout de suite accroché et je l'ai acheté immédiatement.

Un ami qui y jouait (je ne le savait pas) me arla du très connu TheFantasio974 et de son acolyte Bob Lennon. Je suis actuellement tout les épisodes de la chaîne et j'ai débuté Minecraft grâce au guide que nous connaissons tous.

Après avoir un peu progréssé en mode "survival", j'ai été intrigué et voulu jouer au multijoueur que nous propose le jeu. J'ai cherché le meilleur serveur francophone et suis tombé sur le très sympathique serveur Minefield.

J'ai tout de suite été concquis par ce serveur mais le statut de vagabond restreint fortement le plaisir en limitant nos actions.

C'est pour cela que j'ai envie du fond du coeur d'accéderr au statut de paysan.

 

Mes projets:

 

Si j'accède au rang de paysan, je postulerai ensuite pour un rang superieur pour, dans un futur proche, ouvrir mon propre commerce, profiter encore un peu plus a la joie du multi et entretenir ce magnifique serveur.

 

Le role-play:

 

Un beau matin de juillet, hirator64 se leva, réveillé par la douce lumière de l'aube et par la fraîcheur de la rosée matinale. Aveuglé par le soleil, il redressa et découvrit un paysage d'une beauté inqualifiable et inconnue.

Il était perdu mais heureux d'être en vie.

Il décida de marcher jusqu'au crépuscule. Il pasa la nuit dans un abri de fortune, creusé avec des outils rudimentaires à même la montagne.

Le lendemain, il poursuivit son périple, traversant les biomes de sable,de neige,de terre...etc.

Epuisé, il progressa avec peine lorsqu'il cru apercevoir une silouhette de ville:"Etait-ce un mirage ?"

Il marcha jusqu'a la ville et découvrit d'autres personnes, il était heureux de ne plus être seul. Il demanda où il se trouvait et on lui répondit:

_"Monsieur, vous êtes dans la célèbre ville de New Stendel qui est la fierté de notre très cher serveur et surement le plus beau: Minefield."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...