Aller au contenu

[Accepté]Canditature de paysan, mattdu33


mattdu33
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je réalise cette demande car je souhaiterais devenir paysan sur le serveur Minefield.

 

Je m'appelle Matthieu, j'ai 14 ans et, je l'avoue, la première fois que j'ai entendu parler de Minecraft j'ai d'abord pensé : « Ouah, ça a l'air drôlement pourri ! ». Puis j'ai regardé des vidéos et là j'en ai pris plein la tête (pour rester poli), c'était LE jeu.

J'ai regardé plusieurs vidéos (dont les vidéos de Thefantasio974 et Boblennon que je remercie pour toutes leurs vidéos et non je ne suis pas un lèche-bottes ^^) et j'ai finalement décidé de l'acheter.

 

Je suis allé sur un serveur sur lequel mes constructions ont fini en cendres, c'était apparemment une « blague » qui ne m'a pas vraiment fait rire, j'ai alors quitté le serveur.

 

Ensuite j'ai décidé d'aller sur le serveur Minefield car je voulais vivre en communauté et être sûr qu'il n'y aurait pas de griefing. C'est pour ces raisons que je souhaite faire parti de ce monde aussi merveilleux qu'il soit. Je vous demande de me faire passer au rang de paysan.

Je réaliserais ma maison (que je souhaiterais fabriqué sur pilotis là où elle ne dérangera pas) et je pense devenir bucheron, j'aurais un coffre dans lequel les gens pourront se servir.

 

Rôle play :

 

J'ouvre les yeux lentement, la lumière du soleil m'ébloui, je suis en plein désert. Aucune idée d'où je me trouve, ni pourquoi et même mon identité m'est inconnue. Je me lève et suivant mon instinct, je marche dans une direction au hasard. Cela fait environ deux heures que je marche (enfin, je crois, je n'ai pas de montre XD). Lorsque soudain je commence à distinguer une île immense flottante dans les airs. En m'approchant, je vois des panneaux je cours et me met à lire : "Stendel". Je constate que l'endroit est vide, personne, aucun bruit. En m'avançant je découvre que cette "île" nommé Stendel ne flotte pas vraiment, en fait, un escalier permet d'y monter, je décide d'y aller. Une fois arrivé en haut, je découvre que c'est une ville fantôme. Personne en vue. Tout à coup, j'entend un bruit, un bruit de pas et de souffrance. Des zombies ! Ils arrivent de partout, ils se mettent à courir vers moi, les bras tendus vers moi. Je commence à courir et me dirige vers les escaliers, je me retourne et aperçois une pluie de flèches qui s'abbat sur les zombies. Je ralentis, des soldats sortent de différentes cachettes. L'un d'entre me regarde et dit : "Que fais-tu là paysan? Tu n'as pas été évacué avec les autres ?"

Je ne réponds pas.

"Bah dîtes donc, tu es bavard ! En tout cas, merci, tu viens de servir d'appat je crois que Stendel pourra être réhabité mais on est sûr de rien. Vous deux là-bas, faites le partir d'ici c'est trop dangereux."

Deux soldats s'approchent de moi et me font signent de les suivre.

 

Je suis maintenant parmi d'autre gens, dans un énorme dome. Tout à coup, l'un d'entre se dirige vers moi :"Alors mon gars, où t'étais?

_Excusez moi, on se connait?

_Allez laisse tomber tes blagues de mauvais goût !

_Désolé mais j'ai perdu la mémoire.

_T'es sérieux matth? c'est moi Romain, roro?"

D'un seul coup tout me revenu, toute ma vie était de nouveau "dans ma tête". Mes amis, ma maison, mon métier, l'invasion des zombies.

 

 

Merci d'avoir pris de votre temps pour faire la lecture de ma demande. J'espere devenir paysan.

 

mattdu33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...