Aller au contenu

Candidature de mon auguste personne


nicolodouma
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes. Je vais me présenter succintement car ma candidature sera 100% RP; donc vous pouvez avoir des détails croustillants sur ma vie dans ma candidature Paysan.

 

Ceci est la suite de mon RP, mais pas celui de ma candidature, celle de l'édition corrigée.

 

Klim ne s'est pas encore remis du choc provoqué par l'accident de criticité qui a plongé l'Ukraine dans le noir; qu'un garde à l'air menaçant l'apostrophe d'un air noir: "Dites voir, le gueux, ramassez vos loques et partez, on veut pas de ça ici.". Klim se lève misérablement, ramasse ses chiffes, essaye de conserver un peu de dignité en se couvrant pudiquement avec ses habits brûlés. Ils sort de la ville. Il erre de blocs en bloc, de ville en ville, de bourgade en bourgade. Rien ne lui convient. Tout lui semble gris, terne, morne, triste, triste à en mourir. Mais alors qu'il continue son épopée, animé d'une énergie dantesque, il tombe sur son avenir. Une pensée, radieuse, se découpe des autres, une certitude: foi de Kliment Danoff, c'est ici qu'il vivra. Il se trouve devant un panneau qui indique sa position. Lac d'Émeraude. La pureté en un nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchernobyl c'est pas trop l'idée du Lac mais bon :D

 

personnellement je suis POUR, tu as l'air motivé et toussa... mais y a t il une parcelle du nouveau quartier qui t'intéresserait en particulier?

 

sachant bien sur que ton acceptation sera officielle qu'au retour de Stendel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...